titinho

Les masques à gaz

Recommended Posts

Ils ont des masques a gaz parce-qu' ils font des braquages de banque. Mais le braquage de banque sera une activité banale de Mick.

 

En gros y' a que Mick qui a le masque a gaz, et ses larbins ( les 3 PNJ ) regardé la page de couverture du GI.

 

Trévor et Franklin l' utiliseront certainement aussi, mais seulement dans des missions principal. A mon avis.

 

En tout-cas le masque sera un compétence a Mick. Hors mission principal !

 

Sujet: " Personnages ayant disparu des ecrans radar " .

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera une tenue simplement pour la mission , réuitilisable pour s'habiller dans la planque tout comme la tenue d'infirmier ou d'eboueur de Niko. Le masque est une déco, comme une casquette ou un bonnet donc forcément intégré à la tenue m'voyez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jè pensè qeu yl i va pètetre avoièr dè sulìès crucs et ussi dè avieun è qeu quaund tu vand dents l avieun sa feusse booom !

 

 

 

Tiens, je t'avais oublié toi.

 

 

Heureusement pour toi, moi je regarde les topics qui ont l'air débille par seul leur nom et je me dit ah... c'est un topic de titinho

 

@ Titinho cette fois ne m'envoie pas "aller me faire foutre chez les grecs" comme tu nous a dit il y a peu de temps parce que je suis présentement entrain de travailler sur la civilisation grecque en histoire et sa me ferais beaucoup de peine

Modifié par schoorz22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant