Vadico

Retour de l'armée: 6*

Retour de la base militaire, la 6eme étoile?  

87 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Comme vous le savez sans doute a moins d'avoir été en état d'hibernation pendant GTA 4, l'armée n'était plus présente et avec cette info lacher par G.I. sur le retour de la base militaire, j'ajoute le retour des avions car je voie mal un hélico de la police poursuit un avion... et la police n'a pas d'avion.

 

Donc pensez-vous que ces élément prouve avec quasi certitude le retour de l'armée ****** ?

 

 

Moi je dit oui et mes argument sont ceux du dessus, et vous qu'en pensez-vous?

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement mec tout dépend de ta stratégie :yes:

 

 

 

Oé moi , j'prend toujours une voiture rapide comme la commet ou l'infernus, car avec le char , tout c'que tu fais , c tuer tout l'monde aller hyper lentement et finalement quand le char commence a brûler , tu sors et ta 350 flics sur toi ^^ après toi j'sais pas comment tu fais mais moi , j'galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé moi , j'prend toujours une voiture rapide comme la commet ou l'infernus, car avec le char , tout c'que tu fais , c tuer tout l'monde aller hyper lentement et finalement quand le char commence a brûler , tu sors et ta 350 flics sur toi ^^ après toi j'sais pas comment tu fais mais moi , j'galère

 

Tu vois ton char , tu met ta visée à l’arrière et tu fais que tirer tirer tirer tu vas prendre beaucoup de vitesse et donc tu deviens vite incontrôlable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant