Fredo--59

Personnages ayant disparu des écrans radar.

Recommended Posts

Allez on se détend tous et on fait tourner.

petard.jpg

 

Sinon pour remuer un peu le couteau dans la plaie, Franklin me parait pas afro américain, ni meme hispanique (a la cesar vialpando de SA), mais plutot d'origine portoricaine ou cubaine.

 

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, Mcfly7. Il fonde ces com sur des propos et images contradictoire, comparé au sujet. Ce qui est assimilable a du H.S.

 

Alors je le remets au bon niveau, car je crois qu' il veuille argumenté sur mon topic, et sur la question qui est posé finalement. Mais si il répond a côté de la plaque, c' est comme du H.S, alors oui il peut avoir des vision contradictoire au mienne, mais du moment qu' il reste proche du sujet du topic.

 

Une image avec trois blancs, il parle de noir, ou de Franklin et de Trévor qui ne sont clairement pas là. Alors j' appele pas sa une pensé contradictoire, mais plutôt du H.S.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu crées un topic il faut que tu acceptes les réponses des autres !

 

Si il a un avis contraire au tiens, quand bien même ses raisons t'as pas à lui rentrer dedans. Enfin moi c'que j'en dis ...

 

Sinon ces personnages étaient anecdotique (avis personnel "pataper") d'où la raison de la disparition

 

Mcfly président ...

Moi je reste sur mon avis que le début du trailer ces une sorte de présentoir pour dire l'ambiance de la ville etc ... En plus de cette musique calme avec de belle lumière, un jeu qui donne envie quoi :) ces normal qui ne dévoile pas tout des le début ces pour sa que j'y croit pas trop pour le roux et le clodot mais chacun son avis en débattant dans la bonne humeur même si j'ai peut-être certaines idée loufoque où je ne ces quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, déjà c' est pas au début du trailer 1, c' est vers le milieu, quand ils sortent de la camionette de dératisation ( bleu et orange ). J' espére en tout-cas que tu es maintenant dans le flos du sujet. Trailer 1.

 

Je suppose que c' est le clochard, et le roux, chose indéniable pour le roux. Et je n' affirme pas qu' il s' agit d' eux, tu le fais expres où quoi ?

 

Le titre du topic, n' étant pas " le roux et le clochard, plus d' info a leurs sujet " mais plutôt " deux personnages ayant disparu des écrans radar " alors a mon avis t' as du mal. Car le titre ne confirme pas qu' il s' agisse du roux et du clodo, mais plutôt sur la présence de personne proche de Mick. Qui n' ont pas réapparu depuis lors.

 

Alors voilà, comprenné d' abord ce qui est dit, avant de commenté, au-moins il n' y aurait pas de com inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et, déjà c' est pas au début du trailer 1, c' est vers le milieu, quand ils sortent de la camionette de dératisation ( bleu et orange ). J' espére en tout-cas que tu es maintenant dans le flos du sujet. Trailer 1.

 

Je suppose que c' est le clochard, et le roux, chose indéniable pour le roux. Et je n' affirme pas qu' il s' agit d' eux, tu le fais expres où quoi ?

 

Le titre du topic, n' étant pas " le roux et le clochard, plus d' info a leurs sujet " mais plutôt " deux personnages ayant disparu des écrans radar " alors a mon avis t' as du mal. Car le titre ne confirme pas qu' il s' agisse du roux et du clodo, mais plutôt sur la présence de personne proche de Mick. Qui n' ont pas réapparu depuis lors.

 

Alors voilà, comprenné d' abord ce qui est dit, avant de commenté, au-moins il n' y aurait pas de com inutile.

 

J' ouvre mon premier topic, pour vous faire remarqué le faite, que deux perso présent dans le premier trailer ont disparu des écrans radar.

J' ai cependant hésité a posté ce com sur un topic dejà existant. Mais ce point est pour moi, assez important pour être traîté clairement.

Voilà, deux personnages qui apparement sont assez proche de Mick, ou le " vieux ", présent dans le premier trailer on disparu des écrans radar.

Il s' agit d' un roux jouant au golf, et du SDF qui tient la pancarte. Ces deux perso sont présent au côté de Mick, lors de la scéne de braquage, où sur l' artwork " Pest Control ". Du-moins le roux.

A partir de là jai dis que ce n'étais pas eux ... Bon tampis tu doit être borné sans doute

j'ai émis plusieurs hypothèses mais tu ne l'accepte pas ... j'arrête de poster sur ce topic sa seras mieu :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais comme tu le vois il n' y a pas de noir ou autre. Pour la possibilité que ce soit des PNJ je suis d' accord avec toi, c' est d' ailleurs pour ça que j' ai modifié le message du début pour parlé des PNJ ou personnage non jouables.

 

Je demandé simplement si a votre avis, il serait genre des larbin, ou un truc du genre. Une équipe a Mick par exemple.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la-couverture-de-game-informer-sur-gta-v.jpg

 

 

Dans Game Informer et puis tous le monde le dit et le sait, Trevor, Franklin, et Mickeal sont les 3 personnages qui ont fait le braquage avec la camionnette visible au "milieu" du 1er trailer, le clodo n'est qu'un PNG. Et puis le roux et le clodo que tu vois sortir de la camionnette étaient surement Trevor et Franklin, car quand le 1er trailer à été dévoilé, R* n'était qu'au début du développement du jeu. Donc au cour du temps ils ont du changer les skins de Trevor et Flanklin.

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' pense vraiment pas. En plus je ne parle pas de cette image.

 

 

Cette image prouve que se sont les 3 hommes qui ont le fait le braquage du 1er trailer: Preuves ( Visibles sur images):

 

- La camionnette Bleu

- Les 3 sacs

- Le masque à gaz

 

braquage-gta-v.jpg

 

 

braquage-vol-gta5.jpg

 

 

gta5.jpg

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valeasy97: ou vois-tu un roux entre Fanklin, Trévor, et Mick, en tout-cas il faut m' expliquè. Image sur laquel on voit trois blancs, donc d' où sors-tu Franklin ?

 

Et ton seul argument et un masque a gaz que seul Mick posséde, et comme par hasard le seul present dans la scéne du braquage, selon mon avis c' est Mick, les deux sortant de la camionette étant annexe aux trois.

 

De toutes-façon, vous pensez vraiment que R* nous a tous dévoilé??????? Repondé je suis pressé, je prepare les mouchoir.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même Josephine L'ange gardien derrière la camionnette mais faut bien voir!

 

 

C' est clair ! je crois aussi qu' ils halucinent. Où voyent-t-ils Trevor et Franklin sur la scéne du braquage,montré par Valeasy97 au-dessus.

 

D' ailleurs merci a toi. Le seul qui a étais voir la bonne scéne. Et n' oublié pas qu' il n' y aura pas qu' un seul braquage, alors c' est pas parce-que nous voyons les 3. M, F, et T avec des sacs sur une image, que tout de suite c' est le braquage du premier trailer. CAR IL N' Y AURA PAS QU' UN SEUL BRAQUAGE.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça ?

 

 

Ton message m'a fait rire. Et si je fais confiance à ma vue, je ne vois pas de Franklin ou de Trevor dans cette scène. Mais des coéquipiers. Je pense qu'au début, Mickaël va faire un braquage avec 2 personnes, puis, ça va se terminer mal. Donc, déprimer sur le banc ' trailer #2 ', il va faire connaissance de Franklin et son pote. Voilà, mon histoire est finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

braquage-vol-gta5.jpg

 

 

Le mec au milieu, il est blond ? ou roux ? Je ne suis point daltonien, mais il n'a pas la même couleur de cheveux que les trois personnage principal !

Modifié par Costco client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton message m'a fait rire. Et si je fais confiance à ma vue, je ne vois pas de Franklin ou de Trevor dans cette scène. Mais des coéquipiers. Je pense qu'au début, Mickaël va faire un braquage avec 2 personnes, puis, ça va se terminer mal. Donc, déprimer sur le banc ' trailer #2 ', il va faire connaissance de Franklin et son pote. Voilà, mon histoire est finie.

 

 

Enfin des voyant, deux com magnifique et ceux d' affilé, je crois rêvé. Lol.

 

Cependant je ne suis pas d' accord avec toi " Kreayshawm " mais je ne vois pas de hors sujet. Nickel :-) . Tes théories sont contradictoires, au mienne, mais sont fondé sur les bon passage etc...

Enfin bien fondé dans le sujet qui a été dévelloppé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec au milieu, il est blond ? ou roux ? Je ne suis point daltonien, mais il n'a pas la même couleur de cheveux que les trois personnage principal !

 

 

Comme je l'ai dit plus haut, R* à du changer les skins de Franklin et Trevor. Après c'est une hypothèse.

 

Fredo--59 si tu ne supporte pas les critiques des autres ça sert à rien de rester et si tu regarde bien il a la Peau mate et pas blanche

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant