Soulkas

Le Meetic de GTA "Trouver le serial killer qui vous correspond."

Recommended Posts

 

 

lemeeticdegrandtheftaut.png

 

Hello je vous explique le bute du topique, l'idé n'est pas de trouvé l'amoure comme le laisserai pensé le logo du dessus, mais de trouves des joueur qui correspond avec le cadre des activité multijoueur déjà présente dans GTA IV et certainement présent dans GTA V. se que j'aimerai c'est que ceux qui se préte au jeux laisse en poste une sorte de petit CV marquant leur types de consoles, leur ID, leur activité principale et si vous possédé un micro.

 

Je c'est qui y a déjà un topique sur la création du Team GTANF présente sur ce topique

mais je trouve le système supère complexe (je suis peut-être trop con pour comprendre) et je pensse que se n'est pas tré fiable, car dans le fond sur GTA nous avons tousse a peut pré la même conduite sur les différent véhicule, pas vrais?

de plus je trouve ça asser chiant d'invité un joueur sur une parti de Deathmatch sachant qu'il n'est peut-être pas a l'aise dans ce domaine.

 

Voici la liste des activité multijoueur présente dans GTA IV et probablement présente dans GTA V

 

Car Jack City

Team Car Jack City

Deathmatch

Team Deathmatch

Gendarmes et aux Voleurs

Courses

Courses GTA

Mode Libre

 

(si vous penser que d'autre mode seron présent dans GTA V faite en part)

 

voila, ce que je vous demande c'est de remplir cet petite fiche technique et de vous trouver des joueur qui partage les même activité que vous.

 

Types de consoles:

ID:

Activité principale:

Possessions d’un micro:

 

le tout c'est que ce soit lisible et le plus simple possible.

(ps: désolé pour les faute d’orthographe, j’ai prévu de bouffé un dico après noël)

 

 

 

Je commence du coup :)

 

Types de consoles: PS3

ID: Soulkas

Activité principale: Deathmatch, Team Deathmatch, Gendarmes et aux Voleurs, Mode Libre

Possessions d’un micro: non mais c'est prévu prochainement.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Types de consoles:Xbox 360&PS3

ID:XKillerElite78X(Xbox360&PS3)

Activité principale:Mode libre

Possesion d'un Micro:Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Information concernant Napoléon :

 

 

Types de consoles :

J'utilise une Play Station 3

 

ID :

Mon Play Station Network est :Napoleon14071789

 

Activité principale :

Dans Grand Theft Auto 4 (si il y a dans Grand Theft Auto 5), je joue seulement en mode libre

 

Possessions d’un micro :

J'utilise bel et bien un micro Tritton ax 180

Modifié par Napoléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

 

(ps: désolé pour les faute d'orthographe, j'ai prévu de bouffé un dico après noël)

 

(...)

 

Le pire est que tu le sais, tu l'avoues et, intentionnellement tu tends le bâton pour te faire battre...

A ta place, je lirai le dico avant de le dévorer, ça pourrait être plus utile.

Dernière chose, n'attends pas Noël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Types de consoles :

Jai une PS3

 

ID playstation network :

Swofford

 

Activité principale :

Team Deathmatch, Gendarmes et aux Voleurs, Mode Libre

 

Possesion d'un micro :

non car il ne marche plus mais j'en rachete un prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Trouvez le serial killer qui vous correspond

 

Hello je vous explique le but du topic, l'idée n'est pas de trouver l'amour comme le laisserait penser le logo du dessus, mais de trouver des joueurs qui correspondent avec le cadre des activités multijoueur déjà présentes dans GTA IV et certainement présentes dans GTA V. Ce que j'aimerais c'est que ceux qui se prêtent au jeu laissent en post une sorte de petit CV marquant leurs types de consoles, leur ID, leur activité principale et si vous possédez un micro.

 

Je sait qui y a déjà un topic sur la création du Team GTANF présent sur ce topic

mais je trouve le système super complexe (je suis peut-être trop con pour comprendre) et je pense que ce n'est pas très fiable, car dans le fond sur GTA nous avons tous a peu près la même conduite sur les différents véhicules, pas vrai?

de plus je trouve ça assez chiant d'inviter un joueur sur une partie de Deathmatch sachant qu'il n'est peut-être pas a l'aise dans ce domaine.

 

Voici la liste des activités multijoueur présentesdans GTA IV et probablement présentesdans GTA V

 

Car Jack City

Team Car Jack City

Deathmatch

Team Deathmatch

Gendarmes et aux Voleurs

Courses

Courses GTA

Mode Libre

 

(si vous pensezque d'autres modes seront présentes dans GTA V faites en part)

 

voila, ce que je vous demande c'est de remplir cette petite fiche technique et de vous trouver des joueurs qui partagent les mêmes activités que vous.

 

Types de consoles:

ID:

Activité principale:

Possessions d’un micro:

 

le tout c'est que ce soit lisible et le plus simple possible.

