guglix

Compteur de vitesse

Recommended Posts

Bonsoir,

Pensez-vous que dans GTA 5, il y auras un compteur de vitesse qui s'afficheras à l'écran, quand on monteras dans un véhicule et qui bien sur nous indiqueras la vitesse à la quelle on roule ?

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue cockpit serait vraiment énorme, mais je n'espère pas, de peur d'être déçu. Après ça serait super cool, même si je joue avec une vue extérieur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue cockpit serait vraiment énorme, mais je n'espère pas, de peur d'être déçu. Après ça serait super cool, même si je joue avec une vue extérieur :D

 

 

 

Oui, si GTA 5 inclut une vu interieur, ce seré en même tant un mélange de jeu de simulation, personnellement la vu interieur, c'est possible qu'elle y soit mais sa m'étonnerais, aprés pourquoi pas. Carrément vu FPS comme dans Call of duty, on est dans immergé à 100% dans la peau du personnage.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien qu'il y ait une vue cockpit, mais quand on met la vue exterieur je suis contre un compteur en bas a droite de l’écran comme dans les jeux de courses... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de compteur dans l'HUD, quel horreur quand tu veut exploser quelqu'un sur le coté de ta voiture on verrait le vieux compteur. vu cockpit + intérieur a la forza OUI (je dit pas réellement non au compteur , juste une option ON/OFF. pourquoi refusé l'avancement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas, mais seulement sur le tableau bort comme dans les jeux de caisse avec la vue cokpit, mais pas hailleur.

Plus il y a de choix de vue mieux c'est.

 

 

 

Oui, c'est vrai le compteur dans un GTA <_< Sa fait moins GTA :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien , mais pas le traditionnel rond en bas a droite , plutot le nombre en transparence par exemple.... ou un modele dfferent pour chaque voiture ... un vieux avec aiguilles pour les vieilles bagnoles, un numerique pour les sportives , etc...

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis contre un compteur dans GTA V. On tue des personnes on enfreint toutes les lois possibles et on devrait faire attention à sa vitesse :question: C'est pas un jeu de course :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis contre un compteur dans GTA V. On tue des personnes on enfreint toutes les lois possibles et on devrait faire attention à sa vitesse :question: C'est pas un jeu de course :imstupid:

 

 

 

non justement , j'aimerais savoir a combien je vais dans les rues des gta , et pouvoir battre mes records.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit XofTBlacK , il devrait y avoir l'option activer/désactiver le compteur pour ceux qui le veulent ou pas :rolleyes:

Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il la mettrons la vue intérieur.

 

Regardez (sens figuré)... Dans GTA IV on l'avais quand on prenais un taxi donc je pense qu'ils la mettrons et même dans les voitures sans toits :turned:

 

Il suffit de s'imaginer les graphismes améliorer ! :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui dans le jeu vidéo on à tendance à épurer l'ecran , c'est à dire à moins remplir l'ecran d'ATH. En effet si vous regardez GTA IV , lorsque vous marchez sans appyuer sur aucune touche , vous n'appercevez que la carte. Le reste disparait.

 

Dans RDR , les armes ne s'affiche que si on appuye sur la touche du menu circulaire de selection d'armes , mais sinon on ne vois que la carte.

 

Sur wii U , l'ecran n'affiche que le jeu. L'ath n'existe plus grâce au Gamepad.

 

Dans FC3 , on ne voit que la carte... Le jeux récents en open world font progressivement disparaitre l'ATH pour profiter au maximum des détails graphiques du jeu.

 

Dans les nouveaux GTA , l'heure n'est plus affichée , la vie est rassemblée avec la carte , et on doit sortir son teléphones , ses armes pour pouvoir voir l'ATH.

 

Si R* mettait le compteur de vitesse (ce qu'ils n'ont jamais fait) , et qu'ils sont soucieux du détail , il mettraient une vue interieure de la voiture avec vue directe sur le tableau de bord et de vrais compteurs de vitesses modélisés avec des aiguilles qui bougent.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant