Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Bon les gars, je suis déjà amoureux de ce jeu, je le surkiffe, je serais prêt à tuer pour y jour ( :whistling: ) mais y a quand même un petit truc que je comprends pas....

 

Qu'est ce que c'est que cette modélisation de svoitures ??? j'ai vraiment l'impression que c'est encore plus mal modélisé que les voitures de GTA IV, alors que pourtant c'est quand même un des trucs les plus important du jeu, regardez moi ces phares arrières !! :(

 

Mais bon j'insiste sur le fait, avant que d'autres ne le disent, que je ne critique pas et que je suis fou de ce jeu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je suis déjà amoureux de ce jeu, je le surkiffe, je serais prêt à tuer pour y jour ( :whistling: ) mais y a quand même un petit truc que je comprends pas....

 

Qu'est ce que c'est que cette modélisation de svoitures ??? j'ai vraiment l'impression que c'est encore plus mal modélisé que les voitures de GTA IV, alors que pourtant c'est quand même un des trucs les plus important du jeu, regardez moi ces phares arrières !! :(

 

Mais bon j'insiste sur le fait, avant que d'autres ne le disent, que je ne critique pas et que je suis fou de ce jeu !!

 

 

Non non ! T'en fais donc pas ! Sur ta télé full HD ça sera merveilleux ;). C'est juste une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas la version finale et moi je l'ai trouvent super bien faite ces voitures... après le graphisme le plus important et celui du gameplay ;)

 

 

Super bien faites faut peut-être pas poussé gars :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puta** les gars en plus reagrdez !!!!!!!!!!! :ohmy:

 

Dans le screenshot de l'immeuble du FIB, même l'interieur est modélisé, on peut voir un canapé !!!!!!!! si ça se trouve on va pouvoir rentrer dans un paquet de batiments :D c'est ouf

 

 

Oui ! Je me suis dit la même on pourra peut-être cassé le carreau et descendre par les escaliers de service, why not !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm c'est bon tout ça!!!

 

 

tandis que Dan Houser nous teasait par ces mots : "Vous avez vu ce que nous avons fait avec le multi de GTA IV et celui de Red Dead Redemption, je vous laisse le soin d’imaginer ce dont on est capable de faire avec GTA V…"

 

J'aime beaucoup cette phrase de Dan Houser, genre si vous avez oubliez qui c'est l'patron vous voilà prévenu!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'on aura jamais la qualitée d'un jeux de course, mais comparé a GTA IV elle ont l'air plus que correct. :p

 

 

Non je ne dis pas ça mec ! Je dis juste que sur cette photo c'est pas très beau ! Après la modélisation sur GTA IV est très bien foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très fucking good ça !!

 

Enfin après les gars entre ça qui est sorti y a plus de 2 ans :

 

gamelosofy.com.wp-content.uploads.2312863389_7b87d59306.jpg

gran-turismo-5-1405.jpg

 

et ça :

 

carsrj.jpg

2.jpg

 

On peut pas dire qu'il n'y a pas une petite différence :p

 

Et je le repête, je ne critique pas, je suis amoureux de ce jeu !!!! LOVE GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette fois-ci, on va dire que 95% des forumeurs seront convaincus, enfin j'espère...

 

Franchement moi j'ai eu du mal juste après le GI, le fait d'avoir 3 persos m'a vraiment bloqué, mais là, je suis comme un fou, j'aime trop ces persos en fait, et je sens que ça va être énorme ! Content d'être avec vous tous pour vivre sa ! Vous assurez les gars !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm c'est bon tout ça!!!

 

 

 

J'aime beaucoup cette phrase de Dan Houser, genre si vous avez oubliez qui c'est l'patron vous voilà prévenu!^_^

 

 

 

 

 

Oui le mec sûr de lui et qui est également certain que le résultat sera là.

 

 

Un vrai boss car on sait tous que le résultat sera là. On parle oui, mais on fait derrière.

 

 

Le letmotiv de Rockstar et de son patron emblêmatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.