(ps: désolé pour les fautes d’orthographe, j’ai prévu de boufferun dico après noël)

 

 

 

Je commence du coup :)

 

Types de consoles: PS3

ID: Soulkas

Activité principale: Deathmatch, Team Deathmatch, Gendarmes et aux Voleurs, Mode Libre

Possessiond’un micro: non mais c'est prévu prochainement.

 

56 fautes en 1 message, deux solutions :

- Ou t'as jamais été à l'école,

- Ou t'as jamais été à l'école.

 

Même un gamin de 9 ans (véridique) ne fait pas autant de fautes, voire pas du tout.

 

BORDEL! Mais y en a marre de lire des illettrés! Faites un (gros) effort!

 

C'est pas compliqué d'écrire "je sais" au lieu de "je c'est", "ce sont" au lieu de "se sont", "tous" au lieu de "tousse", "assez" au lieu de "asser"...

 

 

Le pire est que tu le sais, tu l'avoues et, intentionnellement tu tends le bâton pour te faire battre...

A ta place, je lirai le dico avant de le dévorer, ça pourrait être plus utile.

Dernière chose, n'attends pas Noël.

 

C'est même pas d'un dico qu'il a besoin, c'est de plusieurs bouquins Bescherelle et de plusieurs heures de cours de français.

 

je commence sérieusement à en avoir marre des topics débiles et remplis de fautes!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci a ceux qui se prêtent au jeu, j'ai commencé a ajouté se qui partage les mêmes activités :)

 

Maintenant en ce qui concerne les deux excités du verbe, pour qui vous vous prenez?, a vouloir humilié se qui on des lacune en orthographe. le mot "tolérance" ne vous parle pas?

Nous somme des être humain, avec des pensé et des aspiration différente, certains serons plus alaise en français ou en conjugaison que d'autre, tous comme d'autre serons plus alaise en histoire, ou en math, peut importe. mais vous voir passer autant de temps et de l'énergie a comptabilisé le nombre de faute commise, je trouve sa totalement lamentable, sérieusement ta que sa a faire?

Et oui avoir une bonne connaissance en français ou en conjugaison ne vous a pas rendu meilleur messieurs.

 

PS: Si vous manqués de maturité pour comprendre ce message ou que votre ego déjà bien surdimensionné ne le supporte pas, se ne sera pas la peine de me répondre, car je ne répondrait plus a des échange non respectueux.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56 fautes en 1 message, deux solutions :

- Ou t'as jamais été à l'école,

- Ou t'as jamais été à l'école.

 

Même un gamin de 9 ans (véridique) ne fait pas autant de fautes, voire pas du tout.

 

BORDEL! Mais y en a marre de lire des illettrés! Faites un (gros) effort!

 

C'est pas compliqué d'écrire "je sais" au lieu de "je c'est", "ce sont" au lieu de "se sont", "tous" au lieu de "tousse", "assez" au lieu de "assez"...

 

 

C'est même pas d'un dico qu'il a besoin, c'est de plusieurs bouquins Bescherelle et de plusieurs heures de cours de français.

 

je commence sérieusement à en avoir marre des topics débiles et remplis de fautes!

 

*voix grave* Ok calme toi mon gars dois-je te rappeler ton casier judiciaire sur ce site et je sais que je ne suis pas modo mais on au a marre que sur ce site il y ai des gens qui nous pourrissent la vie *voix grave*

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci a ceux qui se prêtent au jeu, j'ai commencé a ajouté se qui partage les mêmes activités :)

 

Maintenant en ce qui concerne les deux excités du verbe, pour qui vous vous prenez?, a vouloir humilié se qui on des lacune en orthographe. le mot "tolérance" ne vous parle pas?

Nous somme des être humain, avec des pensé et des aspiration différente, certains serons plus alaise en français ou en conjugaison que d'autre, tous comme d'autre serons plus alaise en histoire, ou en math, peut importe. mais vous voir passer autant de temps et de l'énergie a comptabilisé le nombre de faute commise, je trouve sa totalement lamentable, sérieusement ta que sa a faire?

Et oui avoir une bonne connaissance en français ou en conjugaison ne vous a pas rendu meilleur messieurs.

 

PS: Si vous manqués de maturité pour comprendre ce message ou que votre ego déjà bien surdimensionné ne le supporte pas, se ne sera pas la peine de me répondre, car je ne répondrait plus a des échange non respectueux.

 

D'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*voix grave* Ok calme toi mon gars dois-je te rappeler ton casier judiciaire sur ce site et je sais que je ne suis pas modo mais on au a marre que sur ce site il y ai des gens qui nous pourrissent la vie *voix grave*

 

Mon casier judiciaire? Et bien si t'es si malin, donne-moi le...

On te pourrit la vie??? Mais vous n'avez qu'à parler français et de choses utiles messieurs... C'est pas de ma faute si certains sèchent les cours de français depuis qu'ils sont nés.

 

 

je ne suis pas modo

 

Non. Et on te le demande pas.

 

 

 

Pourquoi tant de HAINE! POURQUOI!

 

Parce que certains nous font vomir avec leur total manque de connaissance de la langue française. Dois-je vous rappeler qu'on est sur un FORUM, et que sur un FORUM, l'ORTHOGRAPHE est de rigueur pour que tout un chacun puisse se comprendre. Munteunan ci tu praifaire qe jaicriv caume sa, i a pa deux praublaime.

 

 

Déjà merci a ceux qui se prêtent au jeu, j'ai commencé a ajouté se qui partage les mêmes activités :)

 

Maintenant en ce qui concerne les deux excités du verbe, pour qui vous vous prenez?, a vouloir humilié se qui on des lacune en orthographe. le mot "tolérance" ne vous parle pas?

Nous somme des être humain, avec des pensé et des aspiration différente, certains serons plus alaise en français ou en conjugaison que d'autre, tous comme d'autre serons plus alaise en histoire, ou en math, peut importe. mais vous voir passer autant de temps et de l'énergie a comptabilisé le nombre de faute commise, je trouve sa totalement lamentable, sérieusement ta que sa a faire?

Et oui avoir une bonne connaissance en français ou en conjugaison ne vous a pas rendu meilleur messieurs.

 

PS: Si vous manqués de maturité pour comprendre ce message ou que votre ego déjà bien surdimensionné ne le supporte pas, se ne sera pas la peine de me répondre, car je ne répondrait plus a des échange non respectueux.

 

Mes yeux pleurent encore.

 

C'est pas une question d'être meilleur ou quoi (vu le niveau de français j'ai déjà la réponse) mais c'est une question de bon sens. Sur un forum, la langue française prime. Là c'est juste dégueulasse à lire et c'est de plus en plus fréquent sur ce forum que vous êtes en train de tuer avec vos topics à la con et vos phrases de gamin de 3 ans.

 

Qu'on fasse quelques fautes, ok, ça passe. Qu'il y ait près de 60 fautes dans un post, non.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes yeux pleurent encore.

 

C'est pas une question d'être meilleur ou quoi (vu le niveau de français j'ai déjà la réponse) mais c'est une question de bon sens. Sur un forum, la langue française prime. Là c'est juste dégueulasse à lire et c'est de plus en plus fréquent sur ce forum que vous êtes en train de tuer avec vos topics à la con et vos phrases de gamin de 3 ans.

 

Qu'on fasse quelques fautes, ok, ça passe. Qu'il y ait près de 60 fautes dans un post, non.

 

 

Oui de tout manière ce n'est pas a toi de jugé,

tu est ni modo, ni administrateur, Et crois moi, on ne te le demande pas non plus.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de tout manière ce n'est pas a toi de jugé,

tu est ni modo, ni administrateur, Et crois moi, on ne te le demande pas non plus.

 

Tant mieux, parce qu'il n'y aurait plus d'illettrés.

 

C'était un gros coup de gueule parce qu'écrire "tousse" au lieu de "tous" ou "je c'est" au lieu de "je sais", faut le faire. Relisez-vous...

 

***Point final***

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56 fautes en 1 message, deux solutions :

- Ou t'as jamais été à l'école,

- Ou t'as jamais été à l'école.

 

Même un gamin de 9 ans (véridique) ne fait pas autant de fautes, voire pas du tout.

 

BORDEL! Mais y en a marre de lire des illettrés! Faites un (gros) effort!

 

C'est pas compliqué d'écrire "je sais" au lieu de "je c'est", "ce sont" au lieu de "se sont", "tous" au lieu de "tousse", "assez" au lieu de "asser"...

 

 

C'est même pas d'un dico qu'il a besoin, c'est de plusieurs bouquins Bescherelle et de plusieurs heures de cours de français.

 

je commence sérieusement à en avoir marre des topics débiles et remplis de fautes!

 

 

ATTENTION: Ce message est susceptible d'heurter la sensibilité des plus sensibles.

 

 

 

 

oué ben aret de fér ton mal1 paske moi je peu te dir que tu fé pl1 de fot d'orthografe et que tu vau pa mieu

 

je c pa ou ta apri à écrir mai va faloir changé de métraise gam1 et en plus tousse sa exist et sa vien du verbe toussé alor hein pouet pouet !

 

en tout ka SOulkas, sache que je te soutien a cen pour cen, toi au moin tu c écrir francé

 

bref,

 

typ de consol: pS3

ID: j'en ai pas jé pa internet

activité principale: ben je vien de te dire que jé pa internet !

possessssion d'un micro: é alor sa chang koa jé pa internet

 

Avi global a la population: ce mesag é apprendre au secon degré, oK ?

 

 

(Et non, je ne suis pas un illettré ... merci correcteur automatique).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

console: Playstation 3

ID: Nash_91_

Activité principale: mode Libre et toute sorte de délire ( en supposant qu'il y ait pas mal de choses a faire dans GTA V parce que le IV en mode libre c'est trés limité fin c'est mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant