BenDeR

Analyse du Deuxième Trailer de GTA V

Recommended Posts

Personnellement, je crois que je vais télécharger le trailer pour être sûr que demain en me réveillant, je verrai toujours cette vidéo sur mon ordinateur et pour pouvoir me dire que je ne rêvais pas. Un seul mot à dire, énorme !

 

I'm So Excited, de pouvoir serrer cette merveille entre mes mains qu'elle sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an qu'on attend le second trailer mais regardez le résultat bordel de merde ça fais la 10eme fois que je regarde le trailer en boucle j'arrive pas à m’arrêter !

 

la meme mec, j'peux pas m'arreter de le mater non plus, vivement les sorties en multi sur le mont chilliad en quad et cross :yihaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quand les super analyse ??

 

 

 

Le trailer est assez long 1 minute 50 quand meme :thumbup: par rapport au premier qui faisait 1 minute 25

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer est fantastique ! Et si vous remarquer bien, r* y a deja mis un Easter Egg : A la fin du trailer, Trevor se cache les yeux avec les mains, Franklin fait de mêmes en cachant sa bouche et Michael se couvre les oreilles. Qui fait pour une raisons quelconque référence aux 3 singes ( sourd, muet et aveugle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.