GrandTheftAuto5

OFFICIEL : En attendant les infos du magazine Game Informer

Recommended Posts

Oula ! Et le décalage horaire ? Elle sort même temps sur notre planète ! À savoir : 17 heure GMT, donc 18H CET chez nous, 12H ET chez lui et 11H en Heure du Centre américaine.

 

Oui, merci beaucoup, au début je croyais qu'il ne sortait pas en même temps !

 

 

Il ne faut pas comparer la campagne marketing GTA IV avec la campagne marketing de GTA V.

 

Oui, car sinon GTA 5 serait déjà sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fait un monstrueux HS là mdrr même The toch y participe mdr

 

Je suis d'accord mais en même temps il n'y a que ça à faire en attendant les news.

C'est soit ça soit on se bat pour imposer son idée concernant la date de sortie ou l'identité du perso principal.

Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fait un monstrueux HS là mdrr même The toch y participe mdr

 

 

Je pense que ce soir sa risque d'être encore 10 fois pire xD donc il va falloir s'y faire je pense ;)

Du moins au niveau du flood...

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce soir sa risque d'être encore 10 fois pire xD donc il va falloir s'y faire je pense ;)

Du moins au niveau du flood...

 

 

Si c'est 10 fois pire, alors...

 

 

 

 

 

Nostra : Attention, nous vous rappelons que le free-post et le flood sont à éviter. Si cela dégénéré, ce topic sera immédiatement fermé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le personnage principal :

 

 

Karl lagerfeld

 

 

gta4p3140m.jpg

 

 

Certaines personnes se plaignaient que le personnage du trailer #1 était vieux et qu'ils n'aimeraient pas l'incarné, mais alors la... Cela serait dommage ^^

 

 

 

Tu as calmé tout le monde...

 

 

Si seulement sa pouvait toujours être aussi simple avec certaines personnes, ça serrait parfait =)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.

 

Le trailer #2 est encore repoussé.

New-York vient d'être frappé par une tempête de neige.

 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/08/la-cote-est-balayee-par-la-neige_1787406_3244.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

 

Rockstar NY est sur Broadway, rien ne dit que le trailer va être repoussé dans ton article, je comprends pas bien ton raisonnement là ?! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux le télécharger sans avoir d’abonnement.

Non, tu n'aura pas le lien au moment de la publication entière du magazine.

Par contre si tu achète la version numérique il te suffit d'aller sur le site de GI:

http://www.gameinformer.com/mag/default.aspx

 

Super :D Merci beaucoup, du coup je dois m'inscrire quand même sur le site ? Parce que c'est ce que j'ai essayé tout à l'heure sauf qu'ils me demandent me m'inscrire pour les 12 numéros par ans ^^ Alors non, je veux juste celui la ^^ Mais je sèche totalement, quand je clique sur PC/MAC ils mettent qu'ils y a un problème et qu'il faut s'inscrire sauf que je suis dejà inscrit mais je ne peux pas accéder à la version digitale ^^

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous dites n'importe quoi les mecs il-n'y a pas eu de tempête de neige !

 

 

Si il y a eu une tempête de neige, les autorités invitent les habitants à ne pas prendre leur véhicules et ne pas se déplacer. Par conséquent ne pas aller au travail, de toute manière la circulation est fortement perturbée.

 

Conclusion: R* risque de prendre du retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a eu une tempête de neige, les autorités invitent les habitants à ne pas prendre leur véhicules et ne pas se déplacer. Par conséquent ne pas aller au travail, de toute manière la circulation est fortement perturbée.

 

Conclusion: R* risque de prendre du retard.

 

si c'est si majeur pourquoi ils n'en parlent pas au info !!!! ?????

 

 

(bande de petit débutant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :D Merci beaucoup, du coup je dois m'inscrire quand même sur le site ? Parce que c'est ce que j'ai essayé tout à l'heure sauf qu'ils me demandent me m'inscrire pour les 12 numéros par ans ^^ Alors non, je veux juste celui la ^^ Mais je sèche totalement, quand je clique sur PC/MAC ils mettent qu'ils y a un problème et qu'il faut s'inscrire sauf que je suis dejà inscrit mais je ne peux pas accéder à la version digitale ^^

 

Tu peux l'avoir gratuitement de manière illégale, environ 1/2 heure après sa sortie officielle, sinon tu dois payer pour avoir la version numérique directement sur GI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant