Mylou

Trailer #3

Trailer #3  

125 votes

  1. 1. Pour quand selon-vous ?



Recommended Posts

je dirais janvier pour la simple et bonne réson que vous avez qu'a lire les commentaires de rockstar games sur un des articles ou il mettent des nouvelles dès le mois prochain pour la nouvelle année

Modifié par GrandTheftAuto5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais janvier pour la simple et bonne réson que vous avez qu'a lire les commentaires de rockstar games sur un des articles ou il mettent des nouvelles dès le mois prochain pour la nouvelle année

 

:eyebrow: ???????????????????? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fevrier avec un trailer de ouf meme un truc auquel personne ne s'attend, du style Las venturas et San fierro, désolé j'y croit jusqu'au bout, malgré les dire des Houser, vous imaginer la surprise !

 

 

Non je préfère rester sur les acquis. Les déclarations sur le jeu me suffisent largement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait toujourd la moral toi, on a jammais le droit de rigoler avec toi soit cool un-peut !!

tu éssait toujourd de corriger les gens !! stop c'est chiant à la fin !! :dots:

 

 

Je veux dire au moins argumenter un minimum. Comme ça on à plus l'impression que tu participes à la communauté ;)

 

Et pour le jour de l'an je trouve ça beaucoup trop court avec noël. Il faut encore étaler les infos sur plusieurs mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à un Trailer pour mi février, ça serait le juste milieu entre maintenant et spring. Et aussi pour faire reparler de lui après le silence de 2 mois afin qu'il ne tombe pas dans l'oublie, et pourquoi pas un dernier trailer juste avant (1 semaine) avant sa sortie, pour bien se faire de la pub avec un trailer qui pête dans tous les sens ! De plus ça ferait 4 trailers, comme beaucoup des GTA !

 

 

Moi je dirais pour le mois de Février.

 

Si tu expliquais pourquoi ça serait encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'espère qu'il vont faire comme pour Noël, donnez quelque screenshots au nouvel an.

 

 

C'est ce que je pensais, mais la news "Happy holidays" sur le site de R* a été épinglée (mention [TOP STORY] ), donc a mon avis ça veut dire qu'ils ne nous en redonneront pas tout de suite. :crying2:

 

Après j'espère me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un post précédent, je penche plutôt pour la mi-mars (alentours du 15) pour un nouveau trailer.

En effet, janvier me parait un peu tôt et je pense que R* se contentera de nous balancer 2-3 screen.

Pour fevrier, ils vont bien nous le paufiner pour qu'on puisse en prendre plein les mirettes en mars, et ce jusqu'à la sortie du jeu.

J'èspere sincerement une date de sortie à la fin du trailer par contre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un post précédent, je penche plutôt pour la mi-mars (alentours du 15) pour un nouveau trailer.

En effet, janvier me parait un peu tôt et je pense que R* se contentera de nous balancer 2-3 screen.

Pour fevrier, ils vont bien nous le paufiner pour qu'on puisse en prendre plein les mirettes en mars, et ce jusqu'à la sortie du jeu.

J'èspere sincerement une date de sortie à la fin du trailer par contre ^_^

 

 

Si tu veut une date AVEC le trailer faut qu'il sorte au mois de Février , c'est a dire 4mois avant la date de sortie max qui est fixée au dernier jour du printemps, 21/22 Juin.

Si tu veut juste la date de sortie SANS le trailer faut s'attendre aussi au mois de Février pour les mêmes raisons que precédament.

Si tu veut le trailer après avoir eu la date de sortie faut s'attendre aux mois de Mars/Avril avec une sortie pour Mai/Juin.

 

Si GTA5 sort en Avril le trailer et la date de sortie seront dévoilé au plus tard fin Février.

 

Cela ne tient qu'a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut une date AVEC le trailer faut qu'il sorte au mois de Février , c'est a dire 4mois avant la date de sortie max qui est fixée au dernier jour du printemps, 21/22 Juin.

Si tu veut juste la date de sortie SANS le trailer faut s'attendre aussi au mois de Février pour les mêmes raisons que precédament.

Si tu veut le trailer après avoir eu la date de sortie faut s'attendre aux mois de Mars/Avril avec une sortie pour Mai/Juin.

 

Si GTA5 sort en Avril le trailer et la date de sortie seront dévoilé au plus tard fin Février.

 

Cela ne tient qu'a moi.

 

 

Tu as sans doute pas tort, mais avec R*, on peut s'attendre à tout :wacko: enfin j'ai dit que j'èsperais, et comme on dit, l'espoir fait vivre :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si la stratégie de marketing comprend la diffusion de 3, 4 ou 5 trailers, autrement savoir quand arrivera le prochain trailer signifie que vous balancer une date au hasard ou que vous prenez en compte qu'il y'aura 3, 4 ou 5 trailer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.