Pheukiou

[Fake] Nouvel artwork leaké via Twitter ?

Recommended Posts

"Cuba_9" est son nom de compte. Il y a environ 1h, il a posté sur Twitter une photo prise d'un nouvel artwork à venir. La photo viendrait du site russe "VK" (social network) selon ses dires.

 

A7CGNi9CcAEyv-P.jpg

Modifié par TheToch
Modification du titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fait vite fait l'analyse de l'atwork officiel ou pas avant qu'on le fasse bon voila:

 

-dans l'image on remarque le Shamal comme dans l'avant dernière image dans le trailer

 

-et sur le T-Shirt du gars il est marquée "Alien with Us" peut-etre un chasseur d'aliens :eyebrow: bon ok je sors...

 

-et remarquer un revolver et une pelle ! c'est nouveaux ! sauf la pelle.

 

voila une analyse vite fait faites par moi

 

salut ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fait vite fait l'analyse de l'atwork officiel ou pas avant qu'on le fasse bon voila:

 

-dans l'image on remarque le Shamal comme dans l'avant dernière image dans le trailer

 

-et sur le T-Shirt du gars il est marquée "Alien with Us" peut-etre un chasseur d'aliens :eyebrow: bon ok je sors...

 

-et remarquer un revolver et une pelle ! c'est nouveaux ! sauf la pelle.

 

voila une analyse vite fait faites par moi

 

salut ++

 

 

 

 

 

Vu les vêtements, le style du gars, la chevalière au doigt et sa vieille clope cramée, je pense que ce mec vient de la campagne environnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les vêtements, le style du gars, la chevalière au doigt et sa vieille clope cramée, je pense que ce mec vient de la campagne environnante.

 

 

 

Moi aussi, si vous regardez bien, il à un brin d'herbe dans sa bouche. Exactement comme les paysous de GTA San Andréas

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi "alien with us" ça fait un peu le fou de service. L'illuminé du coin et ce n'est pas sans rappeler le vieillard de GTA SA illuminé et toxico qui nous infiltré dans la zone 51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi "alien with us" ça fait un peu le fou de service. L'illuminé du coin et ce n'est pas sans rappeler le vieillard de GTA SA illuminé et toxico qui nous infiltré dans la zone 51

 

 

 

Le "Alien with US " pourrait " confirmé " qu'il y est la fameuse Zone 51 dans GTA 5 ! Ya que dans la zone 51 qu'on peut trouvé des aliens :turned:

Déjà 1er mystere alors que le jeu n'est pas sortie :rolleyes:

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha trop fort cet artwork ;) Avec sa brindille dans la bouche il me fait presque penser au paysan de S.A mais en version HD et surtout avec des cheveux, vous vous souvenez ?? ^_^ Peut-être le nouveau fou de L.S ^_^

 

g527gths_mini.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.