BenDeR

GTA 5 : Le Trailer #2 est en ligne !

Recommended Posts

Je trouve l'explosion de l'hélicoptere dû aux deux missibles de l'avion de chasse vraiment, mais vraiment super mal reproduit.

 

Ainsi que les deux trains qui se percutent.

Modifié par Wayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAYNE t'as de la merde dans les yeux. Excuse moi mais ta remarque est INJUSTIFIÉ. J'ai regardé 10 fois la scene que tu mentionne, et tu dis nimp. Dans le trailer, aucun point négatif dû aux graphismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAYNE t'as de la merde dans les yeux. Excuse moi mais ta remarque est INJUSTIFIÉ. J'ai regardé 10 fois la scene que tu mentionne, et tu dis nimp. Dans le trailer, aucun point négatif dû aux graphismes.

 

 

 

Chacun donne son avis bon sang de bonsoir! :angry2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mélange de Jaguar XF (ou XJ) et de Maserati Quattroporte.

 

Ce qui est logique puisque la F620 de TBOGT est un mélange de Jaguar XK et de Maserati Gran turismo.

 

 

Mais la Super GT avait un avant d'Aston Martin et l'arriere d'une maserati non?

 

Par contre dommage de te decevoir mais la nouvelle mouture de la Cheetah a l'arriere d'une Koenigsegg :whistling: meme si tu dis vrais a propos des ancien GTA..

 

Ce Trailer fait vraiment bande Annonce de film tellement les elements et autres morceaux de mission sont bien choisis... :rolleyes:

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAYNE t'as de la merde dans les yeux. Excuse moi mais ta remarque est INJUSTIFIÉ. J'ai regardé 10 fois la scene que tu mentionne, et tu dis nimp. Dans le trailer, aucun point négatif dû aux graphismes.

 

Ah bon ?

 

Tu trouves ça normal que l'hélicoptere est encore en un seul morceau après avoir mangé deux missiles de l'avion de chasse ?

 

Tkt, j'ai aussi le trailer en HD. Une couleur sombre de cramé vulgaire sur l'helicoptere qui pique vers le sol. Un helicopte qui en plus possède encore l'hélice et sa couleur d'origine après un ralenti de la video. Magnifique Rockstars.

 

Le best du best : L'avion de chasse qui percute l'helicoptere sans aucun problème !

 

 

Les deux trains : Juste marrant. Je me suis éclaté de dire quand j'ai vu ça. Normalement deux trains s'écrasent et ne forme qu'un seul block de féraille. La, le métal des deux trains est seulement "ondulés" puis les deux trains se montent sur la gueule.

 

Bref, vraiment pas réaliste.

Modifié par Wayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Tu trouves ça normal que l'hélicoptere est encore en un seul morceau après avoir mangé deux missiles de l'avion de chasse ?

 

Tkt, j'ai aussi le trailer en HD. Une couleur sombre de cramé vulgaire sur l'helicoptere qui pique vers le sol. Un helicopte qui en plus possède encore l'hélice et sa couleur d'origine après un ralenti de la video. Magnifique Rockstars.

 

Le best du best : L'avion de chasse qui percute l'helicoptere sans aucun problème !

 

 

Les deux trains : Juste marrant. Je me suis éclaté de dire quand j'ai vu ça. Normalement deux trains s'écrasent et ne forme qu'un seul block de féraille. La, le métal des deux trains est seulement "ondulés" puis les deux trains se montent sur la gueule.

 

Bref, vraiment pas réaliste.

 

 

D'un côté c'est un jeu, il va déjà bouffer plein de ressource en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon écoute c'est ton avis, je ne partage pas cette analyse. Si tu vas trop loin dans les détails, tu vois plus l'essentiel. L'ESSENTIEL pour moi c'est l'explosion point barre. Le reste on s'en fiche perso tant que l'effet d'optique et l'illusion des explosions est plutôt bien faite c'est déjà bien pour pouvoir s'éclater dans ce jeu de ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Tu trouves ça normal que l'hélicoptere est encore en un seul morceau après avoir mangé deux missiles de l'avion de chasse ?

 

Tkt, j'ai aussi le trailer en HD. Une couleur sombre de cramé vulgaire sur l'helicoptere qui pique vers le sol. Un helicopte qui en plus possède encore l'hélice et sa couleur d'origine après un ralenti de la video. Magnifique Rockstars.

 

Le best du best : L'avion de chasse qui percute l'helicoptere sans aucun problème !

 

 

Les deux trains : Juste marrant. Je me suis éclaté de dire quand j'ai vu ça. Normalement deux trains s'écrasent et ne forme qu'un seul block de féraille. La, le métal des deux trains est seulement "ondulés" puis les deux trains se montent sur la gueule.

 

Bref, vraiment pas réaliste.

 

 

Super Trailer, on en pend plein les yeux.

Juste une chose à te dire Wayne, la critique est facile, l'art est difficile.

 

Si demain tu es capable de réaliser mieux que ca, je m'inclinerai, mais pour l'heure, critique non constructive et sans grand intérêt.

 

Je te salue cependant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAYNE t'as de la merde dans les yeux. Excuse moi mais ta remarque est INJUSTIFIÉ. J'ai regardé 10 fois la scene que tu mentionne, et tu dis nimp. Dans le trailer, aucun point négatif dû aux graphismes.

 

Tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment réaliste après quand deux train se rencontre sa fait un seul bloc on s'en fout y'a collision c'est tout on va pas coucher la dessus après les hélicons ou voiture qui reste en bloc dans tout les gta c'est comme sa mais bon faut réagir puis rockstar nous offre une énorme aire de jeu et ils ont du en passe du temps pour sa alors le reste on s'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

Tu trouves ça normal que l'hélicoptere est encore en un seul morceau après avoir mangé deux missiles de l'avion de chasse ?

 

Tkt, j'ai aussi le trailer en HD. Une couleur sombre de cramé vulgaire sur l'helicoptere qui pique vers le sol. Un helicopte qui en plus possède encore l'hélice et sa couleur d'origine après un ralenti de la video. Magnifique Rockstars.

 

Le best du best : L'avion de chasse qui percute l'helicoptere sans aucun problème !

 

 

Les deux trains : Juste marrant. Je me suis éclaté de dire quand j'ai vu ça. Normalement deux trains s'écrasent et ne forme qu'un seul block de féraille. La, le métal des deux trains est seulement "ondulés" puis les deux trains se montent sur la gueule.

 

Bref, vraiment pas réaliste.

 

 

Ben on va pas commencer a parler de realisme dans un GTA on aurait pas fini hein, car une bagnole lance a pleine vitesse qui percute une autre et qui repart tranquille juste apres en laissant le conducteur indemne on a trouve mieux comme realisme et pourtant ca ne m'a jamais gene pour jouer, comme la plupart ici..

 

Donc allez tiens vla une valda, reprends ton souffle et oublie ses erreurs de resistances des materiaux et autre physiques lies a la structure d'objet car Tu ne jouera jamais a un GTA avec un tel raisonnement :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans ma petite analyse personnel, probablement des choses déjà signalés étant donné le temps que je vais mettre à rédiger.

 

0.06 L’observatoire de Los Santos, je pense que la villa de Michael ce situe quelque part en contre bas dans cette amas de maison.

 

0.07 Jardinier - Michael joue au tennis avec sa femme ou sa fille.

 

0.08 Michael possède vraisemblablement une Audi R8, ça m’économisera pas mal de temps à la chercher.

 

0.10 Problème familiaux en approche, papa acceptera t-il que le copain de ça fille dorme au domicile parental ? La madre n'a pas l'air pour. On découvre également une partie du mobilier (que je ne détaillerai pas volontairement car il y a beaucoup de choses)de la villa, qui dans son genre n'est franchement pas dégueulasse !

 

0.12 Un Michael bien détendu, Rayban, Cigare, bermuda et tongues pour un bain de soleil dans ça magnifique demeure.

 

0.16 A son aise au bord de le la piscine, Michael n'en oublie pas pour autant de garder son téléphone près de lui. Pas de repos pour les braves. On remarque la qualité des effets de l'eau dans la piscine, cela promet du très bon pour les phases de plongé.

 

0.18 Un petit Whisky plus tard.

 

0.21 Rien de très inintéressant si ce n'est la première apparition vidéo de trains. On peut égalent voir un bus passer sur le pont au second plan.

 

0.24 On arrive dans le fief de Trevor, on constatera la crédibilité de la circulation ! Les routes du désert très fréquantés par les camions de transport de marchandises.

 

0.28 Un bar, devant lequel débute un altercation, on peut également voir un homme en état d'ébriété passé son chemin.

 

0.29 Trevor aurait-il joué avec les robinets du barrage de Los Santos ?

 

0.30 Rencontre fortuite entre un homme et un comptoir.

 

0.31 Le fameux tatouage "couper ici" de Trevor, ce mec est déjà une légende.

 

0.32 Un ballade en buggy qui commence dans le désert.

 

0.33 Un peut pyromane sur les borde le monsieur ? Une des ces nombreuse qualités probablement. On peut également voir la propagation du feu dans la maison, peut être a t-il vidé un bison d'essence au travers de la maison au préalable.

 

0.34 Une jolie explosion.

 

0.37 Voila probablement l'issue d'une explication entre Trevor et des trafiquant qui empiété sur son territoire.

 

0.38 Une sympathique vue du crépuscule permettant de ce faire une idée sur la qualité de l'éclairage artificiel.

 

0.40 Le train arrive en ville, les ambiances ce croisent ici avec brio.

 

0.41 Nous tenons ici probablement l'une des scène qui va faire parler d'elle pour les semaine à venir, 1375 les numéro visible au dessus de la boite au lettre. Si il y avait un hypothèse a faire je dirait, date de sortie le 7 mai 2013, mais c'est pour dire hein ...

 

0.44 Au premier plan les personnages discutent, mais au second plan je m'attarde sur le panneau vert. Voie cycliste, mais aussi et surtout chiens en laisse !

 

0.46 Les tongues c'est pas l'idéal pour courir.

 

0.48 Trevor et Lamar fuit avec le bolide qu'il vienne de soustraire à l'homme qui cour en claquette.

 

0.50 On découvre probablement pendant cette scène l'appartement de Franklin, et je doit dire que j'en suis déjà gaga ! Probablement ça copine aussi.

 

0.52 Du grand art, le vole de cette voiture directement depuis le camion ! On remarquera que les deux mec sur la droit on pas l'air surpris plus que ça c'est un peut dommage.

 

0.56 La Cheetah fait un passage éclaire, on peut également ce faire une idée sur les dégâts de carrosserie durant ce passage.

 

0.59 iFruit Très à la mode dans Los Antos de 2013. Les effet de lumière sont par ailleurs vraiment saisissant.

 

1.02 Ce qui me vient à l'esprit de suite c'est qu'est ce qu'il font sur celle remorque ? Ils ne risquent pas de la décrocher pour la tracter ensuite avec la Sentinel de Michael. La scène qui suit continue d'implanter l’ambiance très musclé des mission et ça sa me fait bouillir d'impatience.

 

1.08 Une petit discussion père fils, ils ont vraiment l'air de vivre sur des planètes différentes. Un coquette passe derrière ?

 

1.11 Trevor again ! Non content d'avoir présenter un comptoir à un personnage plus tôt, il présente désormais son talon à un autre citoyen.

 

1.14 Notre psychopathe de service semble être en train de dérober un avion, en effet en observant la scène, on peut voir qu'il subit un feu nourrit, et l'espace d'un seconde on aperçoit un camion du NOOSE ainsi qu'un individu muni d'un gilet par balle derrière l'appareil.

 

[Edit] Comme Habs l'a souligné, il s'agit plus probablement d'une voiture des Angels of Death. Un gang de motard rival dans TLAD.

 

1.15 Au commende de sont bimoteur, Trevor semble poursuivre un autre avion visible au dessus de la rivière à droite de l'image.

 

1.15 L'explosion de cette porte mérite vraiment un visionnage image par image ... sublime.

 

1.16 Une question ce pose notre trio ou une bande concurrent que nous avons à l'écran.

 

1.17 Chop ! Probablement mon personnage préféré pour le moment ! Si si je vous jure. On regrettera que ses oreilles reste coller à sont crane durant ça course, car c'est tout ce qu'il manque pour que ses animations soit parfaites. On espère avoir un réel gameplay avec lui ! Très belle baniole également au second plan, rempli de gangster que je me ferait un plaisir d'attaquer à la gorge si on m'en donne la chance ! Hehe

 

1.21 La fameuse décente en rappelle, suivi d'images du braquage de la bijouterie.

 

1.23 La fameuse scène du saut en parachute, moi je m’explique toujours pas pourquoi il ne saute pas directement depuis l'avion. Après on est quand même d'accord que c'est bien plus fun comme ça. La vue au dessus des nuage est quand à elle saisissante.

 

1.26 Euphoria a encore frappé ! Lors de la chute on peut voir le premier motard frapper le second avec sont coude lors de ça chute, le propulsant sur un troisième motard. Cette scène est vraiment fluide pour ce type de collision(dans les jeux en général). Franklin passe quand à lui sans casque.

 

1.28 Trevor attaque un train en marche, mais le gars de l’aiguillage c'est endormi à son poste.

 

1.37 Les trois personnage sont pour la première fois réuni au complet, probablement un des grand moment de V.

 

1.39 Le trailer fini sur un chasseur détruisant deux hélico de la police, plus de doute V annonce le retour du fun.

 

Voila mon point de vue, je me suis peut être attardé sur des choses moins intéressantes que d'autre, mais c'est dans l’absolue tout ce qui ma captivé dans ce trailer.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Michael s'en fou royalement des histoires de sa fille, le " fils dont il a toujours rêver " est Franklin il dit, de plus il a autre choses à penser qu'au engueulade avec sa fille, sa pourrait être assez quotidien qu'il y est des embrouilles dans sa famille ...

 

Ce que je me demande c'est est-ce que c'est une famille du genre de " Faustin ", c'est à dire ou la famille est au courant des histoires de Michael pas trop légales ... ou est-ce que Michael cache son jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.17 Chop ! Probablement mon personnage préféré pour le moment ! Si si je vous jure. On regrettera que ses oreilles reste coller à sont crane durant ça course, car c'est tout ce qu'il manque pour que ses animations soit parfaites.

 

 

à la seconde d'après, 1.19, quand Chop saute par dessus le capot de la voiture, on voit bien son oreille bouger ! ;)

 

Sinon belle analyse !

Je regarde une seconde dixième fois le Trailer#2 et je te redit si il manque quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant