BenDeR

GTA 5 confirmé pour Printemps 2013

Recommended Posts

bon 15 mars ou 19 mai :hesitant: et si RG le recul :thumbdown::horssujet: desolé pour le hs, mais je ne comprends pas pourquoi mon sujet est fermé, comme si sur ce forum, personne n'avait à redire sur la fragilité des vitres et parebrise de gta4, c'est pourtant tres peu realiste, c'est comme si sur un simulateur de vol en quelque coup de mitrailleuse on explosait un char :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 mars peu probable, le printemps commence le 21!;)

@Clement, c'est avec les modos qu'il faut demander pourquoi ton sujet est fermé...mp mp...

 

je leur ai deja dit, mais un modo en particulier m'a vraiment manqué tres gravement de respect car le seul argument à propos de mon sujet etait vraiment de m'ecraser :thumbdown:

 

donc 100% hs :thumbdown::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Printemps commence le 20 Mars. Ne vous ré-jouissez pas trop vite, en Mars il vont nous sortir : "Le jeu est reporté pour Décembre 2013", j'en suis sur.

 

 

 

On l'attend depuis 2 3 ans, je ne pense pas qu'ils peuvent se dire qu'ils peuvent le reporter.

Trop de gens l'attende pour le reporter après de longue années ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le contraire est aussi possible :hesitant:

 

Ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça va arriver à chaque fois, de plus, tant qu'on a pas une date (jj/mm/aa) de sortie du jeu rien ne sert de spéculer sur un éventuel report!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça va arriver à chaque fois, de plus, tant qu'on a pas une date (jj/mm/aa) de sortie du jeu rien ne sert de spéculer sur un éventuel report!

 

et c'est pas parceque c'est arrivé que ça ne va pas reariver non plus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si sur ce forum, personne n'avait à redire sur la fragilité des vitres et parebrise de gta4, c'est pourtant tres peu realiste, c'est comme si sur un simulateur de vol en quelque coup de mitrailleuse on explosait un char :turned:

 

Tout à fait d'accord, trop c'est trop, on nous fait taire sans arrêt sur des sujets essentiels comme celui ci, prenons le pouvoir, disons oui à la liberté d'expression, révoltons nous mes amis, les pare-brise qui se cassent de manière irréaliste, ça a assez duré ! :sleep:

 

 

 

je leur ai deja dit, mais un modo en particulier m'a vraiment manqué tres gravement de respect car le seul argument à propos de mon sujet etait de m'écraser

 

Arrête cette victimisation permanente, je te rappelle que tu as déjà été provisoirement banni à plusieurs reprises, et comme tu as pu le remarquer les admins et modos sont plus que tolérants à chacun de tes retours foireux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, trop c'est trop, on nous fait taire sans arrêt sur des sujets essentiels comme celui ci, prenons le pouvoir, disons oui à la liberté d'expression, révoltons nous mes amis, les pare-brise qui se cassent de manière irréaliste, ça a assez duré ! :sleep:

 

 

 

Arrête cette victimisation permanente, je te rappelle que tu as déjà été provisoirement banni à plusieurs reprises, et comme tu as pu le remarquer les admins et modos sont plus que tolérants à chacun de tes retours foireux..

 

les victimes existes et existeront toujours, à cause de certain, moi je ne me considere pas comme victime, je dis juste ce qu'il m'arrive :hesitant: si on me reproche de me victimiser ça veut dire quoi :question: que je ne devrais pas exprimer mon desacord sur des points bien precis et verifiable :hesitant:

 

tolerent? c'est moi qui vous tolerent puisque c'est vous qui me menacez, m'insultez tandis que pour citer cet exemple vitre trop fragile je suis certain que le realisme serait 1000 fois mieux si :charte gtanf:

 

et je prefere etre bannis une bonne fois, plutot que sans prevenir et sans arguments on me banisse et sans respecter leur propre reglement :thumbdown:

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant