BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Dans la scène de la station essence, lorsque Trevor dit "Just ignore the corpses", aviez-vous remarqué son tatouage à la gorge en pointillés avec les mots "cut here" (coupez ici) ? On ne le voit bien qu'en HD. Faites pause à 0mn37s

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, tu penses que si ils foutent un tatouage il y aura forcement un tatoueur ?

 

C' est n' importe quoi. Parce-que si ils voudraient juste mettre un tatouage, il devrait il réfléchir à deux fois avec vous. Ils devrait à chaque fois mettre un tatoueur pour mettre un tatouage. Enfin sa serait con, et ça nuirait à là liberté artistique.

 

Parce-que tatouage = Ils devrait développé le tatoueur. Enfin voilà, juste parce-qu' ils veulent mettre un tatouage ! Enfin je trouve que des fonctionnement comme ça pourrait nuire à des histoires qui pourrait être créé.

 

Et c' est pour ça qu' à mon avis R* n' est pas dans ce principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux, tu penses que si ils foutent un tatouage il y aura forcement un tatoueur ?

 

C' est n' importe quoi. Parce-que si ils voudraient juste mettre un tatouage, il devrait il réfléchir à deux fois avec vous. Ils devrait à chaque fois mettre un tatoueur pour mettre un tatouage. Enfin sa serait con, et ça nuirait à là liberté artistique.

 

Parce-que tatouage = Ils devrait développé le tatoueur. Enfin voilà, juste parce-qu' ils veulent mettre un tatouage ! Enfin je trouve que des fonctionnement comme ça pourrait nuire à des histoires qui pourrait être créé.

 

Et c' est pour ça qu' à mon avis R* n' est pas dans ce principe.

 

?

Qui a parlé de tatoueur..?

Un peu HS l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me dire que tu ouvres un topic pour 3 pointillé sûr le cou de Trevor. Et que c' était pas pour redescendre sûr là possible présence de Tatoueur ?

 

Attend bientôt j' ouvre un topic intitulé " Mick et ses claquettes ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'inutilité de ce topic, mais jusqu'à preuve du contraire on n'a pas parlé de tatoueurs, donc pas la peine de t'exciter l'ami, zeeen :rolleyes:

Et puis on en parlera pas, puisque ce topic est inutile, donc c'pas la peine de poster dessus!

 

 

Lol. C' est vrai que j' avais pas trop fait attention à ce qui est écrit, mais voir " Trevor est son tatouage " je me suis dit, ça y est encore les tatoueurs.

 

Sérieux j' aurais pas pensé qu' un topic avec était créé juste pour un petit tatouage. Juste pour le " Cut Here " ou coupe ici ! Non sérieux encore il aurait aussi cité le tatouage du fils de Mick j' aurais était moins surpris.

 

Mais là juste pour un " Cut Here ". Enfin tu fais des topic pour une info qui nous permette de comprendre des trucs encore non dévoilé. Mais là on l' avait vu, et c' est insignifiant sur le but de ce forum, qui est de trouvé des trucs qui pourrait être un truc exclu dans un mag. Et je vois pas en première page du GI " Trevor et son tatouage ( exclu supplémentaire ) il est écrit Cut Here "

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu franklin avec une montre et à ce qui parrait il y aura des magasins de montre.

 

J'ai même les noms:

 

- Cartel (Cartier)

 

- Switch (Swatch)

 

- Broutling (Breitling)

 

- Omerta (Omega)

 

- Zenbite (Zenith)

 

- Rolsex (Rolex)

 

- Pissot (Tissot)

 

- Cop flak (Flik Flak) * cop flak = "canon" de flic

 

- Sexco (Seiko)

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu franklin avec une montre et à ce qui parrait il y aura des magasins de montre.

 

J'ai même les noms:

 

- Cartel (Cartier)

 

- Switch (Swatch)

 

- Broutling (Breitling)

 

- Omerta (Omega)

 

- Zenbite (Zenith)

 

- Rolsex (Rolex)

 

- Pissot (Tissot)

 

- Cop flak (Flik Flak) * cop flak = "canon" de flic

 

- Sexco (Seiko)

 

Si c'est vrai tant mieux.

Ta source c'est quoi au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.