GTA.V

Pourra-t-on acheter et dresser un animal ?!

Recommended Posts

Non on ne pourra pas en acheté à mon avis. On aura juste Chop qui pourra répliqué, comme à mon avis répliqué à des attaqués qui nous serait destiné, pendant et hors mission sûrement. Mais il n' attaquera pas une vieille ou quoi !

 

Il sera un bon toutou qui ne mordra pas sans raison. Mais quand t-il mordra ça fera plaisir. Son nom est évocateur : Chop veut dire découpé.

 

Et sinon je trouve qu' il est bien fait ce Chop ! Bien massif, on dirait même qu' il est un peu poteler ! Il aura certainement un âge certain. Vu que le jeu reste bloqué dans le temps et que les perso ne vieillissent pas, Chop pourrait avoir dans les 6-7 ans. Oh moins il serait bien intégré dans l' univers du jeu, au travers de Franklin.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus, mais j'espère qu'on pourra sortir Chop hors des missions. J'ai bien envie de me balader le chien au bout d'une laisse. Qui sait, le chien pourrait réagir à certaines personnes et nous donner la puce à l'oreille (sans jeu de mots :p). Mais bon là dessus... rien n'est sûr, tout est bien mystérieux de ce niveau-là. Ca ne m'étonnerait pas qu'on ait accès au clebs qu'au sein des missions, ou qu'on le voit uniquement dans des cinématiques, ce qui serait dommage finalement.

 

L'artwork de Franklin et Chop me laisse rêveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense nous verrons des animaux dans certains contextes, du style dans la rue quand des gens les baladeront ou bien lors de missions ou d'interaction précises, ou des chiens pourraient nous attaquer sur ordre de leur maître ou en les défendant si on les agresse.

 

De la à les acheter et les éduquer je pense pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il sera tout a fait possible de dresser des animaux et en partie les chiens. Si les chiens seront présent dans GTA V, on aura des rottweiler pour certaines missions et ils feront le boulot a notre place. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant