BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

T'es sur que tu étais en 720p?

Parce chez moi c'est pas du tout pixélisé!

 

 

 

En effet c'est toi , parce-que la qualité est impeccable pour moi

 

 

 

non parce que tat pas mi en hd voilla moi j'ai un window 7 et j'ai un bonne caliter

 

 

J'ai ce qu'il faut niveau config' et je ne me serai pas permis de critiqué si j'avais vu la vidéo en 360p :p

J'ai mis en full screen sauf que le 720p ne s'y prête pas trop si on recherche la qualité contrairement au 1080p. En mettant la vidéo un peu moins grande, ça passe nickel. ;)

 

 

Pxelisé non, crénelé oui, mais d'un autre côté tu t'attendais à quoi, des graphismes d'alienware boostés à fond ?! La différence de graphismes est déjà flagrante par rapport aux trailers de IV, je n'arrive pas bien à comprendre toutes vos critiques négatives à ce sujet; certes il y a des défauts, mais de là à se braquer là dessus et jouer les vierges effarouchées arrivées à un point de déception irrattrapable, je comprends pas bien.

 

On est en présence du jeu le plus attendu de la dernière décennie, voire plus si affinité, profitez bordel ! :bye1:

 

 

"crénelé", c'est le mot, oui, je m'étais mal fait comprendre.

Je ne m'attendais pas à autant de crénelage sur certains plans à vrai dire mais bon, en général le 720p je le matte en taille moyenne pour bien kiffer une vidéo, là je l'ai mise en full screen donc les moindres petits défauts ont été décuplés. Mon avis n'est donc pas très pertinent pour le coup. :whistling:

 

Tu t'emportes un peu à la fin par contre :lmfao: Je ne me braque pas. J'ai sorti le seul bémol de la vidéo (à cause d'une histoire de taille d'écran/résolution), j'ai bien dit le SEUL. Le reste m'est arrivé en pleine gueule et j'ai pas ressenti le besoin de cirer un peu plus les pompes de R*. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la xbox 360 et ps3 bridé a 720p sur !!???

pourquoi y a affiché quand je lance BO2 1080p ... ?

 

 

Une vidéo de Black Ops 2 ? Parce qu'il existe aussi sur PC, peut-être ?

Si c'est sur ta console, c'est une illusion, les consoles sont bridées à 720p. Sans câble HDMI, la ps3 ne va pas au delà de 520p, par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lais deja dit une foi mais personne ne ma repondu...

 

Aura t'il un 3eme trailer?

 

 

surement vers février et même peut être un 4eme juste avant la sortie

 

sans compter les spot publicitaires à la sorti du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis la les infos vont se calmer grave et on aura beacoups moins d'info !

 

je re up mon post qui est passé inapercu... :

 

Franklin aurait la voix de CJ ? J'ai cru entendre sa voix dans le trailer et dans les commentaires des gens ont fait la remarque

voir : https://www.youtube.c...h?v=KBOeXYFSGxE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.