Liberty

Mise a jour de la page /V/

Recommended Posts

Hey amis forumeurs, une petite mise a jour a été faite sur le site de Rockstar, page de GTA V. Ici

 

121113084331794581.png

 

Si l'info est déjà passé vous m'en excuserez, j'ai regardé tous les topics traités aujourd'hui ainsi que fait une courte recherche via la barre recherche, car a vrai dire, je n'était plus très présent sur le forums ses 3 derniers jours. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain soir je ne pourrai pas voir le 2nd, je serai en train de jouer au foot avec mon equipe ! J'suis content de jouer mais pas content parce-que pendant que je mourrai sur le terrain vous vous parlerez du trailer !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir un écran noir à la place de l'image ainsi que du compte à rebours et ce depuis hier ?

 

oCM0D.jpg

 

Hou puta**, un bug du site de Rockstar, pour moi ça annonce le trailer qui arrive dans les prochains jours, voire même demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou puta**, un bug du site de Rockstar, pour moi ça annonce le trailer qui arrive dans les prochains jours, voire même demain...

 

 

Qui t'as sortis de ta cellule... :eyebrow:

 

 

...Je vais chercher la camisole.

:nonono:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle la nouvelle page, j'en avais marre de voir juste Trailer 1 et 12 screens..

 

J'ai juste une question pour ceux qui savent... Pourquoi le site rockstarnorth.com est-il toujours fermé et ça depuis au moins le mois de Janvier ?

Et quand va-t-il réouvrir ? Sachant que c'est quand même eux qui développent le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant