guglix

GTA 5, ancienne interface

Recommended Posts

Voici l'interface d'un ancien GTA, ici GTA Vice City : http://img11.hosting...tyinterface.jpg

 

Et GTA 4 :

 

 

http://img11.hosting...st4bgta4360.jpg

 

On voit que en haut à droite il y a moins d'élément qui apparaissent sur GTA 4

 

 

Vous préférez revenir à l'ancienne interface comme GTA Vice City ou garder le meme style d'interface que GTA 4 ?

 

 

De loin la présentation de GTA IV. Bien plus travaillé à mon gout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un fois, je suis tout à fait d'accord! Tu m'ôtes les mots du clavier ^^

(je dis encore un fois parce que tu vas finir par croire que je te frotte la manche à force d'être d'accord avec toi aussi souvent! ^^)

 

J'ai le présentiment qu'ils Se seront pas mal inspiré de RDR dans ce V.. Pour certains aspects graphiques de la map et pour certains points dans la jouabilité.. We'll see

 

 

De toute façon j'accepte toujours les flatteries :D

 

Pour GTA V R* a dit que c'était en gros la synthèse de tout ce qu'ils ont appris sur l'open world, donc on devrait avoir des éléments de SA, GTA IV et RDR. Pour SA je dirai une map immense avec un réseau d'infrastuctures complexe (routes, autoroutes, voies ferrées) et la possibilité de faire plein de petits jobs à côté (livreur, routier, pompier, taxi,...), pour GTA IV je dirai le système d'ami, des gens qu'on peut appeler pour faire des activités (spectacles, resto, cuite, mini jeux, boîte de stripe tease,...) et qui nous offrirons des bonus après un certain niveau d'amitié (bombes, caisse, armes, chauffeur,...).

Et pour RDR je dirai bon déjà l'interface des armes, vraiment bien foutue, on s'y fait très vite je trouve, peut-être l'interface de l'inventaire sur la touche back. Ça mériterait une ergonomie un peu plus intuitive mais l'idée de départ est bonne pour moi. Sinon des campagnes et des villes pleines de vie animale et humaine, avec des gens qui vivent leur vie, des événements aléatoires dans lesquels on peut décider d'intervenir ou non.

 

Le tout bien sur un peu amélioré (parce qu'a chaque fois R* va un peu plus loin), cohérent (comme d'hab), le tout dans une ambiance de folie appuyée par un scénario en béton (là aussi comme d'hab je dirai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'accepte toujours les flatteries :D

 

Pour GTA V R* a dit que c'était en gros la synthèse de tout ce qu'ils ont appris sur l'open world, donc on devrait avoir des éléments de SA, GTA IV et RDR. Pour SA je dirai une map immense avec un réseau d'infrastuctures complexe (routes, autoroutes, voies ferrées) et la possibilité de faire plein de petits jobs à côté (livreur, routier, pompier, taxi,...), pour GTA IV je dirai le système d'ami, des gens qu'on peut appeler pour faire des activités (spectacles, resto, cuite, mini jeux, boîte de stripe tease,...) et qui nous offrirons des bonus après un certain niveau d'amitié (bombes, caisse, armes, chauffeur,...).

Et pour RDR je dirai bon déjà l'interface des armes, vraiment bien foutue, on s'y fait très vite je trouve, peut-être l'interface de l'inventaire sur la touche back. Ça mériterait une ergonomie un peu plus intuitive mais l'idée de départ est bonne pour moi. Sinon des campagnes et des villes pleines de vie animale et humaine, avec des gens qui vivent leur vie, des événements aléatoires dans lesquels on peut décider d'intervenir ou non.

 

Le tout bien sur un peu amélioré (parce qu'a chaque fois R* va un peu plus loin), cohérent (comme d'hab), le tout dans une ambiance de folie appuyée par un scénario en béton (là aussi comme d'hab je dirai).

 

 

Pour faire court je pense que GTA V sera l'accomplissement de rock*. Et le prochain GTA ne sera peut-être pas de cette décennie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a vu dans le trailer, la fumée (le passage avec les éoliennes) qui est super bien faite. Donc Red Dead est un peu passé par la on dirait en effet :) Après, si y'a des chevaux (pourquoi pas hein, L.A. c'est la campagne sans la ville) Red Dead encore sera la. L'interface de GTA IV refroidit au début, mais en fait elle est vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V va sortir en 2013. Sans trop spéculer il est toujours possible qu'il sorte vers 2018/2019.

 

Mais oui 5 et 6 ans de plus. Si ses sa je me suicide :imstupid: Et je sais que ca ne se passera pas comme sa. Rockstar fait sortir le 2ème trailer le 14 novembre, pour moi ses bien partis, ce jeu vas être le plus vendue du monde ses sur et certain, BREF ce jeu sort en PRINTEMPS 2013 et j'éspère que sa vas vite ce passé, et je ne comprend pas pourquoi Rockstar Games a mis en commentaire sur l'affiche de précommandement < précommandez-le sinon vous serez déçu > :horssujet: . Sinon pour l'interface je préfère celui de GTA IV parce qu'il prenaint moins de place sur l'écrant tant dit que l'ancienne interface des anciens opus de cette série prenait beaucoup de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous croyez que Rockstar pourrait remettre l'ancienne interface, qui montre les armes qu'on a, la vie qui nous reste, le nombre d'étoile etc..., comme dans tous les GTA qui précède GTA 4 ? Quand pensez-vous ? Vous préférez l'interface de GTA 4 ou des anciens GTA ?

 

Celui de gta 4

Modifié par MisterMasters943

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avis que quelques uns ici : globalement, le même interface de GTA IV, mise à part une interface des armes à la Red Dead Redemption, beaucoup plus intuitif et facile à utiliser. ;)

 

 

 

Et pour RDR je dirai bon déjà l'interface des armes, vraiment bien foutue, on s'y fait très vite je trouve, peut-être l'interface de l'inventaire sur la touche back. Ça mériterait une ergonomie un peu plus intuitive mais l'idée de départ est bonne pour moi. Sinon des campagnes et des villes pleines de vie animale et humaine, avec des gens qui vivent leur vie, des événements aléatoires dans lesquels on peut décider d'intervenir ou non.

 

 

La touche Back (X360) ou Select (PS3) sera utilisée pour le switch entre les trois personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'interface de Assassin's Creed 3, faire apparaître ce que l'on veut, que notre perso porte des armes plutot que de sortir un bazouka de sa poche car c'est pas super réaliste

 

 

On s'en cogne on s'en tape on s'en fout du réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant