BenDeR

Trailer 2, un court sondage

Recommended Posts

Les seules possiblilites jusqu aujourd hui sont la A C D. Moi je prends la D'je vois bien le debut du trailer qui parlait de l'histoire du vieux un dezoom facon google earth du vieux vers le jeune j'ai hate on saura l'histoire de trevor maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A, la date de sortie

 

c'est ce qui va se passait je vous rappels que rockstar a fait une connerie il y'a 4 ans en spoillant tout

a propos de GTA IV.

la, on n'a même pas une infos sur le jeux.

 

Donc A, la date de sortit et félicitation pour Rockstar de ne rien n'avoir spoiler, dit ou affirmer quelque chose sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends 2 éléments pour ce deuxième trailer:

 

- La présence des animaux. Et confirmation d'une vraie faune dans le jeu.

- Aperçu du monde sous-marin.

 

J'ai exactement les mêmes attentes et en plus j'aimerai voir concrètement cette fonction de switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser, mais pourquoi pas un gameplay du jeu... Je vais donc dire, réponse "D".

 

Oui, car ils pourraient aussi nous montrer leur système de "Switch" (ou je ne sais plus quoi comme nom, désolez) pour passer d'un personnage à l'autre (seulement hors mission, c'est précisé). Et quelque autre des nouveautés ajoutés au jeu. Car, GTA V, c'est GTA V, c'est leur grand bébé (bientôt le notre ! hé hé).

 

Mais je me pose aussi la question suivante :

Est-ce qu'un "trailer" peut montrer le gameplay d'un jeu ?

 

Personnellement, sur aucun jeux, j'en ai vu. mais pourquoi pas, tout est possible après tout. En tout cas, rendez-vous le mercredi 14 novembre 2012 pour enfin voir le second trailer !

 

Et je me pose aussi la question suivante :

Pourquoi avoir choisi la date du 14 novembre pour nous montrer le second trailer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser, mais pourquoi pas un gameplay du jeu... Je vais donc dire, réponse "D".

 

Oui, car ils pourraient aussi nous montrer leur système de "Switch" (ou je ne sais plus quoi comme nom, désolez) pour passer d'un personnage à l'autre (seulement hors mission, c'est précisé). Et quelque autre des nouveautés ajoutés au jeu. Car, GTA V, c'est GTA V, c'est leur grand bébé (bientôt le notre ! hé hé).

 

Mais je me pose aussi la question suivante :

Est-ce qu'un "trailer" peut montrer le gameplay d'un jeu ?

 

Personnellement, sur aucun jeux, j'en ai vu. mais pourquoi pas, tout est possible après tout. En tout cas, rendez-vous le mercredi 14 novembre 2012 pour enfin voir le second trailer !

 

Et je me pose aussi la question suivante :

Pourquoi avoir choisi la date du 14 novembre pour nous montrer le second trailer ?

 

 

C'est une date comme une autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A) Révélation de la date de sortie.

 

Normalement, on n'aura pas de gameplay avec Rockstar, ça n'a jamais été le cas et c'est tant mieux (la surprise jusqu'au bout). La carte, je m'en fous un peu, je m'attends déjà à quelque chose d'immense !

 

J'aimerai aussi qu'on sache les "lots" de pré-commandes, hors des visionneuses et posters...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.