Pheukiou

[Fake] Nouvel artwork leaké via Twitter ?

Recommended Posts

Exact!Je pense que ce topic n'est plus grandement utile. Au moment ou j'ai vu l'image j'ai tout de suite vu que c'était trop différent de ce qu'on avait déja vu , d'autres membres on eu la même impression.

 

 

Je confirme, j'ai ete le deuxieme a le dire, et surement d'autre l'on vu, si c'est le meme dessinateur je vous promet que jme fout a poil dans mon centre ville tellement jsuis sur :imstupid:

 

 

Et sinon sa veut dire quoi leaké ? :paperbag1:

 

 

 

 

voler en version informatique lol

 

 

Leak ca veux surtout dire fuite en englais... Tout simplement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai que la couleur froide viens du fait que sa vienne d une page d un magasine et je dirai meme que cette artwork aete specialement fais uniquement pour le magasine vu qu il doi bien contenir quelque petite exclu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant les Vinewood Signs, il y a Vinewood ( des maisons, des buildings, des commerces en gros la ville) mais en aucun des champs de maïs transgéniques et des ploucs de la campagne avec des pelles, à la rigueur on trouve deux trois pelés (riches les pelés... Parce que le quartier est cher) qui cherchent à enterrer un cadavre dans leur jardin.

 

 

Sinon comme ça en passant, 42 messages avant de voir apparaître le mot "fake", ça m'a un peu surpris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant les Vinewood Signs, il y a Vinewood ( des maisons, des buildings, des commerces en gros la ville) mais en aucun des champs de maïs transgéniques et des ploucs de la campagne avec des pelles, à la rigueur on trouve deux trois pelés (riches les pelés... Parce que le quartier est cher) qui cherchent à enterrer un cadavre dans leur jardin.

 

 

Sinon comme ça en passant, 42 messages avant de voir apparaître le mot "fake", ça m'a un peu surpris...

 

On est d'accord hein. Il est tordu le mec , sa pelle aussi! Le dessin est bizarre , beaucoup trop d'indices laissent penser à un fake. Le trait est epais et trop approximatif et amateur.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant les Vinewood Signs, il y a Vinewood ( des maisons, des buildings, des commerces en gros la ville) mais en aucun des champs de maïs transgéniques et des ploucs de la campagne avec des pelles, à la rigueur on trouve deux trois pelés (riches les pelés... Parce que le quartier est cher) qui cherchent à enterrer un cadavre dans leur jardin.

 

 

Sinon comme ça en passant, 42 messages avant de voir apparaître le mot "fake", ça m'a un peu surpris...

 

 

 

 

Tu as peut être raison mais laisse penser que pas mal d'entre nous puissent se laisser surprendre par la qualité du dessin.

 

 

Le mec avec le chien avait une qualité médiocre sur la première image vue, mais en officiel, la qualité était là mais c'était au fond la même image.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison mais laisse penser que pas mal d'entre nous puissent se laisser surprendre par la qualité du dessin.

 

 

Le mec avec le chien avait une qualité médiocre sur la première image vue, mais en officiel, la qualité était là mais c'était au fond la même image.

 

 

Pas besoin d'une version en haute qualité pour savoir que cet artwork est un pur fake... Y a qu'à regarder la gueule de sa main droite quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fake bien entendus pour trois raisons

1) le style de dessein est différent des autres,

2) surtout la manche de la pelle est très mal faite

3) le gars qui la fait est fan de Elvis Presley et il croit en la théorie qu'il a était kidnappé par des extraterrestres et qu'aujourd'hui il traine à Los Santos avec un tshirt "ils sont parmis nous", Elvis doit se retourner dans sa tombe......à Las Venturas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Cuba_9" est son nom de compte. Il y a environ 1h, il a posté sur Twitter une photo prise d'un nouvel artwork à venir. La photo viendrait du site russe "VK" (social network) selon ses dires.

 

A7CGNi9CcAEyv-P.jpg

 

Cette artwork, cet un FAKE regarde bien au-dessus ses déssiné mais regarde les détails d'en-bas et regarde les détails du panneau VINEWOOD du trailer de plus ce n'est même pas officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

c'est un fake, pour toutes les raisons données, l'avion, les reprises du trailer (pour pest control, une scene du trailer a été redessinée, mais ils n'ont pas dessiné sur la scene du trailer ^^) puis le " Grand Theft Auto V" dans le coin en bas à gauche de l'artwork est bien plus visible que le reste, la couleur est bien plus belle que le reste, je veux bien que ce soit mche car c'est une photo d'une affiche ou d'une page de magasine, mais dans ce cas là le " Grand Theft Auto V " serait lui aussi moche. fake fake fake !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.