Liberty

Trailer #2 sans les Voix

Recommended Posts

Au moins tu n'a pas ma voix... (j'ai 14 ans) C'est déjà sa. ;p Je n'ai pas d'imagination non plus. Je me permet simplement de contempler le travail de R* ainsi que celui de LibertyG100 et peux être voir un truc d'interressant (niveau analyse). ^^ Sa viendra après pour ton imagination ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, Après une heure et demi de travail je vous propose avec fierté le trailer 2 de GTA V sans les voix, ce fut une épreuve complexe, mais voilà !

 

 

 

 

 

Je vous propose en cette occasion de récupérer la vidéo et de doubler les personnages de la manière dont vous le souhaitez, faites leurs dire n'importe quoi, et pourquoi pas nous la poster ici.

 

J'ai aussi pour but de faire une version VF mais ça, c'est pas pour maintenant. :)

 

peut tu essayer de la faire sans musique que les bruit please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut tu essayer de la faire sans musique que les bruit please

 

 

C'est difficile voir impossible, il faudrait refaire les bruits...

Par contre dans moins de 30 minutes sera mise en ligne ma parodie du trailer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations, Après une heure et demi de travail je vous propose avec fierté le trailer 2 de GTA V sans les voix, ce fut une épreuve complexe, mais voilà !

 

 

 

 

 

Je vous propose en cette occasion de récupérer la vidéo et de doubler les personnages de la manière dont vous le souhaitez, faites leurs dire n'importe quoi, et pourquoi pas nous la poster ici.

 

J'ai aussi pour but de faire une version VF mais ça, c'est pas pour maintenant. :)

 

 

Est-ce que tu pourrai essayer de faire le trailer sans voix et sans musique sa serai le top mais je sais que c'est super compliquer, mais sa serai le top =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant