BenDeR

GTA 5 confirmé pour Printemps 2013

Recommended Posts

MOI, Je préfère qui le fassent bien et attendre un peu plus, car quand meme... vous voyez dans ce trailer toute les possibilité que l'on peu acquerir ?

Je trouve qu'il se débrouille bien.

MOI J'ai PAS D'inquietude si sa ressemble au sims je m'en fou car j'aime ses deux jeux... LA PATIENCE LES AMIS, LA PATIENCE. :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars esque rockstar a dit que gta v est en fin devellopement

:question:

 

 

Logiquement il est en fin, vu qu'il sort très prochainement ;)

 

C'est pas pour vous dégoûter mais il y'en a qui vont bientôt être payer à jouer et finir GTA V pour voir si il est prêt à être mis en vente ^^

 

Aahh ce métier de testeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, après avoir allumé mon ordinateur et allumé ie, je me suis retrouvé sur ma page d'accueil (gtanf.com).

 

:horssujet: ensuite, j'ai :

vu ce sujet,

 

me suis rincé la tete,

 

ai relu le sujet,

 

ai sauté partout dans la maison,

 

ai crié j'usqu'a emmerder mes voisins,

 

ai relu le sujet,

 

me suis pincé.

 

lol :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me repete mais une sortie au printps c'est NULLLLLLLLLE , un jeu comme GTA c'est parfait pour les dimache et les longues soirée d'hiver ou y'a rien a faire que dehors il fait nuit a 16h30 qu'il caille , qu'il pleut ou meme pire qu'il neige ! alors certe mais au printmps je le prendrais direct le jeu mais bon , c'est la periode ou les beaux jours reviennent , ou t'as envie de bouger , taper un basket , un foot, un barbecue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, S'est un miracle Rockstar à dévoilé enfin la date de sortie de cet opus tant attendu . Vivement printemps 2013 , et je croie bien qu'il y aura bien plus de nuit blanche ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu'il sorte pendant le printemps ! t'y jouera printemps, été, sans trop en abuser, au moins il te soulera pas vite ( est ce que c'est posssible ?! ) Puis l'hivers arriver ( vite surement ) crois moi que tu passeras autant d'heure dessus que si tu l'avais eu en hiver, sauf que la t'auras pas eu à attendre 5 mois de + pour y jouer ! bref il va y en avoir des branlettes, des bouteilles de whisky, et des épisodes de breaking bad avant la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me repete mais une sortie au printps c'est NULLLLLLLLLE , un jeu comme GTA c'est parfait pour les dimache et les longues soirée d'hiver ou y'a rien a faire que dehors il fait nuit a 16h30 qu'il caille , qu'il pleut ou meme pire qu'il neige ! alors certe mais au printmps je le prendrais direct le jeu mais bon , c'est la periode ou les beaux jours reviennent , ou t'as envie de bouger , taper un basket , un foot, un barbecue ....

 

 

Ta raison on va attendre hiver 2013 <_<

 

Si il ne sort pas avant c'est qu'il ne peux peut-être pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant