Geekgta

Votre environnement préférer

Votre environnement préférer  

73 votes

  1. 1.

    • Centre ville
      17
    • Désert
      16
    • Montagne
      23
    • Campagne
      17


Recommended Posts

moi je préfère la montagne. avec ses sentiers étroits a monter, des vues splendides, des sauts en parachutes et de la neige, ca me fascine. Surtout qu'il n' y a jamais eu de neige dans les précédents GTA ( sauf dans LCS mais bon c'était juste une dizaine de flocons qui tombaient rien de plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses quoi maison close

 

Un endroit ou plein de prostitué sont réunis pour exércé leur superbe métier.

 

Sinon pour moi c'est : 1)ville 2)désert 3)montagne 4)campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa sera la montagne en numéro 1, avec ses chemins etc.

 

Après la campagne, désert et en dernier la ville même si elle sera formidable j'en suis sur mais il est vrai que comme vous j'en peu plus de la ville avec GTAIV, on a besoin de liberté :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En premier, le désert, avec les stations services, les liquor store, certaines cabanes abandonnées...

En deuxième, la campagne, avec les chemins, les arbres, les champs, certaines cabanes abandonnées...

En troisième, la montagne, avec ses sentiers, ses montées, son escalade à pied, à vélos, en voiture, en camping-car, en camion aussi... Personnellement, en multijoueur, je ferais de la randonnée (à pied de préférence) pour monter le mont mont chiliad, qui est partant pour le faire avec moi ?

Et en quatrième, la ville, car on doit bien s'amuser à Los Santos.

 

Sinon, je vous passe le lien vers le trailer 2 de GTA V, recréé sur GTA 4 :

Mon lien

 

Et voici le mont chiliad, sur lequel je vais faire la randonnée :

1145118587.jpg

Modifié par Costco client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Montagne pour aller tester les routes sinueuses à très haute vitesse

2) Campagne toujours pour les routes mais certainement plus en off-road

3) Ville parce que je ne m'en lasse pas

4) Desert car des longues lignes droites, ya pas plus ennuyeux quand on pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais qu'il manque celui qui risque d'être mon préféré dans V, les fonds marins !

 

Si il gère bien la chose en terme de matériel utilisable, je pense passer un nombre d'heure assez dingue au fond des eaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote campagne, par défaut.

J'aime beaucoup les périphéries de la ville, les endroits plus calmes et variés. J'aime bien les montagnes aussi, et j'espère que dans ce GTA on pourra s'amuser à y grimper (c'était un plaisir de monter au sommet du Mont Chiliad, mais j'espère encore plus maintenant).

 

Mais ce que j'adore surtout, c'est la ville en pleine nuit, et Rockstar sait rendre ces moments magiques. J'ai adoré me balader à pied dans Liberty City, à écouter les bruits alentours et à voir la ville sous cet angle, par exemple. Pour GTA V, j'ai déjà hâte de me rendre à l'observatoire en pleine nuit pour y voir la ville de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant