TheToch

Couverture - Game Informer

Recommended Posts

Moi, j'interprète que l'histoire sera axée sur ces trois gugus, mais qu'un seul sera contrôlable.

 

C'est cette phrase qui me fait peur:

 

discuss the groundbreaking way you use them

 

discuter de la façon révolutionnaire avec laquelle vous les utiliserez :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'interprète que l'histoire sera axée sur ces trois gugus, mais qu'un seul sera contrôlable.

 

Je suis d'accord avec TheToch, il dit "the 3 main protagonist" mais a aucun moment il ne dit que les 3 perso seront jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il reste 3 heure pour qu'il sorte ce magasine voici mon programme pour attendre:

-Bave comme un porc devant la couverture de GI

-Ptit tours chez brazzer

-Fume un bon petard pour avoir le someille

- dors jusqu'a que les news arrvient !

 

Même vie, même le tour sur brazzers. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le vieux parlerait, dans le trailer, si ce n' est pas un personnage important.

 

Pour moi, sa représente une équipe. Le noir doit être mis en avant, pour SA. Il ce peut même qu' il fasse parti d' un gang. Parce-que si ont écoute ce qui est dis dans le trailer, le vieux est un pivot. Qui refait une équipe aprés avoir perdu son argent suite a la crise.

 

Un placement douteux qui n' aurait pas survécu a la crise. Une arnaque a la madoff un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers frères, je vous aime, mais je m'aime aussi. Aimons-nous jusqu'à la mort, faisons le pacte de sang.

 

Aujourd'hui est un grand jour, un petit pas pour l'homme, un grand pas pour les geeks.

 

In god we trust.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction de l'article de Game Informer concernant la partie sur GTA :

 

"La couverture de décembre révélée : Grand Theft Auto V

 

La longue attente est presque terminée. Avec le numéro de décembre, les fans de Grand Theft Auto V vont pouvoir étudier de près tous les détails que nous avons pu obtenir sur la suite très attendue de Rockstar Games. Tout au long des 18 pages (notre plus grosse couverture à ce jour), nous présentons les trois principaux protagonistes, nous discutons de la façon novatrice de les utiliser et nous explorons un Los Santos ré-imaginé - le monde ouvert le plus grand que Rockstar a créé à ce jour. L'énorme article divulgue et dissèque également de nombreux autres aspects du jeu que les fans ne veulent pas manquer."

 

(http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/11/08/december-cover-revealed-grand-theft-auto-v.aspx)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cette phrase qui me fait peur:

 

discuss the groundbreaking way you use them

 

discuter de la façon révolutionnaire avec laquelle vous les utiliserez :hesitant:

 

Bah oui exactement. Ca veut tout dire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, 317 utilisateurs...

 

Que ce soit qu'un ou trois personnages principaux, je suis content mis à part celui de gauche.

 

J'espère qu'on devra pas alterner dans une seule histoire si jamais les perso principaux sont ces trois là, j'aurai mieux vu trois histoires différentes.

 

Bref, je peux pas attendre 21 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'un seul personnage sera jouable, après rockstar nous a peut être préparé une "révolution", en tout cas je préfère celui de droite, et je sais pas ce que vous avez a dire qu'il est vieux mais bon je trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.