BenDeR

GTA 5 confirmé pour Printemps 2013

Recommended Posts

Clemen51, il serai bien que tu arrête de Flooder ce post, tu peux bien sûr exprimer ton point de vue mais pas jusqu'à faire des Hors-Sujet !

 

Concernant GTA V, il faut simplement attendre jusqu'au printemps, ce n'ai pas sorcier, c'est derniers temps, on à eu beaucoup de nouvelles réjouissante par rapport à GTA, ce contenté de ces nouvelles ce serait déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans fin ton histoire...Fin bon, tu veux toujours avoir raison...

 

si j'ai raison seul l'avenir nous le dira :whistling: mais je prefererais avoir tort cette fois car je veux gta5 le plus tot possible :hesitant:

 

 

Clemen51, il serai bien que tu arrête de Flooder ce post, tu peux bien sûr exprimer ton point de vue mais pas jusqu'à faire des Hors-Sujet !

 

Concernant GTA V, il faut simplement attendre jusqu'au printemps, ce n'ai pas sorcier, c'est derniers temps, on à eu beaucoup de nouvelles réjouissante par rapport à GTA, ce contenté de ces nouvelles ce serait déjà bien.

 

ben je reponds quand meme :whistling: c'est pas moi qui commence le hs :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai raison seul l'avenir nous le dira :whistling: mais je prefererais avoir tort cette fois car je veux gta5 le plus tot possible :hesitant:

 

 

Que tu es raison où pas on s'en fou, ce n'est pas la question!

Mais penser qu'il sera peut-être retardé comme le IV je ne vois pas l'intérêt pour le moment car on n'a même pas une date de sortie! Et même si on en avait une, on ne va quand même pas spéculer sur ça???

Tu insistes tellement sur ce fait!:rolleyes: Et je le répète on s'en fou si dans 6 mois tu as éventuellement raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis aller commander GTA 5 le vendeur ma dit pas avant 1 mois et demis. Et il ma présicer la date de sortie qui est le 21 juin

 

tout simplement parceque le printemps se termine le 20 ou 21 juin sa dépend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que Rockstar n'a pas malhonnêtement gonflé la qualité des images et des vidéos pour booster ses ventes comme certains développeurs l'ont fait...

 

 

 

Moi perso, Rockstar ne m'a jamais déçus avec sa. Je sais pas si c'est l'inverse pour vous, mais je pense pas qu'ils le feront / l'ont fait. :dots:

 

GTA V est censé être un " chef d'oeuvre " donc je ne me fait pas de soucis la dessus. Sachant que GTA IV était déjà très bien, des améliorations serait belles-et-bien possible pour ce nouvel opus ! :yes:

 

Sur-ce. J'espère avoir une belle année venant de Rockstar :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand j'avais réservé une première fois il y a quelques semaines (obligé de l'annuler car j'avais pas encore assez pour m'offrir 2 jeux le même mois), le ticket de réservation mettait le 15 mars 2013 comme date de sortie (ce qui me semblait plus raccord avec les prévisions). Puis en réservant (définitivement), il y a 2 jours, le vendeur (le même que la dernière fois) m'a dit "on sait pas quand il sort".

 

Je pense que Rockstar mettra définitivement les points sur les i au sujet de la date de sortie de GTA V. Personnellement, je pencherais plus pour mars mais bon, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a très hâte, et Rockstar sait comment gonfler ses ventes! Des dates de sorties, il y en a eu, mais que pour les trailers, sincèrement une date de sortie pour un trailer c'est abuser des consommateurs... Tout le monde qui a précommandé ne sait à quoi s'attendre à part "un chef d'oeuvre", mais rappelons nous que GTA IV devait aussi être un chef d'oeuvre, jusqu'à ce que les joueurs l'ai en main... Alors j'ai très peur d'être décu, même si Rockstar a toujours eu une longueur d'avance, de trop grandes ambitions pour nos petites consoles pourraient bien les détruire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant