Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Tous d'abord bonsoir tous le mondes, je créer se sujet, dans le but de vous présenter une de mes dernières création concernant GTA 5, qui est tous simplement un remix des 5 trailers.

 

 

 

Je me permet d'ouvrir un sujet pour cela, car je suis vraiment fier de se que j'ai réaliser et étant donner que je ne me suis jamais fait connaitre et que je n'avais pas l'envie de faire passer ma vidéo inaperçu, j'ai décider de vous la faire partager.

Je n'ai pas l'intention de polluer le forum plus que cela, de toutes manière, le sujet sera surement supprimer dans la matinée.

 

Allez bon visionnage et n'hésitez pas à me communiquer vos avis, pour que je puisse m'améliorer à l'avenir.

 

 

puta** j'ai kiffé bon travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

maxX76 un conseil, tu prends GIMP et pour faire des découpes précises tu zoom a fond avec l'accessoire loupe, tu pourras découper de manière beaucoup plus précise :)

jai teste gimp et je les + rater que sur photo shop

 

 

Chez moi avec gimp sa marche très bien :cool:

 

caterpilgtav.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord bonsoir tous le mondes, je créer se sujet, dans le but de vous présenter une de mes dernières création concernant GTA 5, qui est tous simplement un remix des 5 trailers.

 

 

 

Je me permet d'ouvrir un sujet pour cela, car je suis vraiment fier de se que j'ai réaliser et étant donner que je ne me suis jamais fait connaitre et que je n'avais pas l'envie de faire passer ma vidéo inaperçu, j'ai décider de vous la faire partager.

Je n'ai pas l'intention de polluer le forum plus que cela, de toutes manière, le sujet sera surement supprimer dans la matinée.

 

Allez bon visionnage et n'hésitez pas à me communiquer vos avis, pour que je puisse m'améliorer à l'avenir.

 

 

Super travail, il y a une excellente logique dans le déroulement des scènes qui sont en parfaite adéquation avec la musique!

Splendide et je sais comment c'est du travail ces quelques minutes... Sony Vegas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tous d'abord bonsoir tous le mondes, je créer se sujet, dans le but de vous présenter une de mes dernières création concernant GTA 5, qui est tous simplement un remix des 5 trailers.

 

 

 

Je me permet d'ouvrir un sujet pour cela, car je suis vraiment fier de se que j'ai réaliser et étant donner que je ne me suis jamais fait connaitre et que je n'avais pas l'envie de faire passer ma vidéo inaperçu, j'ai décider de vous la faire partager.

Je n'ai pas l'intention de polluer le forum plus que cela, de toutes manière, le sujet sera surement supprimer dans la matinée.

 

Allez bon visionnage et n'hésitez pas à me communiquer vos avis, pour que je puisse m'améliorer à l'avenir.

 

 

Super travail, il y a une excellente logique dans le déroulement des scènes qui sont en parfaite adéquation avec la musique!

Splendide et je sais comment c'est du travail ces quelques minutes... Sony Vegas non?

 

Oui sony vegas 12. :)

 

Et sinon merci tous le monde pour vos commentaires. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, mais c'est bizarre car la musique va avec certaines séquences, mais pas trop avec d'autres. J'ai laissé un petit commentaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, mais c'est bizarre car la musique va avec certaines séquences, mais pas trop avec d'autres. J'ai laissé un petit commentaire :p

Merci, oui c'est vrai qu'il y a quelques petit défauts, mais bon, la prochaine fois, j'y travaillerai plus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

maxX76 un conseil, tu prends GIMP et pour faire des découpes précises tu zoom a fond avec l'accessoire loupe, tu pourras découper de manière beaucoup plus précise :)

jai teste gimp et je les + rater que sur photo shop

 

 

Chez moi avec gimp sa marche très bien :cool:

 

caterpilgtav.png

 

Pour ceux sur photoshop la meilleur manière :

 

Suivez la maniere quand ya la photo de crysis2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne nous a pas encore publié les deux artworks de la jaquette : L'hélicoptère et la 9F. :(

Et Franklin .... Et il y a aussi les artworks de la preview que nous n'avons pas encore eu (en entier) ainsi que Franklin, trevor et mickael du trailer #3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, le truc reste un engin de chantier pas trop gangster :p



Et les persos sont trop grands, surtout Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiré d'internet :)

nbw1fo.jpg

 

J'avais pas fait gaffe au départ mais maintenant j'ai comprit

 

GRAND -> Claude / Tommy / Carl (III, vice city, san andreas)

 

THEFT -> Johnny / Niko / Tony (tlad, IV, tbogt)

 

AUTO -> Franklin / Michael / Trévor (V)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ;)

 

Cela représente les 3 époques de GTA, manquerait plus que la 4ème avec l'époque "Stories" (Toni et Vic) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ;)

 

Cela représente les 3 époques de GTA, manquerait plus que la 4ème avec l'époque "Stories" (Toni et Vic) :lol:

Oui genre "Grand Theft Auto Stories" Stories (Vic vance, Tony Cipriani) ou encore y mettre le héros de Chinatown Wars, mais bon. :)

 

Tiré d'internet :)

 

nbw1fo.jpg

 

 

Sinon je ne sait pas ou tu la trouver mais c'est pas mal. Mais sa reste assez simple je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait un bail que j'ai plus fait de fan art , car travail oblige....j'ai plus le temps....

 

mais avec les deux jours férié , je me suis trouvé une heure pour faire ca :

 

13050905385050005.jpg

Waw tu assure :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait un bail que j'ai plus fait de fan art , car travail oblige....j'ai plus le temps....

 

mais avec les deux jours férié , je me suis trouvé une heure pour faire ca :

 

Le montage est très bien réalisé, mais le ciel est trop fluo et gâche tout ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant