BenDeR

GTA Radio : les radios de la série Grand Theft Auto sur Android

Recommended Posts

 

Voici une application plutôt sympathique qui vous permettra d'écouter les radios de plusieurs opus de la série Grand Theft Auto sur votre appareil Android. GTA Radio inclut les stations radios de GTA III, GTA Vice City, GTA Liberty City Stories, GTA Vice City Stories, GTA San Andreas et GTA IV et est tout à fait gratuit.

 

    

 

Télécharger GTA Radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette application je vais pourvoir découvrir les radios des deux Stories.

 

Après un bref test, c'est dommage que le bitrate soit assez faible (je dirais du 56 Kbits/s, si pas moins). Et deuxièmement, je regrette que l'on ne puisse pas sélectionner directement la station de radio.

 

À suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la qualité de la musique n'est pas nécessairement au top (et c'est bien dommage) mais à ce jour y a que ça comme application gratuite pour écouter les différentes stations radios sur Android. À moins que quelqu'un soit motivé pour mettre manuellement toutes les musiques sur son phone, ce qui est une toute autre histoire. :whistling:

 

Et sinon je suis d'accord pour la version iOS, j'ai même de la misère à croire que personne ne s'y est dévoué jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la même sur iOS effectivement !

 

 

Ou une nouvelle application/ mis à jour car même si je n'ai pas télécharger l'application (vive Bada !):

 

 

je dirais du 56 Kbits/s, si pas moins
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la qualité de la musique n'est pas nécessairement au top (et c'est bien dommage) mais à ce jour y a que ça comme application gratuite pour écouter les différentes stations radios sur Android. À moins que quelqu'un soit motivé pour mettre manuellement toutes les musiques sur son phone, ce qui est une toute autre histoire. :whistling:

 

Et sinon je suis d'accord pour la version iOS, j'ai même de la misère à croire que personne ne s'y est dévoué jusqu'à maintenant.

 

à propos de qualité, j'ai trouvé les screenshots sur la xbox360 un peu trop ensolleillé et qui manquait de qualité, peut etre est ce toujours la meme façon que rockstar a de mettre la nature lumineuse en valeur, à savoir qu'à libetry city dans gta4, des fois des coins etaient tres noir :hesitant: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cette application je vais pourvoir découvrir les radios des deux Stories.

 

Après un bref test, c'est dommage que le bitrate soit assez faible (je dirais du 56 Kbits/s, si pas moins). Et deuxièmement, je regrette que l'on ne puisse pas sélectionner directement la station de radio.

 

À suivre.

 

 

 

+1

Sinon l'interface est globalement sympa (mais beaucoup de choses restent à revoir), et de même je m'attendais une meilleure qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les musiques ne sont pas sélectionnables directement, on tombe sur une musique au hasard. C'est un plus et en même temps, c'est un moins.

 

J'aime beaucoup justement le fait que les musiques soient aléatoires, et repertoriées par station aussi, ça rajoute un peu d' "immersion" je dirais. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour disponible (Du moins sous Android)

 

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

1) La qualité audio est passé à 128 kbps.

2) Ajouté stations de radio de GTA & GTA II.

3) les effets Ajout d'un bouton.

4) Mise en page optimisée pour les appareils de plus haute résolution.

3) Correction de quelques bugs.

Nous sommes conscients des problèmes et l'amélioration de notre application pour fonctionner correctement. Autres stations de radio seront disponibles dans la prochaine mise à jour.

DLC également disponible bientôt.

 

Remarque : Certaines des nouveautés (comme les radios GTA & GTA II) sont temporairement désactivées.

 

 

 

mini_130123114017541136.png mini_130123114039649800.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'être en grande forme le développeur, voici la version 2.0

 

 

  • Ajout de Liberty Rock Radio de GTA IV
  • Ajout de listes de navigation
  • Ajout des radios de GTA London à 128 kbps

 

 

 

 

mini_13012611103771358.png

 

Liste de navigation pour Vice City

(Cliquez pour agrandir)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant