SouthFool

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

Recommended Posts

Penser vous qu'il y aura un melange de Rap East-West Cost dans GTA V?

Seront elle sur la même Radio? Ou chaque Cost aura sa propre radio?

 

A votre avis?

 

Moi deja je me suis dit qu'ils allaient surement faire une radio old school et une autre new school comme dand san andreas ou gta 4 mais l'idee qu'il y ait une radio pour l'ouest et une pour l'est est pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera dans la côte west, dans la logique, là bas ils font pas de la pub pour des musiques de la côte est !

 

Après peut-être que Rockstar le fera pour qu'on ai plus de choix de musique, mais dans la logique c'est pas possible, la rivalité est trop grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera dans la côte west, dans la logique, là bas ils font pas de la pub pour des musiques de la côte est !

 

Après peut-être que Rockstar le fera pour qu'on ai plus de choix de musique, mais dans la logique c'est pas possible, la rivalité est trop grande !

 

Les rivalités est/ouest n'existent plus depuis la fin des années 90 et le déclin de suge knight. Et les artistes de la cote est s'exportent tres bien à los angeles par contre l'inverse n'est pas vrai. A new york on n'écoute que du east coast. D'ailleurs dans san andres la radio old school diffusait des sons de gang starr qui est un groupe new yorkais entre autres.

 

Edit: la deuxieme radio hiphop de san andreas c'etait playback fm et il n'y avait que des sons east coast donc ca sera surement la meme chose la. Enfin esperons!

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit pas qu'elle existe plus c'est faux, y'a encore beaucoup de clash west coast ou clash east coast ! Beaucoup de clash entre rappeur de la west et east coast, c'est sûr que c'est plus rare, mais y'en a encore souvent !

 

Cite moi un clash qui a eu lieu récemment ayant pour theme la rivalité east/west?

Meme pas récemment d'ailleurs juste depuis 2000.

Nas collabore avc game et dre entre autres. Et la montée des artistes dirty south a calmé tout ca la rivalité n'a plusblieu d'être.

Modifié par Willyesco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'en ai pas en tête mais j'en ai vu sur youtube et tout par exemple ! Et des récents ;)

 

Alors peut-etre mais ca doit etre des trucs mineurs parceque les artistes mainstream ne rentrent plus dans ce débat c'est pas bon poir le business.

Tu peux pas vendre a l'ouest si tu es en beef avec un acteur majeur de la scene west coast!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous. Je me balader trankilement sur le Net que j'ai vu un artwork montrant le Rappeur The Game portant un Sweet Gta V, donc je me disait si il aurait un role dans cette opus. Merci à tous

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The Game à bel et bien travailler avec Rockstar Games/Rockstar North comme il le déclare dans cette interview faite par Studio 96 :

 

 

 

 

Le rappeur révèle à 3'52 qu'il a "fait un petit peu de travail" sur GTA V. C'était déjà lui qui avait doublé le personnage de Mark "B Dup" Wayne dans GTA San Andreas, son personnage devrait donc être de retour dans ce volet.

Modifié par Sy-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une periode y avait Rick Ross et 50, mais je crois que Rick Ross n'est pas de la cote west je sais plus du tout.

 

Oui je n'en ai pas beaucoup vu des artistes, tu as raison, enfin pas beaucoup, peut etre 2 ou 3 ! Mais des p'tits rappeur ouais !

 

rick ross est de miami donc cote est , apres le dernier gros beef east/west dans les années 2000 c'est the game vs 50cent apres que game ai quitté le g unit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de rap, j' aime beaucoup :thumbup: ca correspond parfaitement au profil de gta en plus.

PS: tres belle trouvaille!!!!

 

 

Totalement ! La musique c'est du bon rap de rue et ça se prête totalement au jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant