Sinto Warrior

Les armes à feu de vos rêves

Recommended Posts

le problème c'est que géneralement quand tu voulait viser un piéton bah tu pouvait pas trop... Ceux qui parlaient du c4 je vous rappel qu'il est présent dans EFLC donc je pense que de ce coté la c'est très plausible! :)

 

Rien de plus cruel que de tuer des piétons au missile. J'ai essayé, j'y suis arriver, mais j'ai vite rendu l'âme, car je volais trop près du sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que géneralement quand tu voulait viser un piéton bah tu pouvait pas trop... Ceux qui parlaient du c4 je vous rappel qu'il est présent dans EFLC donc je pense que de ce coté la c'est très plausible! :)

tu veut la meme arme avec les kinder? ;)

 

lol jai pas vu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de plus cruel que de tuer des piétons au missile. J'ai essayé, j'y suis arriver, mais j'ai vite rendu l'âme, car je volais trop près du sol.

 

Le problème du bazooka de SA c'est que comme il lock automatiquement les vehicules c'etait difficile de tuer un piéton hormis quand tu te trouvait dans les champs etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon arme de reve c'est quelque chose qui va probablemnt exister dans gta 5: avoir un chien qui peut attaquer les gens, ca ca serait exellent!!!

 

autrement j'ai pas d'exigences a part le lance-roquette qui est indispensable dans gta,rien ne le remplace !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me même temps dans SA y avait tellement de moyen de buter les piétons... La moissonneuse, la sulfateuse, etc. Y avait même un lance roquette "normal" qui ne lockait pas les cibles.

 

ah oui j'oubliais la tronçonneuse cest pas mal aussi, avec le rendu hd ca pourrait etre pas mal de de couper des poulets!!!!! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l armes ou (arme fun) que je voudrait posseder dans gta5 c est un fusil de chasse sous marine pour tirer sur les passants , je ferais des brochette.Sinon j irais dans avec dans les fond marin pecher du gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l armes ou (arme fun) que je voudrait posseder dans gta5 c est un fusil de chasse sous marine pour tirer sur les passants , je ferais des brochette.Sinon j irais dans avec dans les fond marin pecher du gros.

 

Harpon*

 

Fusil-harpon-0021.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant