GTA.V

Pourra-t-on acheter et dresser un animal ?!

Recommended Posts

Dresser des animaux, non, pas du tout dans la philosophie d'un GTA. Le chien de Franklin sera déjà dressé.

Et puis acheter non plus, parce que justement Franklin a déjà son chien donc il va pas en acheter un autre, et puis Michael et Franklin non plus, parce que sinon Franklin n'aurait plus sa spécificité. C'est justement ce qui le détache vraiment des deux autres, donc R* va pas faire en sorte qu'il ne se détache plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que l'on pourra acheter ou dresser un animal mais quelquefois on pourra croiser des chiens errants ou chat de gouttiére mais aussi des rats prés des poubelles.

J'éspere aussi croiser des animaux sauvage quand on se promenera sur le mont chilliad genre des ours ou des loups, mais je crois que je réve un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible que les capacités du chien puissent s'améliorer au cours du jeu, en fonction de son activité, son alimentation, et de son habileté dans l'eau...

 

 

Oui très bonne idée ! Tout comme notre perso je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Franklin a déjà un chien !

 

2-Si Trevor voit un chien il le mange :imstupid: !

 

3-La femme de Michael ne risque pas d'aimer un animal à la maison!

 

Voilà hi hi!! J'ai ressorti mon ancien message pour vous donner une réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas c** :eyebrow:

 

Ce que je veut dire par la, c'est que je voudrais voir des animaux en dehors des cinématique et des missions

 

Je crois bien que tu parle tout seul, personne ne t'avait répondu :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas et ça serais simpa si il chasse comme ça on l'emmène chasser et pouf!On le retrouve et on bouffe! :horssujet::imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y aura des chiens dans Grand Theft Auto 5, oui. Si nous pourrons les drésser, je ne sais pas, c'est possible je pense.

 

Je prend par exemple, une mission de Grand Theft Auto San Andréas, à Los Santos, nommée "Nines and AKs". Nous obtenons cette mission avec Sweet (Big Smoke nous accompagne), nous devions rencontrer "Emmet", un ancien ami, devenu Sans Domicile Fixe (je pense). Avec lui, nous apprenions à nous servir d'un pistolet. Voici la mission en vidéo :

 

 

 

Alors, peut-être que dans Grand Theft Auto 5, çà ne sera pas "Emmet", mais quelqu'un d'autre, et çà ne sera pas un pistolet, mais un chien. Je m'explique, je pense que nous pourrions apprendre à controler un chien, le faire aller ou on veux qu'il aille, lui apprendre à attaquer (dans le didacticiel du chien, çà serai eventuellement un manequin).

 

 

 

Napoléon vous remercie d'avoir lu le message.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant