BenDeR

Officiel : GTA V pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360

Recommended Posts

je pense que la sortie sera annoncé le 8 novembre mais sinon si c'est un fake tampis on aura plein de truc le 8 sinon bah ils doivent se ronger les doigts dans leurs bureux là , mais bon ça gache un peu tout je trouve 1 an d'attente jour pour jour pour avoir la nouvelle comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* viennent de poster y'a 1min en s’expliquant

 

R * Y il ya 5 minutes Répondre

@ BradRichardson Gardez à l'esprit que nous posté ceci dans une édition précédente de Réponse aux &: "Maintenant que nous avons annoncé GTAV, tout le chemin jusqu'à lancement d'un jeu (et probablement au-delà), il va y avoir aucune pénurie de non-stop canulars, truqué des images et des écrans, les rumeurs et la spéculation rampante En règle générale, nous n'allons pas entrer dans le jeu de confirmer ou de nier chacune de ces mesure qu'ils se produisent, car il est tout simplement trop de lui ".. Lien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar en réponse à un utilisateur qui demander si cette " fuite " était vrai ils ont déclaré comme quoi je cite : " La 1ère règle de ce site est de condamné toute personne qui fait de la pub pour un leak " enfin voilà ma traduction. D'autre part le site polonais qui est à l'origine de cette fuite déclare que c'est un de leur utilisateur employé dans un entrepôt qui leur aurait fournit quelques images de matérielles promotionelles.

Personnellement mon avis est mitigé d'une part je trouve que Rockstar répond très agressivement et trop rapidemnt pour que ce soit un fake et d'autre part sur la photo original on voit en dessous de l'affiche l'image du personnage avec on chien et de chaque côté le premier artwork que Rockstar nous à dévoilé Alors pour moi cette photo est sûrement l'oeuvre d'un fan polonais balaise en informatique et surtout en graphisme informatique, qui à eu beaucoup d'imagination mais l'hypothèse de l'employé et la date corresponde. Et l'atitude de Rockstar est plus que louche vis à vis du fan qui posait juste une question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une petite parenthèse regarder ces de personnage et dites moi se que vous en penser

entre l'artwork rumeur et l'image que je vous ai mis

artwork-gta5-3.png

 

 

GTA-5-release-date.jpg

même si on vois pas trop pour moi ils se ressemble

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premièrer fois que je vois une fuite me convaincre surtout celle la et je me dis que cette artwork et peut etre la couverture du prochain game informer qui annoncera surement cette date approximative en tout cas ce n'est certainement pas un fake :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la premièrer fois que je vois une fuite me convaincre surtout celle la et je me dis que cette artwork et peut etre la couverture du prochain game informer qui annoncera surement cette date approximative en tout cas ce n'est certainement pas un fake :thumbup:

 

d'accord avec toi a 100 % :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant