Geekgta

Votre environnement préférer

Votre environnement préférer  

73 votes

  1. 1.

    • Centre ville
      17
    • Désert
      16
    • Montagne
      23
    • Campagne
      17


Recommended Posts

Tout simplement toute la map: je m'explique de manière scientifique (ou pas) Los santos ou "los angeles" est la ville que je voulais le plus pour cet opus, il y a beaucoup moins de grattes ciel que dans le 4 ce qui permetera de respirer plus facilement. Ensuite il y a un environnement extérieur a la ville qui très varié d'après ce qui à pus être montré: Désert (j'adore) Montagne (ça rajoute du panorama, je veux dire par là que ça n'aura pas l'air vide et ça rajoute du gameplay ex: le mont chiliad) la foret (apparement il y aura des annimeaux sauvage donc énorme) et la campagne (franchement ? à qui ça n'a pas manqué de conduire un tracteur comme dans un demolition derby au beau milieu d'une ferme ?) Voila moi je trouve que tout environnement de cette futur map en vaudra la chandelle l'un comme l'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi centre ville parce que je pense qu'il y aura la plupart des chose a faire la-bah et sur tout visiter Los Angeles juste pour 70 et EN restent en Français je prends tout de suite, je rappeler les + de 1000 photo de L.A. pour fait le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant