BenDeR

GTA 5 confirmé pour Printemps 2013

Recommended Posts

En fait je viens de tilté après avoir vu cette artwork. Je me souviens, en me balandant sur gta.wikia, être tomber sur ça. Il s'agit de Kayla Paulo, une célébrité présente dans les médias de GTA 4, notament l'émission I'm Rich. Mais celle-ci réside à Los Santos. D'après la page c'est une parodie de Kim Kardashian où plutôt sa série Keeping up with Kayla parodie la série keeping up with the Kardashians, enfin bref. Elle est décrite comme ayant des cheveux blonds et des yeux bleus cristal , exactement comme la charmante demoiselle de l'artwork ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dérnié méssage de R* concérnent la vérsion pc

 

 

Hey guys, glad to see so much enthusiasm about the release announcement. For those asking about the PC platform, we're currently focused on the Xbox 360 and PS3 versions of the game and don't have any details to share about a PC version at this time. Anyone that continues to spam the comments section will have their commenting privileges suspended.

 

Hé les gars, heureux de voir tant d'enthousiasme à propos de l'annonce de sortie. Pour ceux qui demandent de la plate-forme PC, on se concentre actuellement sur la Xbox 360 et PS3 versions du jeu et ne dispose d'aucun détail à partager sur une version PC pour le moment. Toute personne qui continue à spammer la section des commentaires verront leurs privilèges commentant suspendu.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans ton cas et a mon avis tu ne l'aura pas avant 6 mois âpres sa sortie sur console.

 

 

De toute maniere GTA4 comme EFLC sont sortie bien apres la version console avec un portage console assez moisi pour le 4..

 

Quoiqu'il en soit, GTA5 sortira sur PC, c'est une evidence et je doute fort que le trailer vienne d'une version console, alors qu'ils s'impliquent a 100% dans le modele PS3/Xbox360 ne veut pas dire que la version PC n'est pas deja commence, en cours ou termine.

 

D'ailleurs au tout debut d'annonce d'un GTA5 Rockstar a affirme qu'il n'utiliserait plus le modele de DRM moisi de microsoft bien trop emmerdant selon eux(et selon les joueurs de toute maniere) pour son futur GTA alors comme la version PC etait le seul a utiliser ce systeme je vois mal Rockstar sortir un tel propos pour mettre la version PC sur la touche aujourd'hui.

 

Du moment que GTA5 sorte sur PC moi je me fou de la date si le produit est bien mieux finit graphiquement que le 4(et moins lourd cote ressource)

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de tilté après avoir vu cette artwork. Je me souviens, en me balandant sur gta.wikia, être tomber sur ça. Il s'agit de Kayla Paulo, une célébrité présente dans les médias de GTA 4, notament l'émission I'm Rich. Mais celle-ci réside à Los Santos. D'après la page c'est une parodie de Kim Kardashian où plutôt sa série Keeping up with Kayla parodie la série keeping up with the Kardashians, enfin bref. Elle est décrite comme ayant des cheveux blonds et des yeux bleus cristal , exactement comme la charmante demoiselle de l'artwork ^^

 

 

Ouais pouce en l'air pour toi mec! Du coup c'est peut-être pas qu'une biatch d'un artwork mais peut-être bel et bien un personnage clé du jeu...Ahhh supputations et spéculations.... j'ai hâte d'avoir ce pu**** de jeu entre les mains!!!! Et question com Rockstar montrent une fois de plus qu'ils sont des génies, aucune info sur le gameplay, ni sur l'histoire ect... et leur pré-commande (qui sans aucun doute vont établir un record planétaire) arrive le 5 Novembre, alors que bons nombres de news sur gta5 n'arrivent que le 8 novembre... I LOVE ROCKSTAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant