BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Avec les sous titres en français c'est encore plus grandiose, moi qui croyait maitriser l'anglais, j'avais entravé que dalle en fait, merci Bender ! :thumbup:

 

On sent tout de suite que c'est bourré d'humour par rapport à Gta IV, Michael qui a que ça à foutre de ramasser sa feuille devant la piscine, l'humour de psycopathe de Trevor, etc...

 

D'ailleurs en parlant de Trevor, je pense que c'est celui qui fera l'unanimité parmis les fans une fois le jeu en main !

 

Petits détails:

 

-Retour presque confirmé des gangs: Franklin qui parle à son pote

-Surement retour de l'armée confirmé également: avion cargo et étoile sur la jeep... tiens en parlant de ça vous avez vu la hauteur de saut ?! :blink:

 

Dommage pour la date de sortie...

 

 

@TILOU: l'autre jour il y avait 900 personnes sur le même topic ;)

 

 

autant pour moi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les sous titres en français c'est encore plus grandiose, moi qui croyait maitriser l'anglais, j'avais entravé que dalle en fait, merci Bender ! :thumbup:

 

On sent tout de suite que c'est bourré d'humour par rapport à Gta IV, Michael qui a que ça à foutre de ramasser sa feuille devant la piscine, l'humour de psycopathe de Trevor, etc...

 

D'ailleurs en parlant de Trevor, je pense que c'est celui qui fera l'unanimité parmis les fans une fois le jeu en main !

 

Petits détails:

 

-Retour presque confirmé des gangs: Franklin qui parle à son pote

-Surement retour de l'armée confirmé également: avion cargo et étoile sur la jeep... tiens en parlant de ça vous avez vu la hauteur de saut ?! :blink:)

 

Dommage pour la date de sortie...

 

 

@TILOU: l'autre jour il y avait 900 personnes sur le même topic ;)

 

C est vrai , GTA4 était plus triste , peu ensoleillé ! puis y a eu The balled of a gay tony et la .... y avait de l ambiance , beau temps , fétes , véhicules plus sympas et puissants ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des malades chez R*!!! :thumbup: C'est vraiment énorme le travail réalisé pour GTA 5, déja la claque pour le premier trailer mais la c'est une raffale de coup de pied dans la tronche. :boxing: . Encore bravo pour cet avant goût(de trop peu). Par contre date de sortie = Spring 2013!!!! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa correspond bien a de la qualité console. Va voir le trailer de red dead redemption (qui est sorti uniquement sur console) on se rapproche de ce trailer ;)

 

 

Je confirme c'est des graphismes consoles : car je joue sur PC et crois moi les jeux sont mieux fait (surtout avec un ROG de 2012 ^^) bref c'est des graphismes consoles

 

Et comme j'ai déja dit les graphismes sont beau mais des choses sont magnifique et d'autre assez baclés je trouve. Apres c'est un avis personnel mais sachez que je joue a énormément de jeux open world et on fait beaucoup mieux en graphisme. Pour du GTA c'est sur c'est mieux fait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.