darknic29

GTA V :peut on le comparer à un san andreas 2?

Recommended Posts

GTA V est un GTA qui reprend l'esprit des anciens (fun et dynamisme d'après les trailers) tout en étant innovant. Il n'est en rien un San Andreas bis, et ne me fait pas non plus penser à un Red Dead Redemption... même si on peut dire que c'est le farwest moderne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant on connait que LAX et je pense pas qu'il y en aura d'autres CIVILES, mais on sait jamais.

 

Sinon essaie de poster sur des topics en lien avec ta question ;)

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi gta 5 n'est pas forcement un san andreas 2 ms 1 RDR moderne

 

 

Pour moi, one peut le comparer ni à l'un, ni à l'autre. Tout d'abord, en ce qui concerne Red Dead Remption, l'époque est bien différente. Le gameplay est élaboré d'une façon bien différente et des nouveautées sont mises en places. Pour "S.A 2", à mon avis, on ne pourra pas le qualifier ainsi, tout simpliment parce qu'il ne reprend qu'1 seule des 3 villes présentes dans S.A et aucun des personnages de ce dernier. Les noms des quartiers ont été revus à la manière de GTA IV par rapport au III, et donc, puisqu'on ne peut appeler GTA IV un GTA III 2, on ne peut pas qualifier le V de S.A 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan Houser l'a dit, ça n'a rien avoir. Pour les petits malins qui s'apprêtent à me dire "source" sachez que j'ai publier le lien du site qui a etait bloqué où la preview de game informer su gta 5 a était entièrement traduite en français et pas par google trad'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR COMMENT DANS GTA V................ Il faudra plus de rases de chien avec des bateaux de luxe exemple yote que on pourra piloter et vivre à l'intérieure avec la possibilités de prendre l'avion comme A380 avec des train de voyage avec la possibilité de volet les maison avec la possibilité de trouver des chose dans les font marin ........... Je vers réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant