GrandTheftAuto5

OFFICIEL : En attendant les infos du magazine Game Informer

Recommended Posts

C'est officiel voici les horaires en France :

 

18 h : Révélation de la couverture

 

21 ou 22 h : Publication du magazine

 

Il nous reste plus qu'a attendre :thumbup:

 

 

 

Nostra : Attention, nous vous rappelons que le free-post et le flood sont à éviter. Si cela dégénéré, ce topic sera immédiatement fermé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couverture à 18h c'est officiel je crois. Pour le magasine je sais qu'il sort quelques heures après en version digitale sur tablette, donc vers les 21h-22h. Pour la traduction en revanche tout dépend du Staff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 H et 23h ? Heures Française? ou Heures Américaine?

Dans ces cas là on devra attendre bien plus que minuit pour avoir une analyse et une traduction complète de ces fameuses 18 pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heure francaise rassure toi

 

 

 

Ha Tant mieux ! :blush:

Faudra chercher a s'occuper pour bien patienter.

Demain, c'est une autre journée explosive annoncée côtés Informations et Screenshots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 H et 23h ? Heures Française? ou Heures Américaine?

Dans ces cas là on devra attendre bien plus que minuit pour avoir une analyse et une traduction complète de ces fameuses 18 pages.

 

 

Beh au pire t'aura le vendredi, voir tout le week-end pour analyser les documents lettre par lettre, coin par coin. Game Informer s'envolera pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh au pire t'aura le vendredi, voir tout le week-end pour analyser les documents lettre par lettre, coin par coin. Game Informer s'envolera pas ...

 

 

Oh ne t'inquiète pas pour ça mon ami, Je suis en congé j'ai du temps devant moi donc no problème pour suivre en même temps que tout le monde :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce topic pour savoir quel seront a peu près les horaires de publications du magazine moi je dirais :

 

18 h : Couverture

 

23 h Magazine

 

Minuit : publication sur GTANF car faudra du temps pour traduire 18 pages et publier les images ainsi que les pages telle quelle sont

 

Regarde au-dessus du site de GRANDTHEFTAUTO5.FR il y a un horaire et si peut-être quand cet horaire est presque terminé le magasine sortira. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant