Yumï

Élections de fin d'année

Élection du "meilleur de l'année topic de l'année 2012"  

16 votes

  1. 1.

    • [AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100
    • Les véhicules dans Grand Theft Auto V par Yumi971
    • Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, alors que je m'occupais d'un de mes topics, une idée me traversa l'esprit: faire un bilan de fin d'année.

 

Le principe est très simple, sur ce topic nous allons procéder à plusieurs élections afin d'élire (par exemple) le meilleur sujet de l'année 2012.

 

D'autres idées m'ont aussi traversaient l'esprit (élection du pire sujet de l'année 2012, élection du meilleur membre de l'année 2012, élection de mister GTANF ...) mais j'aimerai avoir vos idées afin d'être le plus complet possible.

 

Aussi, j'aimerai avoir vos propositions (en d'autres termes, quelles candidats aimeriez vous voir dans ces catégories):

 

 

Élection du meilleur topic de l'année 2012 (début des votes, le 26 Décembre):

 

[AVIS] Map pas si grande que ça... par LibertyG100

Mise au point par LibertyG100

Vos attentes en ce qui concerne les armes (GTA V) par YOUKICKASS

WTF ? Wainting Time Fiction par GTA_FBI

Parlons Economie (Bourse, Take Two) par LibertyG100

Les Forces de l'Ordre par GTA_FBI

Le meilleur trailer de la franchise Grand Theft Auto par Yumi971

 

[Anticipation] La faune de LA - Californie par 3kils

Los Santos en réel par Koeklin

Débat : Date de sortie de GTA V fusion de plusieurs topic effectuée par Dembele

 

Élection du meilleur membre de l'année 2012:

3kils

Los Santos

RVdelaVDA

Yumi971

Cambiasky

Gang Of Los Santos

LibertyG100

Jasper

ChickenEater

Klutch

xMagick_KILLERx

GTA V Losantos

Furiu2s

Kreayshawn

LeSolitaire

Dastro

Fredo--59

RoM21

FromBostonWithGun

bachir14

 

 

L'ensemble des inscrits au concours (par le biais des autres membres ou en ayant poster un message sur ce topic et qui s'élève à 21 membres) seront "confrontés" les uns aux autres afin d'élire le meilleur membre de cette année 2012. Le tout se déroulera en quatre tours:

 

- Le premier tour, qui se déroulera du 22 au 26 Décembre et qui opposera les 21 candidats. Après cette première manche, 13 candidats seront éliminés.

 

- Les 1/4 de finale qui se dérouleront du 26 au 28 Décembre et qui opposeront 8 candidats. Après cette manche, 4 membres seront éliminés.

 

- Les demi-finales qui se dérouleront du 28 au 30 Décembre et qui opposeront 4 candidats. Après cette manche, 2 membres seront éliminés.

 

- La "troisième place" qui se déroulera du 30 Décembre au 2 Janvier et qui opposera les deux membres éliminés en demi-finales. Ici, le gagnant sera donc troisième.

 

- La finale qui se déroulera du 2 au 4 Janvier et qui opposera les deux meilleurs membres de l'années 2012. Le vainqueur sera élu "meilleur membre de l'année 2012".

 

IL EST POSSIBLE DE VOTER POUR SOI-MÊME (cf. message numéro 115 page 6).

 

 

 

 

Élection du pire topic de l'année 2012:

Élection de Mister GTANF 2012:

 

En cours d'édition.

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yumi,

 

Je vais déjà donner vie à ton topic. Je te conseille de ne pas faire de sondage maintenant, peut-être un peu plus tard si tu vois que les mêmes choses reviennent pour par exemple faire un top 3 :p

Bon, allez, c'est l'heure des choix...

 

Meilleur topic :

- [Anticipation] La faune de LA - Californie

 

Pourquoi je le choisis plus qu'un autre ? Parce qu'il était très bien partie, propre et ordonné. C'était un plaisir de m'y rendre et de voir le travail de 3kils. J'espère qu'on le reverra et qu'il y redonnera suite.

 

Pire topic :

- la playstation 3 le premier modele va tenir le coup ?

 

Entre autres, bien sûr.

Je le choisis lui parce que je me souviens de ma réaction quand j'ai vu l'inquiétude de pas mal de membres (que je comprends tout de même), mais qui n'a pas lieu d'être. Un jeu n'est pas fait pour bousiller une console, qu'importe son année. Je pense que la mort d'une console vient généralement du manque de soin qu'elle reçoit. Pour ma part, les seules consoles qui m'ont lâchées dans ma vie c'était ma première Megadrive, qui appartenait en fait à mon frère, et ma Ps2 fat à cause de la lentille. Pour le reste... aucun soucis, peut-être de la chance j'en sais rien, je sais juste que j'y fais attention.

 

J'ai justement la Ps3 "première génération" (40gb), et je ne m'inquiète pas pour sa vie quand j'insèrerai GTA V dedans. Elle va sûrement bosser dur, faudra y faire gaffe, mais croire que la console va lâcher sous prétexte que c'est GTA, voilà quoi... Si ça se trouve, elles lâcheront avant :p

 

Au pire, plusieurs consoles vont claquer et faudra les obliger à nous rembourser :whistling:

 

Meilleur membre :

- Los Santos

 

Je suis arrivé il y a peu mais j'ai bien remarqué Los Santos, que je trouve cool, sans prise de tête. J'aurais pu citer LeSolitaire également, pas vraiment pour les mêmes raisons mais parce que je le trouve censé, réfléchit, et il écrit bien. Je suis pas mal d'accord avec. Mais on va retenir Los Santos pour sa coolitude et son effet relax :p

 

-----

 

Voilà voilà.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne compte pas faire débuter les votes de si tôt. Il faut déjà que ce topic se fasse un peu plus connaître et que chacun y donne son avis. smile.gif

 

 

J'ai déjà quelques réponses :

 

Meilleur topic : sans doute le topic sur la map ou ton topic sur les véhicules

 

Pire topic : topic sur les fromages de gta v https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14802

 

Membres : je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... alors pour faire simple :

 

Meilleurs topic : Los Santos en réel. Et surement café du network, quoi de mieux que de discuter de quoi on veut !

 

Pire topic : "niketamaire" ou plutot "insultez-moi", et en plus récent je dirais "allez vous précommander ?"

 

Meilleurs membre : moi, évidement ! Non je rigole biensûr ! Cambiasky qui sait varié humour et sérieux, ChickenEater pour son fun. Keoklin pour son oeil de lynx ! Ou plutôt ses trouvailles, et c'est un bosseur, LibertyG100, Yumi, Gang Of Los Santos, Jewem (nostalgie) ! ;)

 

Pire membre : je vais pas me montrer insultant voyons... :D

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur topic: Los Santos en réel, Koeklin a vraiment fait un travail de fou et je le félicite!

 

 

Meilleur membre: Mmmhhh... Choix très difficile. Koeklin est un très gros bosseur, Los Santos est un membre très sympathique et contribue bien au forum.

RV est très sociable et Cambiasky me fait toujours rire et aussi Corrado (mais il semble qu'il a disparu :bye2: )

 

Mais je vais dire RV!

 

Pire topic: "un 2eme monde: les égouts" (il était écrit avec plein de fautes mais je m'en souviens plus)

 

Pire Membre: Je ne me prononcerai pas sur ce point (même si j'ai un avis personnel :shifty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleur topic : Le topic sur les véhicules de Yumi971

 

Pire topic : "Pensez-vous qu'il y aura des avions dans gta 5?" Franchement c'était un truc débile, tu regarde le fond d'écran et tu as à la réponse :D

 

Meilleur membres : Pas facile à choisir... Cambiasky a toujours le mot pour rire, Los Santos est sympa et il est sur la plupart des topics, RVdelaVDA aussi est sympa, Koeklin il fait des analyses de monstre (dans le bon sens), ChickenEater a toujours des réponses très détaillée et complète, ... Donc voilà c'est pas facile à choisir LE meilleur ^_^

PS : vous êtes tous sympa hein ;)

 

Pire membre : Pas la peine de le citer, on sait tous de qui il s'agit :shifty:

 

Et voilà mon petit avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vois que ce topic prend vie, petit à petit. J'espère que l'on pourra mettre en place un système de récompense avec par exemple, sur le profil du "meilleur membre" une distinction: "élu meilleur membre de l'année 2012 par la communauté GTANF".

 

Je tiens à vous rappeler que les catégories ne sont pas fixes (si vous avez une autre idée d'élection, n'hésitez pas). Sachez aussi qu'il y aura une élection de "Mister GTANF" alors si vous souhaitez y participer, pensez à poster vos photos sur le Trombinoscope et/ou sur ce topic.

 

Prenez aussi en compte le fait que pour le moment, vous pouvez proposez plusieurs topics, membres pour chaque catégories. Ce ne sont pas encore les élections mais le casting.

 

Et enfin, juste avant de commencer, je me demandais si il ne serai pas nécessaire de créer une seconde "élection du meilleur membre de l'année 2012" mais réservée aux administrateurs et aux modérateurs. Ces derniers ayant des fonctions et pouvoirs différents il serai peut-être un peu maladroit de les lister avec les autres membres. Je vous laisse donner votre avis sur ce sujet.

 

Meilleurs topics:

 

 

 

Pire topic:

 

 

Le choix est très (trop) vaste, je cherche encore. laugh.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas vous choquez, Los Santos est très sympa et tout, mais defois que trouve que comme beaucoups d'autres personnes ils postent trop de petits messages pas très utilile et qui flood un peu les pages dans le sens où le message ne depasse pas les 5 mots. Genre : "Oui tu as raison", "L'espoir fait vivre", "Non tu as tord" et j'en passe !

 

A prendre très gentillement, je vous aimes tous :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas vous choquez, Los Santos est très sympa et tout, mais defois que trouve que comme beaucoups d'autres personnes ils postent trop de petits messages pas très utilile et qui flood un peu les pages dans le sens où le message ne depasse pas les 5 mots. Genre : "Oui tu as raison", "L'espoir fait vivre", "Non tu as tord" et j'en passe !

 

A prendre très gentillement, je vous aimes tous :D !

 

 

Tout le monde a des défauts, personne n'est parfait. Donc bon... :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec vous, j'ai beaucoup réfléchis... Vous m'avez fait pensez que Koeklin aussi fait du travaille de FOU ! Je refais donc mes votes.

 

 

Meilleurs membres :

 

 

TheToch, Koeklin, RVdelaVDA, Yumi971, ChickenEater...

 

Non franchement, vous êtes tous trop Sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crotte ! Personne ne m'aime sur le forum :p

 

Meilleur Topic : "Los Santos en Réel"

Pire Topic : "Qualité du fromage dans GTA V"

 

Meilleur Membre(s) : Los Santos (mon meilleure pote également), RVdelaVDA (je t'adore petit biscuit), ChikenEater (tes conneries me font rire :p ), Koeklin (sans commentaires...), Yumi971 (a le don de gerer un Topic).

 

Pire Membre(s) : Thinito (champion du monde de sujet inutiles), JorisGTA13 (roi du flood et du détterage de sujet).

 

Meilleure Modo(s) : Nostra (un très bon pote), TheToch (je l'aime bien d'origine) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crotte ! Personne ne m'aime sur le forum :p

 

Meilleur Topic : "Los Santos en Réel"

Pire Topic : "Qualité du fromage dans GTA V"

 

Meilleur Membre(s) : Los Santos (mon meilleure pote également), RVdelaVDA (je t'adore petit biscuit), ChikenEater (tes conneries me font rire :p ), Koeklin (sans commentaires...), Yumi971 (a le don de gerer un Topic).

 

Pire Membre(s) : Thinito (champion du monde de sujet inutiles), JorisGTA13 (roi du flood et du détterage de sujet).

 

Meilleure Modo(s) : Nostra (un très bon pote), TheToch (je l'aime bien d'origine) :p

 

Mode gentil petit garçon qui fait des compliment activé :

 

Meuuuhhhh si on t'aime !! LOL :D !! C'est juste qu'il y en a beaucoup à citer !

Non c'est pas Joris le roi du flood, c'est MAX PAYNE ! ;)

Merci les gens ça veut dire que je suis bien aimé alors ! ;)

 

Mode frotte manche activé : Meilleurs modos : Nostra et TheToch. Et aussi Dembel !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, Yumi ne nous demande pas de citer un ou plusieurs membres considérés comme "pires". C'est moins fun là :lol: surtout pour lire "je ne le dirai pas en public, allons allons".

 

Vous méritez des coups de fouets, vous savez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, Yumi ne nous demande pas de citer un ou plusieurs membres considérés comme "pires". C'est moins fun là :lol: surtout pour lire "je ne le dirai pas en public, allons allons".

 

 

Oui t'as raison je vais editer mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant