TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Très bel artwork, c'est chaleureux comparé à GTA IV ! Et la personnalisation des armes parait évidente. Et les trois personnages jouables c'est une bonne idée, tout le monde sera content et tout le monde aura eu raison !

Et personne n'aura tort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah biatch donc maintenant on n'est preque sur d'incarné Albert dasilva vue quand dans le artwork. Bref mais aussi on pourra mettre des truck dans les arme

 

Non mec , c'est 3 PERSONNAGES , qu'est-ce que vous n'y comprenez pas ?!!!!!!! 3 Muthafuckin' Persos !!! Sinan si y'en a qu'un , Il nous faut le negro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mec , c'est 3 PERSONNAGES , qu'est-ce que vous n'y comprenez pas ?!!!!!!! 3 Muthafuckin' Persos !!! Sinan si y'en a qu'un , Il nous faut le negro !!!!

 

 

Mais non! le vieux! enfein on sen fou si on a les 3

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit aussi le "vieux" sortir un masque à gaz de son sac.

 

 

Ou plutôt le rentrer.

 

PS: pour l'instant, je préfère le cyber-Ned Luke.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel artwork, c'est chaleureux comparé à GTA IV ! Et la personnalisation des armes parait évidente. Et les trois personnages jouables c'est une bonne idée, tout le monde sera content et tout le monde aura eu raison !

Et personne n'aura tort :D

 

Tout le mode ne sera pas content :hesitant:

Pour ma part si on a trois protagoniste, je trouve que ça ne sera vraiment plus pareil, j'ai le plaisir de rentrer dans la peau des personnage de gta quand j'y joue et j'adore ça en plus avec des scénarios aussi profonds que rockstar réussi a nous sortir.

Bref pour moi j’espère qu'on sera "le vieu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.