Ninah

éclaboussure - tâche de sang sur les vêtements

Les tâches de sang sur les vêtements  

54 votes

  1. 1.



Recommended Posts

J'aimerai que les tâche de sang soit à la Watch Dog

(Si on changeait pas nos vêtement bas le sang restait )

En plus dans se jeu on nous suspectait quand on avait trop de sang ...

 

Tu veux sûrement parler de sleeping dogs non? Watch dogs est pas encore sorti! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux sûrement parler de sleeping dogs non? Watch dogs est pas encore sorti! :p

 

 

Soit il vit dans un monde parallèle et a déjà connu, soit on a dormi trop longtemps :p

 

Tiens d'ailleurs, je joue en ce moment à Sleeping Dogs et avoir beaucoup de sang sur moi n'inquiète pas plus que ça les autorités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mais par contre si il pouvait améliorer le sang sur les vêtements sa serai cool car c'était pas non

plus au top dans gta 4 , c'est pour sa que j'éspere qu'ils mettrons un nouveau system du genre si on te tire dans le bras

et que ta santé est trop faible alors tu a le bras qui saigne avec quelques gouttes qui tombe ect ... enfin je

trouverai sa sympa perso .

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mais par contre si il pouvait améliorer le sang sur les vêtements sa serai cool car c'était pas non

plus au top dans gta 4 , c'est pour sa que j'éspere qu'ils mettrons un nouveau system du genre si on te tire dans le bras

et que ta santé est trop faible alors tu a le bras qui saigne avec quelques gouttes qui tombe ect ... enfin je

trouverai sa sympa perso .

 

 

Faut penser à tout ça sur le long terme. C'est vrai que sur le court terme, ça peut être sympa, mais à la longue s'il suffit qu'on se prenne une balle dans le bras ou dans le pied pour être très affaiblit, ça nuira simplement au plaisir du jeu. GTA est fait pour nous proposer une liberté de jeu totale. Si ça devenait une sorte de survivor, ça me gonflerait sévère. Je suis le seul ? xD

 

Par contre que le sang dégouline sur le sol et tout, ce serait vraiment pas mal, même si ça ne dure que quelques secondes. Le soucis du détail, toussa toussa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que lorsqu’on tombe en moto sur la terre ou dans le désert qu'on se relève tous crade avec des griffures au coude de la terre ou du sable sur les vêtements le casque casser.. enfin bon faut pas trop demander non plus mais avec tous le temps qu'ils ont mis j’espère bien qu'il y aura ça. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le sang est quelque chose à améliorer dans gta.

 

Mais faut savoir que Rockstar ne veut pas faire un jeu gore remplis de sang :mellow:

Sachant que dans gtaIV si vous avez bien regardé. Vous auriez vu que quand vous êtes bléssé.

Votre visage est couvert d'un peu de sang ! faites un zoom !

 

Mais bon, l'histoire des griffures et tout n'est pas mal :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tâches de sang sur les fringues sont déjà présentes dans GTA IV, et restent jusqu'à ce qu'on remonte la vie. Évidemment, je suis pour ! Et je pense bien que ce sera toujours là ^_^

 

Les tâches avec notre sang à nous, mais celui des autres non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles y étaient sur GTA 4, mais sous forme d'aquarelle sur les vetêment de nôtre cher Mr. Bellic, avec quelques giclés de sang voyez-vous (charmans n'est-ce pas), alors oui je pense quelle seront améliorées pour GTA 5 ! Comme dans RDR du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans gta IV quand on tirer dans la gorge ou dans la jambe d un mec y avait un jet de sang. dans gta V foudrai qu il améliore le corp a corp qu il y ait des cocar plait ect et qu il maitent des gens avec un platre par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans gta IV quand on tirer dans la gorge ou dans la jambe d un mec y avait un jet de sang. dans gta V foudrai qu il améliore le corp a corp qu il y ait des cocar plait ect et qu il maitent des gens avec un platre par exemple

 

Les cocards et les plaies oui mais pour les plâtres non car c'est juste pas possible que un plâtre apparaît direct. Et de toute façon il serait déjà mort avant que les ambulanciers arrivent :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant