Gattuso

Travailler à Rockstar Games

Recommended Posts

Moi j'irai y travaillé comme testeur de leur jeux :-P juste un petit rapport à chaque test je pense sinon sa doit être cool comme job qui doit je pense être bien paye ^^

 

 

Tu sais devenir testeur de jeu vidéo, n'est pas si facile que sa en a l'air, surtout chez Rockstar. Tu devrat resté des heures sur une même portion de map pour chasser les moindres beug, bien regardé l'IA des PNJ pour voir si il réagissent correctement etc... Et j'en passe, il faudrat bien ecouter les effets sonores pour voir si ils ne sont pas décallés... Et bien sure, tu devrat respecté les régles de confidentialité pour ne révélé à personne le gameplay du jeu sous peine de te faire viré. Il faudrat aussi que tu soit de préférence multilingue. Rockstar est très pointilleux.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, commence à Ubisoft Monpellier et avec plusieurs années d'experience t'auras surment ta place à R*, sans vous vexer pourquoi vous vous voulez bossé à R* dans l'immediat alors que vous avez aucune experience, sa fait comme si que j'ai eu mon permis hier et je veut direct une F40 ou autre bagnoles de ce genre :nonono:

"Chaque chose en son temps" ;)

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la comparaison avec la Bugatti Veyron car il suffit simplement d'être riche pour l'avoir, jeune permis ou pas.

 

Des voitures de ce genre avec un A au cul il y en pas mal...

Après c'est tellement assisté comme conduite que n'importe quel débutant peut la conduire à allure modéré sans problème.

 

Par contre la piloter c'est autre chose mais c'est valable pour une Twingo aussi.

 

Mais simplement conduire une F40 ou une Diablo par exemple, même à allure modéré, c'est autre chose je pense. Car si on dose pas correctement son embrayage, soit on part en sucette soit on cale.

 

Je serais donc plus partisan de remplacer la Veyron par la EB110 si on veut dire qu'il faut de l'expérience pour la conduire.

Modifié par King Nothing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la comparaison avec la Bugatti Veyron car il suffit simplement d'être riche pour l'avoir, jeune permis ou pas.

 

Des voitures de ce genre avec un A au cul il y en pas mal...

Après c'est tellement assisté comme conduite que n'importe quel débutant peut la conduire à allure modéré sans problème.

 

Par contre la piloter c'est autre chose mais c'est valable pour une Twingo aussi.

 

Mais simplement conduire une F40 ou une Diablo par exemple, même à allure modéré, c'est autre chose je pense. Car si on dose pas correctement son embrayage, soit on part en sucette soit on cale.

 

Je serais donc plus partisan de remplacer la Veyron par la EB110 si on veut dire qu'il faut de l'expérience pour la conduire.

 

Ouais c'est vrai, je vait modifier mon message :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vous remercie de vos réponses ( sauf gattuso :thumbdown: ) concernant le travail a rockstar games. Ca m'a fait un peu plus réfléchir. Dommage moi qui suis un accro a GTA depuis 3 ans. Du coup ça sera pas GTA VI mais GTA VII pour moi et si je suis embauché d'ici la, je compterais bien a faire un GTA dans ma ville toulousaine avec mohammed merah :lmfao:

Modifié par benoitDU31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vous remercie de vos réponses ( sauf gattuso :thumbdown: ) concernant le travail a rockstar games. Ca m'a fait un peu plus réfléchir. Dommage moi qui suis un accro a GTA depuis 3 ans. Du coup ça sera pas GTA VI mais GTA VII pour moi et si je suis embauché d'ici la, je compterais bien a faire un GTA dans ma ville toulousaine avec mohammed merah :lmfao:

 

 

t'aurais dû t'inscrire deux jours avant (11 septembre) sur ce site, ça aurait suivi une certaine logique.

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vous remercie de vos réponses ( sauf gattuso :thumbdown: ) concernant le travail a rockstar games. Ca m'a fait un peu plus réfléchir. Dommage moi qui suis un accro a GTA depuis 3 ans. Du coup ça sera pas GTA VI mais GTA VII pour moi et si je suis embauché d'ici la, je compterais bien a faire un GTA dans ma ville toulousaine avec mohammed merah :lmfao:

 

 

Tes blagues (si on peut appeler ça des blagues) sont de très mauvais goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je vous remercie de vos réponses ( sauf gattuso :thumbdown: ) concernant le travail a rockstar games. Ca m'a fait un peu plus réfléchir. Dommage moi qui suis un accro a GTA depuis 3 ans. Du coup ça sera pas GTA VI mais GTA VII pour moi et si je suis embauché d'ici la, je compterais bien a faire un GTA dans ma ville toulousaine avec mohammed merah :lmfao:

 

Cas désespérant... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça :

moi j'ai 15 ans et dans 3 ans je serai majeur et vu que j'ai un niveau d'anglais correct dans 3-4 je pourrai peut etre participer au développement de GTA VI

 

Ce n'était pas une vanne ??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tes motivations je pense que ce rêve est et restera au statut de rêve.

 

Je m'étais renseigné non pas pour y travailler mais pour connaitre les studios de Rock*. Et il n'y en a aucun en France.

 

Parler en anglais c'est bien mais il faudra alors le parler parfaitement et apprendre la programmation (environs 1an) faire des études de marketing et surement valider ton anglais avec un examen type Toic.

 

Et ensuite il faut penser à l'extraction vers les USA, s'installer et demander un visa temporaire (greencard) qui n'est jamais attribué au hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tes motivations je pense que ce rêve est et restera au statut de rêve.

 

Je m'étais renseigné non pas pour y travailler mais pour connaitre les studios de Rock*. Et il n'y en a aucun en France.

 

Parler en anglais c'est bien mais il faudra alors le parler parfaitement et apprendre la programmation (environs 1an) faire des études de marketing et surement valider ton anglais avec un examen type Toic.

 

Et ensuite il faut penser à l'extraction vers les USA, s'installer et demander un visa temporaire (greencard) qui n'est jamais attribué au hasard.

 

Non, il n'a pas besoin d'aller aux USA, le Studio de devellopement R* North se trouve à Edinburgh en Ecosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand bien même tes motivations je pense que ce rêve est et restera au statut de rêve.

 

Je m'étais renseigné non pas pour y travailler mais pour connaitre les studios de Rock*. Et il n'y en a aucun en France.

 

Parler en anglais c'est bien mais il faudra alors le parler parfaitement et apprendre la programmation (environs 1an) faire des études de marketing et surement valider ton anglais avec un examen type Toic.

 

Et ensuite il faut penser à l'extraction vers les USA, s'installer et demander un visa temporaire (greencard) qui n'est jamais attribué au hasard.

 

T'as raison sur beaucoup de point, c'est vrai que l'anglais restera le plus dur mais au fond c'est un peu injuste, ça veut dire que les américains ont beaucoup plus de chance de travailler à Rockstar games que les français.. Bon c'est un peu logique et normal vu que R* est une entreprise Américaine mais bon va falloir se faire une raison.. Qui ne tente rien n'a rien, autant avoir de l'ambition et y croire jusqu'au bout au moins si j'y arrive pas (ce qui est plus probable) je n'aurais pas de regret, vu que j'aurais essayé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il n'a pas besoin d'aller aux USA, le Studio de devellopement R* North se trouve à Edinburgh en Ecosse.

 

C'est bien de travailler chez R*, mais en Ecosse ça doit pas être facile tout les jours (climat notamment), travailler à R* à San Diego là c'est une vie réussie :p

Oui oui j'ai de l’imagination et des rêves en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison sur beaucoup de point, c'est vrai que l'anglais restera le plus dur mais au fond c'est un peu injuste, ça veut dire que les américains ont beaucoup plus de chance de travailler à Rockstar games que les français.. Bon c'est un peu logique et normal vu que R* est une entreprise Américaine mais bon va falloir se faire une raison.. Qui ne tente rien n'a rien, autant avoir de l'ambition et y croire jusqu'au bout au moins si j'y arrive pas (ce qui est plus probable) je n'aurais pas de regret, vu que j'aurais essayé ;)

 

R* est une entreprise d'origine Ecossaise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* est une entreprise d'origine Ecossaise ;)

 

Autant pour moi ;) étant donné le studio principal à NY, je pensais que l'entreprise était Américaine même si rockstar North en Ecosse s'occupe majoritairement de la série Grand Theft Auto :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant