SouthFool

Le rappeur "The Game" dans GTA 5 [CONFIRME]

Recommended Posts

 

Faut dire que la West Coast c'est un peu la mecque du Rap vois tu? Les plus grands (même en étant un inculte en Rap US) comme Tupac qui est de la bas . Donc GTA 5 va avoir pas mal de rap (je préfère le rap US que le rap Francais qui se résume à des sons commerciaux daubesques truffés de rage contre le France)

 

Le rap vient de new york a la base et la mecque du hip hop ca serait plutot le bronx ou le queens a new york mais pas LA.

Modifié par TheToch
Correction balise [quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas The Game je m'y connait en rap US Normalment il a un tatouage , une etoile rouge sur la tête :)( a coté de l'oeil a sa droite ) Je sais pas ça se trouve il y est car on ne voit pas ce coté donc ça se trouve c'est lui- ! J'espere trop qu'il y aurait : Eazy-e Comme dans Sans Andreas et dans la radio , JE VEUX California Love de 2PAC !!! Ou au moin une de 2pac !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou c'est simplement le FBI qui a mit en place cette histoire afin de tuer Tupac qui avait réussi à tuer deux policiers sans purger de peine de prison.

 

Il a pas tuer 2 policier mais un seul ^^' Il a tiré sur 2 policié soupçoné d'avoir tiré sur sa voiture 2pac a donc tiré l'un sur les fésses l'autre a la jambe ( pas sur ) et il en a tué un seul

 

pour ceux que ca interesse , vous devais absolument voir le doc "resurrection" sur la vie de 2pac!!

sorry pour le p'tit :horssujet:

 

Passe moi le lien ! J'ai vu le doc sur lui jusqu'a sa mort mais pas celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! The Game dans GTA V y pouvait pas faire mieux ! Il était venu il y à moins d'un an au Network à Lille près de chez moi :) En espérant qu'il y ait des sons de rappeur américain dans GTA V du genre 50cent, Tupac, Biggie, SnoopDog etc ...

Au fait dans son clip " My Life " ( très connus ) avec Lil Wayne ( je vous conseille vraiment de l'écouté ) eh bien à 2:17 et à 2:23 de cette vidéo

on voit une forte similitude avec à 1:06 et à 1:07 première similitude c'est la même ruelle étroite avec le même cours d'eau au millieu, après il y à la course poursuite au millieu de la ruelle, puis on voit la voiture de police à la fin de la ruelle comme dans le clip, après The Game et souvent en marcelle blanc pour laisser paraître ces muscles et ses tatouages comme dans le trailer, vous avez juste à tapez The Game sur google image et vous verrez et la dernière similitude c'est que The Game à une montre au poignet gauche et dans le trailer le personnage à une montre au poignet gauche. Voilà :) Modifié par Khalis59 #GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas The Game je m'y connait en rap US Normalment il a un tatouage , une etoile rouge sur la tête :)( a coté de l'oeil a sa droite ) Je sais pas ça se trouve il y est car on ne voit pas ce coté donc ça se trouve c'est lui- ! J'espere trop qu'il y aurait : Eazy-e Comme dans Sans Andreas et dans la radio , JE VEUX California Love de 2PAC !!! Ou au moin une de 2pac !!

 

Je pense qu'il y sera. Ca serait bien qu'ils fassent une radio old school et une autre new school comme dans san andreas et le 4.

Par contre Game a dit qu il sera dans le jeu mais ca veut pas dire qu il sera présent physiquement. Peut etre qu il doublera un perso, surement meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! The Game dans GTA V y pouvait pas faire mieux ! Il était venu il y à moins d'un an au Network à Lille près de chez moi :) En espérant qu'il y ait des sons de rappeur américain dans GTA V du genre 50cent, Tupac, Biggie, SnoopDog etc ...

Au fait dans son clip " My Life " ( très connus ) avec Lil Wayne ( je vous conseille vraiment de l'écouté ) eh bien à 2:17 et à 2:23 de cette vidéo

on voit une forte similitude avec à 1:06 et à 1:07 première similitude c'est la même ruelle étroite avec le même cours d'eau au millieu, après il y à la course poursuite au millieu de la ruelle, puis on voit la voiture de police à la fin de la ruelle comme dans le clip, après The Game et souvent en marcelle blanc pour laisser paraître ces muscles et ses tatouages comme dans le trailer, vous avez juste à tapez The Game sur google image et vous verrez et la dernière similitude c'est que The Game à une montre au poignet gauche et dans le trailer le personnage à une montre au poignet gauche. Voilà :)

 

Oui moi aussi dés que j'ai vu le mec courir direct repensé a cette scene depuis tout petit cette scene elle est gravé dans ma tete mdr bon faut j'arrete de parler j'ai autre chose a faire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y sera. Ca serait bien qu'ils fassent une radio old school et une autre new school comme dans san andreas et le 4.

Par contre Game a dit qu il sera dans le jeu mais ca veut pas dire qu il sera présent physiquement. Peut etre qu il doublera un perso, surement meme.

 

Ouais et puis moi je préfére avoir Eazy-E excusez moi mais quand on dit Gangstère moi je pense direct a : Weast Coast , Tupac , biggie , Eazy-E !!! Surtout Eazy-e lui il va parfaitement a un San Andreas un tupac dans le jeu ce serai trop xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas tuer 2 policier mais un seul ^^' Il a tiré sur 2 policié soupçoné d'avoir tiré sur sa voiture 2pac a donc tiré l'un sur les fésses l'autre a la jambe ( pas sur ) et il en a tué un seul

 

 

Passe moi le lien ! J'ai vu le doc sur lui jusqu'a sa mort mais pas celle la

 

http://images2.coveralia.com/dvd/t/Tupac_Resurrection-Caratula.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis moi je préfére avoir Eazy-E excusez moi mais quand on dit Gangstère moi je pense direct a : Weast Coast , Tupac , biggie , Eazy-E !!! Surtout Eazy-e lui il va parfaitement a un San Andreas un tupac dans le jeu ce serai trop xD

 

Easy E est mort du sida depuis un bon moment ...du coup ca me parait impossible de le voir dans gta5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit que le jeu se déroulerait à notre époque donc années 2010-2012. ;)

Mais le retour de The Game montre bien le retour d'ancien perso dans GTA V.

 

 

Sa ne va surrement pas etre B-Dup parce que B-Dup aurrait 50 ans ou plus. Et ce n'est pas parce qu'il a la même voix que sa a etre le meme perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ne va surrement pas etre B-Dup parce que B-Dup aurrait 50 ans ou plus. Et ce n'est pas parce qu'il a la même voix que sa a etre le meme perso.

 

Ben "Albert DeSilva" alias Ned Luke a 54 ans IRL, donc pourquoi pas B-Dup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, je viens pour voir GTA 5, et THE GAME. Et tous ce que je vois, c' est tupac, biggie, et la théorie des ripoux.

 

Si vous voulez du bon documentaire. Allez voir " DMX sa destruction par les illuminati, il parles aussi de EMINEM, et tien de Tupac par là mëme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, TheGame !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un rappeur de Compton qui avait fait un feat avec Lil Wayne sur My Life, tapez ça sur youtube, c'est un bon son.

 

Il a également rendu hommage à MJ avec Chris Brown sur Better other the side (un truc comme ça) et il a récemment eu un clash avec 40 gloc qu'il a ensuite attrapé à Hollywood et tabassé.

D'ailleurs il a exactement les mêmes chaussures que celui qui court.

 

Tous les rappeurs américain, gangsta rappeur et tout ça, on tous ces chaussures, ce sont des Timberland :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant