BenDeR

GTA 5 : Le Trailer #2 est en ligne !

Recommended Posts

Pensez vous qu'il y aura le même esprit gang que dans Gta San Andreas

 

 

Pas le moins du monde, pour mon plus grand plaisir.

 

On peut même entendre dans le trailer Franklin critiquer Lamar vis à vis du fait qu'il affiche son appartenance à un gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le moins du monde, pour mon plus grand plaisir.

 

On peut même entendre dans le trailer Franklin critiquer Lamar vis à vis du fait qu'il affiche son appartenance à un gang.

 

Sérieux tu es content qu'il n'y ai pas les gangs ?? mais c'est fou ça ! C'était la base pour moi de Gta san Andreas. Frenchement si c'est l'meme esprit que Gta IV Je suis vraiment déçu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux tu es content qu'il n'y ai pas les gangs ?? mais c'est fou ça ! C'était la base pour moi de Gta san Andreas. Frenchement si c'est l'meme esprit que Gta IV Je suis vraiment déçu ....

 

 

V n'est pas SA:2, je suis effectivement contant qu'il ne soit pas de nouveau partie sur une histoire de gangs, car le scénario de SA est celui que j'ai le moins apprécié. Néanmoins c'est une question de gout propre à chacun.

 

Pour autant, ils ne sont visiblement pas non plus partie vers une orientation tel qu'on à put la voir dans IV. Ils semblent avoir trouvé une balance très satisfaisante des deux univers tout en basant leur nouvel opus sur un background inédit dans la franchise, les "casses".

 

Ce n'est peut être pas l'univers que tu attendais, mais il a de quoi séduire c'est une certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle avait un arrière de 512 scaglietti.

 

612 ;)

Mais ce n'est pas tout à fait exacte. C'est plutôt un arrière de 575 mélangé à celui d'une 599.

Bien que pour moi ça ne soit pas inspiré d'une Ferrari cet arrière.. Désolé d'être pointilleux sur ce sujet mais Ferrari c'est mon dada <3

 

Sinon je suis juste aux anges de voir le grand nombre de voitures de luxe (sportives, ancêtres, muscle cars,..) qu'ils ont pondu dans le jeu (trailer + screenshots)! Ça va être du louuuurd!

Modifié par TonyBigQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le moins du monde, pour mon plus grand plaisir.

 

On peut même entendre dans le trailer Franklin critiquer Lamar vis à vis du fait qu'il affiche son appartenance à un gang.

 

Aparament Lamar le pote de Franklin est mambre des Familles de Grove Street de part sa chemise verte qui affiche son apartenance et a 1:19 on peut apercevoire un mec portent un T-shirt ainsi que des pompes violettes surment un membre des Ballas et en plus le drive-by a 1:17 ca fait carement gangsta.

selons moi Franklin se retouve impliquer dans des histoires entre les Grove Street Families et les Ballas a cause de son pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y aura probablement des référence au gangs qui sévissent dans Los Santos, mais je doute que ce soit l'une des composante majeur de V.

 

Rien qu'on puisse appeler "l'esprit gang de San Andreas".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, GTA V n'est pas un GTA San Andreas bis. C'est étonnant qu'après toutes les informations qu'on a eu, des gens sont encore la dessus... Oui, le V en parlera sans doute, déjà par le biais de l'ami de Franklin comme on a pu le voir dans le trailer 2... mais sans plus.

 

Moi non plus, ça ne me dérange pas qu'on n'en ait pas, puisque le V n'est pas tourné vers ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis surpris, dès la première écoute j'ai remarqué la séquence ci-dessous pourtant sur tout les forums que je suis passé personne ne l'a mentionné:

 

949793ImageGTA.png

 

C'est le Slamvan, voiture qu'on a pu aperçevoir dans quelques missions dans TLAD... C'est clairement le même logo... De mémoire c'était une voiture pour les Angels of Death & il me semble que Terry avait ce modèle de véhicule également mais j'suis certain à 100% ça fait un bout que je n'ai pas joué à GTA IV.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aparament Lamar le pote de Franklin est mambre des Familles de Grove Street de part sa chemise verte qui affiche son apartenance et a 1:19 on peut apercevoire un mec portent un T-shirt ainsi que des pompes violettes surment un membre des Ballas et en plus le drive-by a 1:17 ca fait carement gangsta.

selons moi Franklin se retouve impliquer dans des histoires entre les Grove Street Families et les Ballas a cause de son pote

 

 

Ça a été dit dans Game Informer et les autres previews formellement: l'aire San Andreas n'est même pas le passé de l'aire GTA IV/V. Il s'agit de deux univers distincts et donc je pense que ces références flagrantes aux gangs n'en sont en fait pas.

Dans GTA IV, les seules références sont plutôt des graffitis dans la ville qui s'apparente plus à de petits Big ups qu'à une référence qui lierait les jeux..

Désolé de casser un énième espoir que GTA V soit un GTA SA remasterisé pour frustré du IV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis surpris, dès la première écoute j'ai remarqué la séquence ci-dessous pourtant sur tout les forums que je suis passé personne ne l'a mentionné:

 

949793ImageGTA.png

 

C'est le Slamvan, voiture qu'on a pu aperçevoir dans quelques missions dans TLAD... C'est clairement le même logo... De mémoire c'était une voiture pour les Angels of Death & il me semble que Terry avait ce modèle de véhicule également mais j'suis certain à 100% ça fait un bout que je n'ai pas joué à GTA IV.

 

 

 

C'est une marque automobile/Avion voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a été dit dans Game Informer et les autres previews formellement: l'aire San Andreas n'est même pas le passé de l'aire GTA IV/V. Il s'agit de deux univers distincts et donc je pense que ces références flagrantes aux gangs n'en sont en fait pas.

Dans GTA IV, les seules références sont plutôt des graffitis dans la ville qui s'apparente plus à de petits Big ups qu'à une référence qui lierait les jeux..

Désolé de casser un énième espoir que GTA V soit un GTA SA remasterisé pour frustré du IV...

 

 

Je sais que les GTA "old school" sortie sur PS2 et les épisodes HD se déroulént dans des univers completement diferent, je ne suis pas un nostalgique de San Andreas ni un frustré du IV (que j'ai adorer et continue a y jouer regulierement aisi qua ses DLC) et je ne souhaite pas en avoire un re-make Haute definition je dis simplement que les principaux Gang de Los Anges sont les crips et les Piru (Bloods) et entent doner que l'action se passe dans Los Santos (le Los Angeles de GTA) on auras certainement a faire a leurs réplique sauce GTA cest a dires les Grove Street Families et les Ballas et j'apui mon argumentation sur le fait que le pote de Franklin apartien a un gang, il porte une chemise verte on voi un mec habier en violer juste aprés un une fusillade dans le ghetto dans le quelle on voi le chien (chop) de franklin il me samble aussi avoire lus dans une preview que ses gangs serais de retours mais evidament pas leurs membres isus de gta san andreas.

enfin bref ...

 

en se qui concerne le Slamvan avec le logo des Angel of Death c'est tout a fait normal dans The Lost and Damned on aprend lorsque Johnny et sa bande ataque le QG des AoD qu'ils ont un chapitre dans la cote ouest (San andreas), on auras surement a faire a eux graces notre trés chere amis Trevor Phillips le psychopath, piroman dealeur de crake et raketeur du desert :yes:

 

a noter aussie dans le trailer on dirais que Michael parle a un psy a 0:59 et a 1:37 le replique de Trevor "Mon dieu, ton psy a du boulot" on devre p'tetre consulter un psy regulierement au cours de "l'aventur solo" de Micheal

 

sur seux "je vais faire un saut et signer les contrats, ignorer juste les fautes d'ortographe" :)

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les GTA "old school" sortie sur PS2 et les épisodes HD se déroulént dans des univers completement diferent, je ne suis pas un nostalgique de San Andreas et je ne souhaite pas en avoire un re-make Haute definition je dis simplement que les principaux Gang de Los Anges sont les crips et les Piru (Bloods) et entent doner que l'action se passe dans Los Santos (le Los Angeles de GTA) on auras certainement a faire a leurs réplique sauce GTA cest a dires les Grove Street Families et les Ballas et j'apui mon argumentation sur le fait que le pote de Franklin apartien a un gang, il porte une chemise verte on voi un mec habier en violer juste aprés un une fusillade dans le ghetto dans le quelle on voi le chien (chop) de franklin il me samble aussi avoire lus dans une preview que ses gangs serais de retours mais evidament pas leurs membres isus de gta san andreas.

enfin bref ...

 

en se qui concerne le Slamvan avec le logo des Angel of Death c'est tout a fait normal dans The Lost and Damned on aprend lorsque Johnny et sa bande ataque le QG des AoD qu'ils ont un chapitre dans la cote ouest (San andreas), on auras surement a faire a eux graces notre trés chere amis Trevor Phillips le psychopath

 

a noter aussie dans le trailer on dirais que Michael parle a un psy a 0:59 et a 1:37 le replique de Trevor "Mon dieu, ton psy a du boulot" on devre p'tetre consulter un psy regulierement au cours de "l'aventur solo" de Micheal

 

sur seux "je vais faire un saut et signer les contrats, ignorer juste les fautes d'ortographe" :)

 

 

Tu oublie aussi que dans L.A il y a la "Mara Salvatrucha 13" plus connue sous le nom de "MS13".

 

bref il va y avoir qu'elle que gang un GTA sans gang n'est plus un GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublie aussi que dans L.A il y a la "Mara Salvatrucha 13" plus connue sous le nom de "MS13".

 

bref il va y avoir qu'elle que gang un GTA sans gang n'est plus un GTA

 

 

et bien enfaite je ne les est pas siter parceque je n'ai aucune preuve de leurs présense dans V et je ne veux pas qu'on me traite de petit speculateur nostalgique de San andreas :p mais il y'auras surement des gang hispanic dans V sans doute les Los Santos Vagos et les Varrios Los Aztecas

 

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? après tout il font de c'est boucan au states et pas que là-bas.

 

Après est ce que R* va inclure des gang latinos stye MS13 ? ça pour moi c'est possible car le Los Santos que tu voit est une réplique exacte et amélioré en tout point de vue de L.A telle qu'elle est maintenant , il ne vont certainement pas oubliez ce détail là.

 

Après pourquoi pas le retour des guerre de territoire (il n'y a pas besoin de me le préciser que ce n'est pas SA) mais au vue de la situation dans les bas-quartier de L.A , ça peut être intéressant de l'inclure aussi dans le V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant