ChickenEater

Votre série préférée

Recommended Posts

 

Quelqu'un a matté Narcos ? :) 

 

Pas encore mais ça a l'air bien sympa.

 

 

Bon je viens de mater Fear The Walking Dead, le second épisode et voici mon avis.

 

FEAR THE WALKING DEAD S1E2 (ne pas ouvrir si t'as pas vu) :

 

Franchement, si l'épisode 1 était très bien pensé et mettait bien en place les personnages principaux, l'épisode 2 monte clairement en pression.

La bande son joue très bien cet arrière plan tendu qui s'intensifie principalement avec l'arrivée de la mère l'école.

 

On commence déjà à s'inquiéter pour les personnages qui se retrouvent séparés et c'est à se demander ce qui en découlera. On comprend assez vite que de nouveaux personnages arrivent au casting comme la fameuse famille qui tient le barbershop. Enfin ça serait assez salaud de leur part de partir sans proposer de les suivre dans le désert.

 

Ce que je me demande aussi c'est quand la mère va oser expliquer le problème à sa fille et que celle-ci va s'enrager contre sa mère de ne pas l'avoir laissée avec son mec.

 

Cette série est vraiment une bonne idée dans le sens qu'elle mêle l'incompréhension de cet inconnu et le chaos que produit l'homme de lui-même dans ce moment de panique. A croire que si c'est bien une fiction, l'homme ne survivrait pas bien longtemps à un réel souci de ce genre.

 

On est bien trop con à s'occuper de notre petite gueule plutôt que de se soucier de celle du voisin. Enfin en attendant c'est savoureux à regarder, cette déchéance humaine qu'on voit rarement dans les séries.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fsociety-d76455311.png

 

Si vous connaissez ce logo, vous savez déjà que je parle de Mr Robot.

Si non? Bah qu'est-ce que t'attends abruti! Va mater cette 1ère saison de cette série qui claque sa maman!

 

Pour ma part je viens de la finir et ouais, ça se finit comme il faut pour amener à une saison 2.

On peut dire que les 3 derniers épisodes retournent le cerveau et les évènements.

C'est toujours grandiosement joué et filmé, c'est prenant quoi.

 

Après avoir lu quelques infos fournies par Sam Esmail (LE mec à suivre), la saison 2 devrait apporter plus de places à des personnages pour le moment secondaire et cela ne sera que pour notre bon plaisir. Je n'en dis pas plus, z'avez qu'à chercher. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

fsociety-d76455311.png

 

Si vous connaissez ce logo, vous savez déjà que je parle de Mr Robot.

Si non? Bah qu'est-ce que t'attends abruti! Va mater cette 1ère saison de cette série qui claque sa maman!

 

Pour ma part je viens de la finir et ouais, ça se finit comme il faut pour amener à une saison 2.

On peut dire que les 3 derniers épisodes retournent le cerveau et les évènements.

C'est toujours grandiosement joué et filmé, c'est prenant quoi.

 

Après avoir lu quelques infos fournies par Sam Esmail (LE mec à suivre), la saison 2 devrait apporter plus de places à des personnages pour le moment secondaire et cela ne sera que pour notre bon plaisir. Je n'en dis pas plus, z'avez qu'à chercher. ;)

 

 Ça m'a pas l'air mal ton machin.

 

Depuis quelques années j'ai du mal à sortir de mes séries (Walking Dead, SOA, HOC) puis les séries de super héro j'en ai ma claque. 

 

Je vais regarder le premier épisode, je te fais confiance ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le coup Mr Robot est une très bonne série.

 

En plus pour ceux qui jouent ou matent des vidéos d'Until Dawn, vous retrouverez l'acteur principal de la série (Josh dans le jeu) qui joue extrêmement bien.

Et pour une fois que Christian Slater rejoue dans une série qui marche vraiment, c'est plaisant.

 

Chaque personnage est très bien pensé et pas du tout obsolète.

C'est bourré d'humour dans des situations qui n'y prêtent pas forcément et puis bah le scénario a au moins le mérite de changer.

Ca laisse aussi songeur sur beaucoup de choses, aussi bien de l'actualité que de la personne en elle-même.

 

La simple narration du personnage principal au spectateur change la vision des choses et aura même tendance à vous impliquer dedans.

Original, bien foutu, 8/10 sur SensCritique.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah pour le coup Mr Robot est une très bonne série.

 

En plus pour ceux qui jouent ou matent des vidéos d'Until Dawn, vous retrouverez l'acteur principal de la série (Josh dans le jeu) qui joue extrêmement bien.

Et pour une fois que Christian Slater rejoue dans une série qui marche vraiment, c'est plaisant.

 

Chaque personnage est très bien pensé et pas du tout obsolète.

C'est bourré d'humour dans des situations qui n'y prêtent pas forcément et puis bah le scénario a au moins le mérite de changer.

Ca laisse aussi songeur sur beaucoup de choses, aussi bien de l'actualité que de la personne en elle-même.

 

La simple narration du personnage principal au spectateur change la vision des choses et aura même tendance à vous impliquer dedans.

Original, bien foutu, 8/10 sur SensCritique.

 

Tu sais comment faire craquer un homme ; ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'évoque l'humour de cette série, c'est avant tout des situations coquaces entre le personnage principal carrément largué socialement vis à vis des autres.

 

Cela amène à beaucoup de moments pesants, d'incompréhension, ou encore certaines révélations sur les autres qui peuvent faire rire.

 

Enfin bon, moi j'ai adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque Je me suis tapé quelques épisodes de Mr Robot, il y a du potentiel c'est certain.

L'acteur est un atout, pour une fois un anti-héros pas forcément doué dans la vie sinon dans son domaine, la BO est très bonne, certaines pistes me font penser à du vieux synth pop.

 

A voir, je suis assez difficile mais ça pourrait me tenter.

 

F/Society.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la seconde saison e Peaky Blinders et quelle claque que je me suis pris ! La fin est magistrale. J'adore cette série, si bien que quand je regarde une vidéo montage sur youtube j'en attrape des frissons. C'est véridique.

La série n'est pas très connue mais je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite, si vous ne l'avez pas regardé je vous la recommande vraiment. 

Il y a 2 saisons pour le moment, 6 épisodes par saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai terminé la seconde saison e Peaky Blinders et quelle claque que je me suis pris ! La fin est magistrale. J'adore cette série, si bien que quand je regarde une vidéo montage sur youtube j'en attrape des frissons. C'est véridique.

La série n'est pas très connue mais je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite, si vous ne l'avez pas regardé je vous la recommande vraiment. 

Il y a 2 saisons pour le moment, 6 épisodes par saisons.

 

C'est une série anglaise? Je sais qu'ils sont fan des séries 6pack. Faut que je m'y intéresse de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

fsociety-d76455311.png

 

Si vous connaissez ce logo, vous savez déjà que je parle de Mr Robot.

Si non? Bah qu'est-ce que t'attends abruti! Va mater cette 1ère saison de cette série qui claque sa maman!

 

Pour ma part je viens de la finir et ouais, ça se finit comme il faut pour amener à une saison 2.

On peut dire que les 3 derniers épisodes retournent le cerveau et les évènements.

C'est toujours grandiosement joué et filmé, c'est prenant quoi.

 

Après avoir lu quelques infos fournies par Sam Esmail (LE mec à suivre), la saison 2 devrait apporter plus de places à des personnages pour le moment secondaire et cela ne sera que pour notre bon plaisir. Je n'en dis pas plus, z'avez qu'à chercher. ;)

 

J'ai matter le pilote juste avant de parti en vacances et à mon retour il n'y que de bon ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bravo et merci les potes ! J'ai torché MR. ROBOT j'ai hâte de voir la suite un sans faute pour ma part ! Excellente narration n super sujet principal de bonnes intrigues des personnages très bien interprète ! Et la BO au poil ! J'ai vraiment apprécier même si j'ai mis 3 jours max pour tout voir .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bravo et merci les potes ! J'ai torché MR. ROBOT j'ai hâte de voir la suite un sans faute pour ma part ! Excellente natation super sujet principal de bonnes intrigues des personnages très bien interprète ! Et la BO au poil ! J'ai vraiment apprécier même si j'ai mis 3 jours max pour tout voir .

 

 

Mec! J'ai failli m'étouffer de rire en te lisant.

Pourtant à une lettre près, ça change tout le sens du message.

 

J'imagine déjà le personnage principal passer de la brasse au crawl, enchainant sur une petite nage papillon de derrière les fagots.

Merci! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fini Narcos et c'est du lourd! Les persos jouent tellement bien, bon le scénar forcément si t'as déjà vu un docu sur Pablito tu connais la trame mais c'est très bien tourné, les scènes sont dingues et la pression constante n'apporte que du bonheur. Bref, je recommande. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je me fais les 5 derniers épisodes de Mr Robot.

 

Au final elle m'a vachement intéressée cette série, même si je sais à quoi m'atteindre notamment concernant Mr Robot et Eliot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas, cette semaine c'est la rentrée des séries.

 

Donc on a un paquet de truc à regarder. Pour ma part j'ai bien pris du retard sur pas mal de trucs. :p

 

Et en cadeau voici un site calendrier pour savoir ce qui sort et quand. Bien entendu pour mater en streaming ou d/l faut souvent rajouter un jour de plus puisque ce sont les sorties des épisodes à la télévision.

 

Le calendrier des séries

En vert les saisons qui démarrent, en rouge celles qui se terminent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant