Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Whoah et ça tourne sur PS3 ces images?

 

 

Ouais je l'ai chez moi et quand tu prends des photos de tes voitures, les graphismes sont justes INCROYABLES, on dirait des vrais, graphismes jamais dépassé pour le moment je pense !! Après le jeu en lui même est surtout le gameplay... je prefere ne rien dire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi où avez-vous vu que les animaux sont confirmés ?

Et notamment la présence d'autres animaux que les chiens ?

 

Depuis ce soir, je cherche, je vois nul part cette information.

 

 

f-XbYB3h50a14fe00011555b.jpg

lis sa et tu verra il y a passage sur le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très fucking good ça !!

 

Enfin après les gars entre ça qui est sorti y a plus de 2 ans :

 

gamelosofy.com.wp-content.uploads.2312863389_7b87d59306.jpg

gran-turismo-5-1405.jpg

 

et ça :

 

carsrj.jpg

2.jpg

 

On peut pas dire qu'il n'y a pas une petite différence :p

 

Et je le repête, je ne critique pas, je suis amoureux de ce jeu !!!! LOVE GTA V

 

Mec on ne peut pas comparer un jeu de voiture avec un open world c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le travail de Jeux Actu vraiment baclé. Oui, certes ils en ont écrit des paragraphes mais c'est un peu de la répétitions de ce qui a été dit dans Game Informer, dommage, ils n'ont pas eu l'exclusivité en premiers.

 

Moi je trouve qu'ils ont fait du bon boulot comparé à Game Informer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f-XbYB3h50a14fe00011555b.jpg

lis sa et tu verra il y a passage sur le chien

 

 

Ouais les chiens, mais où vous avez vu que le jeu possédait un véritable système faune et flore.

 

Avec d'autres animaux que des chiens ?!

 

J'ai trouvé le travail de Jeux Actu vraiment baclé. Oui, certes ils en ont écrit des paragraphes mais c'est un peu de la répétitions de ce qui a été dit dans Game Informer, dommage, ils n'ont pas eu l'exclusivité en premiers.

 

 

Idem ils ne nous ont rien appris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je sais !! mais bon perso je passe quand même 90% de mon temps en voiture dans GTA IV et si mes souvenirs sont bons, entre GTA IV et les autres jeux de courses du moment, la différence n'était pas si enorme !!! Alors que là...

 

Mec c'est une démo on verra la version final ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V, la semaine de GTA V sur IGN ! http://uk.ign.com/wikis/grand-theft-auto-5/GTA_V_Week_on_IGN?objectid=20587

 

Pour ceux qui l'aurait manqué !

 

Purée, j'ai trop hâte d'avoir le jeu DANS MA PS3 !!! Ils faudrai qu'IGN nous dise si le jeu tourne sur un seul puta** de CD, où alors sur plusieurs... si c'est sur plusieurs, bah, tant pis, au moins, nous auront quand même GTA V ! et puis, si c'est sur un seul, alors là, chapeau toto !

 

D'ailleurs, en parlant de *toto*, il s'agissait d'un chanteur, qui était déjà dans GTA SA, j'aimerais bien le ré-écouter. Rien que pour une ballade au bord de la mer, en écoutant "Hold the line, soit au levé du soleil, soit au couchant... c'est l'instant magique. Perso, moi, j'adore.

 

Et d'ailleurs, ce que j'aimerais bien, pour le multijoueur *Oui, j'en profite tant que je suis ici !*, c'est de pouvoir entendre les radios que les autres joueurs mettent dans leur véhicule, mais en extérieur bien sur. Et si c'est le cas, et bien, moi, dans le jeu, je mettrai bien à fond le son de la sono de ma voitures lowrider, avec suspension s'il vous plait, et je vous balancerai de la musique, genre "hold the line".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très fucking good ça !!

 

Enfin après les gars entre ça qui est sorti y a plus de 2 ans :

 

et ça :

 

On peut pas dire qu'il n'y a pas une petite différence :p

 

Et je le repête, je ne critique pas, je suis amoureux de ce jeu !!!! LOVE GTA V

 

Jeu de caisse VS open world, ça joue pas dans la même catégorie, tout est a détailler dans un Gta, contrairement à un jeu de caisse ou on te fout du carton en guise de paysage de fond et ou la puissance graphique peut-être concentrée uniquement sur la modélisation des véhicules ;)

 

Bref, juste de l'aliasing, qui sera invisible quand tu seras à 2 m de ton écran

 

Dans IV les voitures étaient très bien faites pour moi, il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas aussi bien voire mieux dans V

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le travail de Jeux Actu vraiment baclé. Oui, certes ils en ont écrit des paragraphes mais c'est un peu de la répétitions de ce qui a été dit dans Game Informer, dommage, ils n'ont pas eu l'exclusivité en premiers.

 

 

Tous les journalistes ont assisté à la même démo et au même speech de R* ; ils ont peut-être eu droit à un entretien avec Dan Houser, mais les questions devaient sans doute se ressembler et il a dû surtout répondre la même chose.

 

Je trouve la preview de JeuxActu sympa ; la vidéo reprend ce qui est dit dans l'article mais le journaliste a le mérite de bien expliquer ce qu'il a vu du jeu. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ses enfants lui font vivre un enfer d'après ce qui a été dit :D

 

 

Oui et justement à propos de ça je pense que l'on pourra mettre ses enfants dans le coffre et demander à franklin de cramer la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.