Sinto Warrior

Les armes à feu de vos rêves

Recommended Posts

on s'en fou Je suis heureux pour toi :whistling:

 

Pour revenir au sujet, moi j'aimerai un bon gros colt américain, P90, spas 12, ak-47, un bon barret, un lance-roquettte, des bombes adhésives.

 

Avec quelques armes diverses comme : taser, pistolet à clou, tronçonneuse, batte de baseball avec des clous (comme dans SR3), marteau, hache, sabre,... :thumbup:

 

 

C'est fou ce que ça serait bien d'avoir sa. J'imagine bien arriver à mon pistolet à clou et clouer un mec sur un mur. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fou Je suis heureux pour toi :whistling:

 

Pour revenir au sujet, moi j'aimerai un bon gros colt américain, P90, spas 12, ak-47, un bon barret, un lance-roquettte, des bombes adhésives.

 

Avec quelques armes diverses comme : taser, pistolet à clou, tronçonneuse, batte de baseball avec des clous (comme dans SR3), marteau, hache, sabre,... :thumbup:

 

Non, on s'en fou pas car c'est un score de tarré !

 

 

Non, plutôt des bombes où on appuie sur un bouton et sa explose !

 

C4 !

J'aimerai que le lancement de grenade soit beaucoup plus rapide que de devoirs le chercher dans toute sa panoplie d'armes !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Artillerie lourde: Minigun, Bazooka

Les funs : Le club de golf (possible, vu que l'on pourrat pratiquer du golf), la katana (pour faire des coupages de têtes) extincteur, bombe de peinture, la matraque, la tronçonneuse, bombe lacrymogène, fusil de chasse, lance flamme et la pelle.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interaction avec des objet banal que l'ont porte tout les jours pourrait être intéressant

Je m'explique ... Michael s'habille en costume cravate donc qui pourrait se servir de sa cravate pour étrangler quelqu'un ... Egalement pour une ceinture :) ...

Maintenant prenons Trevor quelqu'un semble-t-il qui habite dans le dèsert et qui pourrait porté de belle chaussure de marche donc pourquoi pas l'utilisé pour tapè sur quelqu'un, petit objet mais de gros dégàt :) Enfin si on auras la possibilité de fumé pourquoi pas cramè brièvement quelqu'un :) Ce n'est pas des armes à feux :) mais fallais que je le dise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'interaction avec des objet banal que l'ont porte tout les jours pourrait être intéressant

Je m'explique ... Michael s'habille en costume cravate donc qui pourrait se servir de sa cravate pour étrangler quelqu'un ... Egalement pour une ceinture :) ...

Maintenant prenons Trevor quelqu'un semble-t-il qui habite dans le dèsert et qui pourrait porté de belle chaussure de marche donc pourquoi pas l'utilisé pour tapè sur quelqu'un, petit objet mais de gros dégàt :) Enfin si on auras la possibilité de fumé pourquoi pas cramè brièvement quelqu'un :) Ce n'est pas des armes à feux :) mais fallais que je le dise :)

 

Ça c'est cool :)

 

Avec un briquet aussi !

 

Et aussi les objets de quotidien comme les chaises, les barrières de travaux sur les routes, des pneus, du sable (pourquoi pas en face en face, plus pour Trevor :p) et des dizaines d'autres trucs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est cool :)

 

Avec un briquet aussi !

 

Et aussi les objets de quotidien comme les chaises, les barrières de travaux sur les routes, des pneus, du sable (pourquoi pas en face en face, plus pour Trevor :p) et des dizaines d'autres trucs :)

 

Oui, ce serait vraiment sympa dans GTA 5, j'espère que Rockstar y à penser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila l arme que je veut mais faut pas réver :rolleyes:6649.jpg

 

 

Y en avait un dans SA, j'adorais dezinguer les hélicoptères de flics avec :D

 

le problème c'est que géneralement quand tu voulait viser un piéton bah tu pouvait pas trop... Ceux qui parlaient du c4 je vous rappel qu'il est présent dans EFLC donc je pense que de ce coté la c'est très plausible! :)

tu veut la meme arme avec les kinder? ;)

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant