Sinto Warrior

Les armes à feu de vos rêves

Recommended Posts

l'avantage du Tech 9 c'est que tu peut courir vite avec , contrairement a un m16 et en plus tu peut faire des drive by

 

 

Exactement, d'ailleurs, c'est pour ça que les gangs préfèrent toujours le TEC-9 et je peux ajouter plusieurs raisons :
1,2 Kg sans chargeur et 1,4 Kg avec chargeur (très portative
Calibre 9mm (donc la munition est extrêmement bien répandue dans les armureries)
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Colt 1911, c'est déjà bien, mais je rêve encore du retour du Colt Python et cette fois-ci en plusieurs calibres (2,5, 4 et 6). Sinon ? Le Sig Sauer P230 fait partie de mes pistolets de rêve, tout comme le Sig P232 ;) Comme fusils, le Stubby Shotgun de GTA Vice City me manque pas mal. Autrement, le M870 Mad Dog serait une idée excellente !

 

Quant aux mitraillettes (de poing), le Micro-Uzi et le Steyr MP9 sont les meilleurs à mon goût, sans hésitation :D

 

Voilà pour l'essentiel mais en réalité, la liste est bien plus longue... :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Colt 1911, c'est déjà bien, mais je rêve encore du retour du Colt Python et cette fois-ci en plusieurs calibres (2,5, 4 et 6). Sinon ? Le Sig Sauer P230 fait partie de mes pistolets de rêve, tout comme le Sig P232 ;) Comme fusils, le Stubby Shotgun de GTA Vice City me manque pas mal. Autrement, le M870 Mad Dog serait une idée excellente !

 

Quant aux mitraillettes (de poing), le Micro-Uzi et le Steyr MP9 sont les meilleurs à mon goût, sans hésitation :D

 

Voilà pour l'essentiel mais en réalité, la liste est bien plus longue... :)

 

Suisse spotted :lol: (j'ai rien contre j'ai vécu 2 ans à Genève j'ai adoré :))

 

Perso j'aimerais un bon retour aux sources, à savoir le bon vieux 1911, indétronable, même si seulement 7 coups dans le chargeur ça fait mal au cul :lol: (et ça je le sens quand je suis au stand de tir) Ou sinon j'aimerais bien que R* se documente un peu plus afin de coller le plus possible à la réalité, pas comme dans San Andreas avec le 1911 appelé le "9mm" et 17 coups dans le chargeur (!) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusil à canon scié, style RDR, desert eagle, les armes de RDR étaient vraiment bien. Fusil à tromblon par exemple, ou fusil explosif très fun.

 

Puis pourquoi des armes de guerres, notamment la thomson, très mafia. Le luger.

 

J'espère le retour du fusil à cartouches explosives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Colt 1911 devrait faire partie des armes de GTA 5, selon toute vraisemblance... Je l'apprécie beaucoup aussi ! :D

 

C'est vrai, j'habite en Suisse mais je suis ressortissant français et j'ai toujours aimé les armes allemandes :lol::p Le Sig P230 en fait partie. Il a un chargeur faible mais il fait une arme de poing d'autodéfense excellente et s'avère plus moderne et meilleur que le Walther PPK.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fusil à canon scié, style RDR, desert eagle, les armes de RDR étaient vraiment bien. Fusil à tromblon par exemple, ou fusil explosif très fun.

 

Puis pourquoi des armes de guerres, notamment la thomson, très mafia. Le luger.

 

J'espère le retour du fusil à cartouches explosives.

 

Je dis oui ! Le tromblon se doit d'être présent ! Histoire de faire éclater des gens (au sens propre du terme) ! *__*

 

Pour ma part je veux du lourd, du puissant, du rapide du CheyTac M200, du M24 et du AWM.

Ps : Je tiens à préciser que je ne joue pas à COD pour ceux qui s'apprètent à crier "Ah ah ! Le gros nolife de Kalofdouti, LawL".

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant un grand fan de GTA, j'ai toujours trouvé que le choix des armes était faible. peut etre serai-je surpris par les armes dans le 5 qui s'annonce etre énorme!!! J'aimerais parlé des artworks, je ne pense pas que les armes présentent sur les Artworks officiel soient confirmée, on a déjà eu le cas pour GTA4 ou on voyait un Spas 12 sur un artworks mais pas présent dans le jeux.

artwork1.jpg

de meme pour GTA Vice City ou on pouvait voir un ak47 sur un artworks. A l'époque j'avais 13, 14 ans, je me souviens avoir retourné tt la carte pour la trouver.

PhilCassidy-GTAVC-artwork.jpg

dans les artworks officiel de GTA 5 on peut déja voir un AK mais un modèle chinois d'après ce que j'ai pu lire et qui a été confirmé dans le premier trailer. Mais sur un autre artwork on voit aussi un vrai AK47 qu'on a pas encor vu, ni dans un trailer ni sur des images, personellement j'ai bien peur que le AK (chinois) soit le remplacant de l'AK47, de meme pour le M4 de Trevor qu'on voit sur le artwork qui présentait les 3 persos et aussi un artwork avec Michael, un fusil d'assault revient souvent sur les images officiel mais qui n'est pas le M4 du artwork, Bien sur tt ca n'est que des spéculation.

gta-5-artwork.jpg

358530.png.jpg

 

 

Sinon les armes que j'aimerais dans GTA 5

- Le Retour du RhinoBritish-Challenger-Tank.jpg

- Le Retour de l'Hélico HUNTER5m6a47c1.jpg

- Le retour du Stinger (présent dans GTA SA)

Stinger.jpg

- Lance Flamme

3061795703_1_5_KhvapR9m.jpg

- M60 (l'une de mes préférée de toute la série présente dans GTA Vice City)

M60.jpg

- 44 Magnum

44SS8.jpg

- Barret

2970316555_1_3_iaVbo7om.jpg

- Dragunov

Dragunov+3.gif

- Armsel Striker (présent dans TLAD)

Striker.jpg

- MP5K

hk_mp5ka4.jpg

- Javelin (mais je pense que je peux me gratter)

1323605_e44.jpg

- le retour du Spas 12

SPAS%2012.jpg

- Tech 9

TEC-9.jpg

- G36

I-Grande-4394-sr36e-g36.net.jpg

- M72

m-72_law_196.jpg

- Lance grenade GLM

lance-grenade-gaz-glm-ds-ics.jpg

- L96A

l96a_1.jpg

- MK17

GBT-SCAR-MK17ES-01-1L.jpg

- XM 8

20110524104042!XM8.jpg

- Harpon

harpons.jpg

costumisation a l'air génial (silencieux, lunette, lazer, cross comme sur la photo avec Trevor sur le jet ski, lampe de poche) espérons qu'ils n'ont pas oublier le M203, petit lance grenade qu'on met sous les fusils d'assault (l'une de mes plus grande espérance).

M4+with+203.jpg

 

md-67l

imbel_md97.jpg

AK47

AK-47_type_II_Part_DM-ST-89-01131.jpgAK74

02_ak74u.jpg
Le retour du Stuby Shotgun a la Vice City

sg011.jpg

Sinon tt les arme de la série GTA et pourquoi pas Max Payne en passant par le scorpion, Uzi, RPG7, AA12, P90, ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi personnelement le faible choix des armes dans les ancien opus ne mà pas du tout déranger et je vais même dire qu'on finit par s'adapter.

C'est pas comme un COD ou la gamme de choix change entre les opus et où l'on regrette la disparisions de certains armes car c'est avant tout un jeu d'armes principalements.

Puis je trouve que sa gacherais le charme que le jeu peu offrir.

Par exemple un Famas G2 en Amerique sa me parait un peu "Spaces",enfin des armes adapter a une zone géographique et a l'époque.

Mais par contre je ne serait pas contre de se faire la main sur des armes "rares" que l'on peu obtenir avec un certains merite!

 

A+

 

EDIT:Sinon l'arme que j'aimerais bien voir dans le jeu c'est bien celui-ci:

Famas G2-Que j'ai déja utiliser réelement avec la marine national!Trés bélle sensations!

mini_279109CivilianGunnerFAMAS.jpg

Modifié par Tiwaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est un bon sujet ! alors moi j'aimerais :

 

LE PP-19

Silverback-Airsoft-PP-19-Bizon-G.jpg
LE KIT DE CONVERSION POUR GLOCK (QUI LE REND DONC MITRAILETTE)
crosse10.jpg
LE M21 MODELE "EBR" FULL METAL

M14_EBR.jpg
LE P90
p90.jpg
LE GALIL
galil.jpg
LE L85A2

L85A2.JPEG
LE HK MP-7
6641542_640.jpg
et pour finir (sinon ma liste est longue !) le cornet shot israéliens
dn4487-1_185.jpg
210.jpg
Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

étant un grand fan de GTA, j'ai toujours trouvé que le choix des armes était faible. peut etre serai-je surpris par les armes dans le 5 qui s'annonce etre énorme!!! J'aimerais parlé des artworks, je ne pense pas que les armes présentent sur les Artworks officiel soient confirmée, on a déjà eu le cas pour GTA4 ou on voyait un Spas 12 sur un artworks mais pas présent dans le jeux.

artwork1.jpg

de meme pour GTA Vice City ou on pouvait voir un ak47 sur un artworks. A l'époque j'avais 13, 14 ans, je me souviens avoir retourné tt la carte pour la trouver.

PhilCassidy-GTAVC-artwork.jpg

dans les artworks officiel de GTA 5 on peut déja voir un AK mais un modèle chinois d'après ce que j'ai pu lire et qui a été confirmé dans le premier trailer. Mais sur un autre artwork on voit aussi un vrai AK47 qu'on a pas encor vu, ni dans un trailer ni sur des images, personellement j'ai bien peur que le AK (chinois) soit le remplacant de l'AK47, de meme pour le M4 de Trevor qu'on voit sur le artwork qui présentait les 3 persos et aussi un artwork avec Michael, un fusil d'assault revient souvent sur les images officiel mais qui n'est pas le M4 du artwork, Bien sur tt ca n'est que des spéculation.

gta-5-artwork.jpg

358530.png.jpg

 

 

Sinon les armes que j'aimerais dans GTA 5

- Le Retour du RhinoBritish-Challenger-Tank.jpg

- Le Retour de l'Hélico HUNTER5m6a47c1.jpg

- Le retour du Stinger (présent dans GTA SA)

Stinger.jpg

- Lance Flamme

3061795703_1_5_KhvapR9m.jpg

- M60 (l'une de mes préférée de toute la série présente dans GTA Vice City)

M60.jpg

- 44 Magnum

44SS8.jpg

- Barret

2970316555_1_3_iaVbo7om.jpg

- Dragunov

Dragunov+3.gif

- Armsel Striker (présent dans TLAD)

Striker.jpg

- MP5K

hk_mp5ka4.jpg

- Javelin (mais je pense que je peux me gratter)

1323605_e44.jpg

- le retour du Spas 12

SPAS%2012.jpg

- Tech 9

TEC-9.jpg

- G36

I-Grande-4394-sr36e-g36.net.jpg

- M72

m-72_law_196.jpg

- Lance grenade GLM

lance-grenade-gaz-glm-ds-ics.jpg

 

- L96A

l96a_1.jpg

- MK17

GBT-SCAR-MK17ES-01-1L.jpg

- XM 8

20110524104042!XM8.jpg

- Harpon

harpons.jpg

costumisation a l'air génial (silencieux, lunette, lazer, cross comme sur la photo avec Trevor sur le jet ski, lampe de poche) espérons qu'ils n'ont pas oublier le M203, petit lance grenade qu'on met sous les fusils d'assault (l'une de mes plus grande espérance).

M4+with+203.jpg

 

md-67l

imbel_md97.jpg

AK47

AK-47_type_II_Part_DM-ST-89-01131.jpgAK74

 

02_ak74u.jpg

Le retour du Stuby Shotgun a la Vice City

sg011.jpg

Sinon tt les arme de la série GTA et pourquoi pas Max Payne en passant par le scorpion, Uzi, RPG7, AA12, P90, ...

 

 

c'est bien mais je pense pas qu'il y aura autant de fusils d'assaut,de toutes façon rien ne vaut une bonne vieille kalash :D Modifié par TheToch
Mise de la citation en Spoiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant