Talal

Conférence T2 [20 Septembre] GTA V ?

Recommended Posts

Chaud! les boulets qui s'enervent...

 

Encore plus débiles que celui qui à fait la blague..

 

:eyebrow:

 

 

Sinon je voulais juste dire que Borderlands va sortir donc dans pas longtemps la voie sera libre pour GTA 5 , il pourra plaienement faire parler de lui. Plus de MP3 , plus de borderlands (un bémol , MP3 n'est pas sorti au Japon mais ca ne prendra pas trop de place sur la campagne market de GTA 5)

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud! les boulets qui s'enervent...

 

Encore plus débiles que celui qui à fait la blague..

 

:eyebrow:

 

 

Sinon je voulais juste dire que Borderlands va sortir donc dans pas longtemps la voie sera libre pour GTA 5 , il pourra plaienement faire parler de lui. Plus de MP3 , plus de borderlands (un bémol , MP3 n'est pas sorti au Japon mais ca ne prendra pas trop de place sur la campagne market de GTA 5)

 

 

Vaut mieux pour toi que tu laisse sa de coter d'accord ?? !! je ne suis pas débile et ni un boulet du tout ,contrairement a ceux qui critique par plaisir.

 

bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conférence sera une coquille vide de Gta mais remplie de gros chiffres et de prévisions financières(comme d'hab quoi)... un indice à travers ces chiffres me direz vous ? Si vous voulez, mais je vous assure que ça ne fera rien avancer par rapport aux éléments que l'on a déjà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conférence sera une coquille vide de Gta mais remplie de gros chiffres et de prévisions financières(comme d'hab quoi)... un indice à travers ces chiffres me direz vous ? Si vous voulez, mais je vous assure que ça ne fera rien avancer par rapport aux éléments que l'on a déjà ;)

 

 

 

Je rejoins totalement ton avis, et je dirais même qu'il n'y aura rien à tirer de cette conférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette conférence sera une coquille vide de Gta mais remplie de gros chiffres et de prévisions financières(comme d'hab quoi)... un indice à travers ces chiffres me direz vous ? Si vous voulez, mais je vous assure que ça ne fera rien avancer par rapport aux éléments que l'on a déjà ;)

 

C'est la nième fois que des conferences on lieues , que des espoirs ont été reduits à néans...

Les gens y croient encore! Ils vont encore etre decus sauf ceux qui s'interessent a l'etat economique de T2 et au pognon.

 

CETTE CONFERENCE NE PARLERA PAS DE GTA. :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

il y aura peut être un tout petit indice à tirer dans ces chiffres, mais c'est tout à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on entend les gens parler avec la petite musique ;) sur le lien de la conference

 

 

Oui moi aussi je suis en live lol j'éssaye d'écouter ce que ils disent méme si je comprend pas trop l'anglais, je croit qu'il viennent de citer Borderland 2, NBA... J'ai entendu Grand Theft Auto 5 Mais quelq'un pourrait dire se qu'il ont dit ? En tout cas sa a était vite pour GTA V j'ai compris "OpenWorld"

Modifié par K.0.2.P_59-iZi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant