BenDeR

GTA 5 : Le Trailer #2 est en ligne !

Recommended Posts

Serieux y'a des 9F (audi R8) dans tout les sens, des voitures de ouf!! Même la musique déchire. Mais ce qu'il me rend encore plus impatient c'est l'histoire qu'il a vraiment l'air celle d'un film de braquage comme ocean eleven ou braquage à l'italienne avec les voitures les coffres qui explose, l'élaboration des plans.

Bref, je vais me le re-matter et je reviendrais à vous plus tard!

un seul mot à retenir : MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MAIS VAZI !!! ET ON DOIT ATTENDRE ENCORE CB DE MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --' mais c'est pas possible le pitbull !!! trop beau !!! le yoat sur le camion trop beau !!! l'avion rouge trop styler mais le top !!!!!!! le top du top !!!! la voiture qui saute de l'avion et le mec qui saute de la voiture en saut en parachute ! mais la !!!! c'est LE truc que j'adore ! ah oui et les deux trains qui se percute ! pouwaa !!!! les courses de motos !!! :'( je pleure !!!!! :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: ^_^ ^_^ :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trains, tramway, bus, camions, voitures, motos, avions, hélicoptères...tout y est A.M.A.Z.I.N.G !! la ville est dens, gigantesque, parfaitement modéliser et la map est tellement grande que même lorsque l'on met pose lors du saut en parachute, on ne voit que la campagne et quelques montagne, même pas la ville!!! c'est des malades chez Rockstar Games!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** en voyant ce chien dans la vidéo sa ma donné l'envie de le tamponner avec une voiture histoire de voir comment il décolle :lol: !!!!

Sinon que dire de cette vidéo..... Elle est juste parfaite, même si pas assez longue à mon gout mais vaut mieux sa que rien.. :rolleyes:

Modifié par bibilatulipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ragardez bien a 1:39, quand on vois la ville de nuit, les grandes tours a droite indique plus ou moins le centre de la ville et donc ce que l'on voit de la ville à ce moment la n'est que la moitier et c'est déja H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu va être énorme la qualité des détails la diversité des véhicules le moment ou j'adore c'est quand un des personnages qu'on pourra jouer explose un mec contre le bar le sang gicle bien en plus on retrouve le buzzard il est excellent cet hélicoptère tous les autres jeu sont de la merde a coté de sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0.37>>>>La nouvelle version de la sentinel sur la gauche de la station essence.

A 0.53>>Une belle DB5 qui se mange la bagnole de flic avec sur le camion Une bullet GT sur le plateau du bas et ce qui semble etre l'arriere d'une 458 Italia sur le plateau du haut donc...a voir....

 

A 0.57 si vous avez un lecteur video qui prend image par image vous verrez l'avant de la Cheetah poursuivit par une F620 blanche.

 

A 1.06 vous verrez que la sentinel(le cabriolet rouge qui recupere le gamin de Michael) aura sa version cabriolet, chose qu'il n'y avait pas dans GTA 4 ainsi qu'une Golf juste devant elle dont le nom reste a definir et aussi un coupe sport noire qui se met en travers sur la gauche dont on ne voit que l'arriere mais impossible a choper la marque..

 

Entre 1.08 et 1.10, quand michael parle a son gosse, un coupe bleu roule derriere eux, avec le cul qui ressemble a celui de l'evora deja vu sur un des screen de GameInformer(je sais elle est de profil mais ca colle a celui d'origine de la Lotus).

 

A 1.17 : Alors la voiture a une face avant de Jaguar XJ mais pour le reste on voit pas l'arriere donc...

 

La jeep qu'utilise Travor a un sigle de l'armee donc on pourra sans doute en choper dans la base militaire...ou pas ^^

 

Que des superbe bagnoles en somme

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1.17 : Alors la voiture a une face avant de Jaguar XJ mais pour le reste on voit pas l'arriere donc...

 

Un mélange de Jaguar XF (ou XJ) et de Maserati Quattroporte.

 

Ce qui est logique puisque la F620 de TBOGT est un mélange de Jaguar XK et de Maserati Gran turismo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elie350

a 01:01 regarder un peu, les graphique son trop bien. j'attend se jeu avec Inpassiense, allé les gas la sotrie du jeu aproche :yihaa: :youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 0.06, lorque l'on voit la villa de Michael, en bas à gauche on voit un PNJ en train de passer le soufleur dans son jardin

--> ce qui prouve que les actions des PNJ ont beaucoup changée. :thumbup:

Modifié par Enzo33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elie350

A la fin du Trailer on dirait que les trois personnages font le Mizaru , Kikazaru et Iwazaru "Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien".

 

hahaha lol ta vraiment raison :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant