guglix

GTA 5, ancienne interface

Recommended Posts

Bonsoir,

Vous croyez que Rockstar pourrait remettre l'ancienne interface, qui montre les armes qu'on a, la vie qui nous reste, le nombre d'étoile etc..., comme dans tous les GTA qui précède GTA 4 ? Quand pensez-vous ? Vous préférez l'interface de GTA 4 ou des anciens GTA ?

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous croyez que Rockstar pourrait remettre l'ancienne interface, qui montre les armes qu'on a, la vie qui nous reste, le nombre d'étoile etc..., comme dans tous les GTA qui précède GTA 4 ? Quand pensez-vous ? Vous préférez l'interface de GTA 4 ou des anciens GTA ?

 

Comment sa l'interface des armes oui mais le nombre d'étoile je pense que ca va resté pareil que dans Gta Iv ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interface de GTA IV était juste cachée finalement, quand t'appuyais sur 'Bas' tout apparaissait, en plus y'avait les quartiers. Moi j'aimais bien. Mais l'heure sur le portable est pas top par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment sa l'interface des armes oui mais le nombre d'étoile je pense que ca va resté pareil que dans Gta Iv ;)

 

 

 

Voici l'interface d'un ancien GTA, ici GTA Vice City : http://img11.hostingpics.net/pics/390312gtavicecityinterface.jpg

 

Et GTA 4 :

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/601597vignettetest4bgta4360.jpg

 

On voit que en haut à droite il y a moins d'élément qui apparaissent sur GTA 4

 

 

Vous préférez revenir à l'ancienne interface comme GTA Vice City ou garder le meme style d'interface que GTA 4 ?

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes je préfèrerais l'interface de RDR, elle de loin bien plus pratique. Par contre un retour de l'heure quelque part sur l'écran de jeu serait une bonne chose, parce qu'effectivement sur le portable ce n'était pas toujours pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura un nouvel interface mais qu'il ressemblera a celui de gta 4 qui je trouve qu'il était très "propre". Il était discrète et donc laissait beaucoup de place au reste. Si il y a une barre vie, j'aime bien le système qu'elle soit autour de la carte. Par contre son gros point faible je pense, c'est le système d'arme. Pour moi celui de red dead redemption est parfait :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes je préfèrerais l'interface de RDR, elle de loin bien plus pratique. Par contre un retour de l'heure quelque part sur l'écran de jeu serait une bonne chose, parce qu'effectivement sur le portable ce n'était pas toujours pratique.

 

 

Encore un fois, je suis tout à fait d'accord! Tu m'ôtes les mots du clavier ^^

(je dis encore un fois parce que tu vas finir par croire que je te frotte la manche à force d'être d'accord avec toi aussi souvent! ^^)

 

J'ai le présentiment qu'ils Se seront pas mal inspiré de RDR dans ce V.. Pour certains aspects graphiques de la map et pour certains points dans la jouabilité.. We'll see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, il ne manque que l' heure. La santé et la protection étant autour de la map, ce que je trouve mieux. Les étoiles c' est pas nécessaire non plus, qu' elle reste en permanence.

 

Au finale tous sa bouché la vue.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le système de "roulette" de RDR ressemble à quoi ? C'est comme pour Crysis et Prototype ? (Pour ceux qui ne le savent pas, je suis PCiste, je ne peux donc pas connaitre RDR)

 

121106014235973712.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le système de "roulette" de RDR ressemble à quoi ? C'est comme pour Crysis et Prototype ? (Pour ceux qui ne le savent pas, je suis PCiste, je ne peux donc pas connaitre RDR)

 

121106014235973712.jpg

 

Un peu comme Prototype et Max Payne 3 ;)

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le système de "roulette" de RDR ressemble à quoi ? C'est comme pour Crysis et Prototype ? (Pour ceux qui ne le savent pas, je suis PCiste, je ne peux donc pas connaitre RDR)

 

121106014235973712.jpg

 

 

En fait, chaque arme dans RDR occupe un emplacement précis dans la " roue des armes ". Par exemple les pistolets en haut, le couteau en haut à droite, les fusils à pompe à droite, les fusils longues distances en bas à droite, les fusils en bas, les poings en bas à gauche, le lasso à gauche et les armes de lancer (couteaux, dynamite, bouteilles incendiaires et tomahawk) en haut à gauche.

 

Mais dans le jeu tu vas forcément tomber sur d'autres armes d'un même type. Et lorsque tu déplaceras le curseur de la roue sur un emplacement, tu verras deux flèches rouges (l'une désignant la gauche et l'autre la droite) te permettant de naviguer dans les armes d'un même type. Par exemple, si tu passe sur l'emplacement Fusils, tu pourras choisir la carabine Evans ou Henry ou Springfield etc...

 

Red_Dead_Redemption_Weapon_Selection1.jpg

 

Là il n'a pas encore tout débloqué mais je t'ai indiqué les emplacements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, chaque arme dans RDR occupe un emplacement précis dans la " roue des armes ". Par exemple les pistolets en haut, le couteau en haut à droite, les fusils à pompe à droite, les fusils longues distances en bas à droite, les fusils en bas, les poings en bas à gauche, le lasso à gauche et les armes de lancer (couteaux, dynamite, bouteilles incendiaires et tomahawk) en haut à gauche.

 

Mais dans le jeu tu vas forcément tomber sur d'autres armes d'un même type. Et lorsque tu déplaceras le curseur de la roue sur un emplacement, tu verras deux flèches rouges (l'une désignant la gauche et l'autre la droite) te permettant de naviguer dans les armes d'un même type. Par exemple, si tu passe sur l'emplacement Fusils, tu pourras choisir la carabine Evans ou Henry ou Springfield etc...

 

Red_Dead_Redemption_Weapon_Selection1.jpg

 

Là il n'a pas encore tout débloqué mais je t'ai indiqué les emplacements.

 

 

 

Moi personnellement, je pense que se seré pas mal qu'il revienne au meme style d'inferface que les anciens GTA. Le meme style d'interface que les anciens GTA mais plus design.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant