SouthFool

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

Recommended Posts

Sacrilége!!! mad0218.gif

B.I.G est de la East Coast en guerre contre Tupac justement, Tupac est semblerais t-il le coupable de la mort de B.I.G

 

PS: Je recommande le film Notorious B.I.G qui raconte sa vie et comment il est mort.

 

Ouuuf ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est BIG qui est "peut être" coupable de la mort de Tupac, avant ça, Tupac s'est fait agressé et pensé que c'était B.I.G l'auteur de cette embuscade, Tupac le clash, B.I.G ne veut pas clashé parce qu'il veut pas gacher une grande amitié, mais à force il en a marre, alors il réponds au clash, Tupac meurt et tout le monde croit que c'est B.I.G qui l'a tué, alors en 1997, il se fait assassiné de 4 balles dans la poitrine !

 

Désolé du hors-sujet mais je peux pas laisser dire ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un SA 2 , je go me suicider serieux. A la limite le retour d'un perso mais je veux qu'on soit dans l'ambiance des Années 2000.

 

 

 

Tu penses vraiment que ça puisse être le cas ?

 

 

 

Tu as vu des similitudes entre GTA III et GTA IV ? Pas vraiment.

 

 

Je pense qu'ils vont continuer sur cette lancée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuf ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est BIG qui est "peut être" coupable de la mort de Tupac, avant ça, Tupac s'est fait agressé et pensé que c'était B.I.G l'auteur de cette embuscade, Tupac le clash, B.I.G ne veut pas clashé parce qu'il veut pas gacher une grande amitié, mais à force il en a marre, alors il réponds au clash, Tupac meurt et tout le monde croit que c'est B.I.G qui l'a tué, alors en 1997, il se fait assassiné de 4 balles dans la poitrine !

 

Désolé du hors-sujet mais je peux pas laisser dire ça :p

 

 

D'ailleur le clash de Tupac contre biggie a commencé avec le titre "Hit 'em up"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nigga's, à ouais une bonne nouvelles j'aime énormément The Game surtout son album The documentary bref je suis aussi le plus grand fan de 2Pac & Eazy E mais je ne pense pas que RG peuvent les faire car ils ne collent pas du tout a l'époque de GTA V j'aurai plus pensé à San Andreas. Voila voilou, je vais saigné ce p*tain de jeu et juste pour info, 2Pac est né à New York donc il fais partit de la East coast et LA n'est pas la mecque du rap c'est celle plutôt du GangstaRap :) ! Le rap est né dans le bronx les Dj mixaient et les rappeurs déposaient leurs sons ;)

 

Wylliesco on va être amis je vois Kurupt en photo et ton son est juste lourd enfin celui que tu vien de posté THE GAME

Modifié par argoubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2Pac est né à New York donc il fais partit de la East coast

HS mais obligé de corrigé, tu connais ce signe?

120668_tupac_west_side.png

WEST SIDE!

 

Tupac bien que né à NY est un rappeur west coast, membre du gang de Compton les bloods (crips > Easy-e).

 

 

LA n'est pas la mecque du rap c'est celle plutôt du GangstaRap :)

THUG LIFE, ça veut tout dire!

 

Ah et Tupac, l'un des précurseurs du Gangsta Rap, mais est notemement à l'origine de la rivalité West Coast/East Coast avec sa rivalité avec Biggie.

 

Edit: j'ai pas encore lu l'intégralité du topic, le message précédent m'a sauté aux yeux! ;)

Modifié par Tupac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le retour au sujet j'ai une théorie il y a longtemps maintenant on a eu une news sur la maison de disque qui s'occupera de toute les musiques du jeu ....,

si the game ne fait pas partis de cette maison de disque bah il sera présent sur gta V en tant que personnage!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baba59: HS sur la naissance de Tupac

@Mkr: tu as le nom de cette maison de disque?

 

Oui la maison de disque EMI (après avoir chercher un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nigga' >_<, on est pas tous nigérien. y'a aussi des français tu sais. Sinon un petit retour au sujet serait l'idéal

 

On est pas tous nigérien! Looooool. Pourquoi tu parles de nigérien je capte pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content, j'aime bien The Game :) Si ils mettent 50 Cent aussi dans la bande son, ça serait super :D

 

50 cent c'est east coast donc ils vont pas le mettre, en plus il était meme pas dans gta 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la maison de disque EMI (après avoir chercher un peu)

 

D'après la page wiki de Game il n'a pas l'air d'en faire partie.

 

On est pas tous nigérien! Looooool. Pourquoi tu parles de nigérien je capte pas?

 

Moi même je n'ai pas compris, mais parfois faut ignorer, mdr.

 

50 cent c'est east coast donc ils vont pas le mettre, en plus il était meme pas dans gta 4.

 

Il peut l'être dans une radio, c'est probable.

Mais IG j'y crois pas trop, d'autant plus qu'il doit avec des contrats avec d'autres développeurs de jeux puisqu'il avait lancé son propore jeux. :lmfao:

 

Tout comme Game, je ne crois pas à un personnage IG, ce n'est pas l'attitude de Rockstar.

Mais dans des radios, une doublure de voix oui c'est possible, ou au max un personnage qui le caractérise un peut (genre Ryder dans SA => Easy-e) mais pas une copie conforme du mec réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant