GrandTheftAuto5

Rockstar prépare tout pour GTA V

Recommended Posts

Rockstar vient d'écrire un com sur la parodie de ''gangnam style'' disant :

 

Morning. Hope you're looking forward to the weekend. Ce qui veut dire : Nous espérons que vous attendez le week-end avec impatience.

 

Lien : https://www.rockstargames.com/newswire/article/44941/found-on-youtube-gtaiv-gangnam-style.html

 

Cherchez un peut dans les coms en bas de la page, vous trouverez ça. J'espère que ça veut dire quelque chose... :rolleyes:

 

Aller, on remet les choses à leurs places:

 

Un membre s'exclame tout d'abord: "thanks god its friday", ce qui signifie "merci mon dieu c'est vendredi", un autre disait il y 6 h de ça(c'est à dire le matin chez eux): "Bonjour à tous", et Rockstar s'est contenté de lui répondre, pour paraitre sympa et proche de ses fans: "j'espère que vous êtes impatient que le Week End arrive"

Voilà donc une discussion tout ce qu'il y a de plus banal et sans intérêt, arrêtez de vous monter des films sur des conneries pareilles, c'est à la limite du ridicule ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais, je n'ai pas envie de lire 6-7 pour: Qu'est-ce que l'erreur du t-shirt ? :paperbag1:

 

 

:horssujet: Tu as bien fait, tu n'aurait meme pas trouvé car j'crois pas que c'est dans ce sujet ci... En gros C'est l'epsilon program (secte virtuelle créé par R*) qui a repondu a un fan en lui disant que la "marchandise" n'etait meme pas caché et qu'il sufisait de chercher... Parano comme on est, et surtout moi je l'assume, j'ai cru que la marchandise avait un rapport etroit avec gta V... Et en fait c'etait un T-shirt cette marchandise :wacko: :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaminerie, pour quelqu'un qui a 24ans... Tu m'explique la diff avec l'immaturité?

 

Et sinon on dit souvent qu'on ne regle pas la violence par la violence,donc je pense pas que c'etait la bonne solution

 

 

Je pense qu'on peut rester mature tout en ayant un côté enfantin/gamin dans un coin de sa tête. Je ne suis pas prêt de me transformer en "vieux con". Et effectivement, on dit de ne pas régler la violence par la violence, mais on dit aussi, soigner le mal par le mal. Maintenant, trouve moi la violence dans cette histoire et on en reparle? :)

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a rien de violent là dedans je te l'accorde. Que la recrudescence de topics hasardeux te pèse, je le conçois. Mais je ne pense pas que provoquer cette petite "polémique" (on n'a pas non plus affaire à un scandale international) était du meilleur effet.

 

Quand je suis tombé sur ton post, au début je n'ai pas regardé son auteur, je le suis dit "encore un guignol qui rêve sa vie" et puis j'ai vu que c'était de toi et j'ai été surpris. De ce que j'avais lu de toi je t'avoue que ce post m'a surpris, tu m'avais l'air plutôt sain d'esprit et voir ce "ragot"... J'ai pensé rapidement à de l'ironie mais en gardant un gros doute parce que ça prêtait vraiment à confusion.

 

Sachant qu'il y a ici des gens à bout de nerfs parce que R* prend son temps pour sortir des infos, je me permet de penser -et de le dire aussi, évidemment- que tu as merdé sur ce coup là, même si je conçois ta lassitude.

 

Maintenant je vais me faire l'avocat du diable. D'une façon générale, hormis un ou deux cas particulier dont je ne parlerais pas ici, ceux qui postent ces topics ne le font pas dans le but de nuire.

C'est juste que depuis 20 ou 30 ans, tout doucement, on a arrêté d'apprendre aux gens à réfléchir avant d'agir, et surtout à penser à leurs actes en fonction des répercutions sur les autres.

Alors du coup quand X ou Y a un problème ou une interrogation quelconque, plutôt que de chercher un peu de son côté voir s'il n'y aurait pas une réponse déjà donnée, puisqu'un forum, en plus d'un lieu d'échanges, est aussi un lieu d'information, X ou Y pose sa question sans plus de cérémonie pour qu'on lui donne le poulet déjà rôti.

Donc on se retrouve avec des topic genre: "ChiAUtte" avec pour seule entrée en matière: "aice k vou croayé qe den gtA 5 les chhieaute ont poura lé utilisai?" et puis basta.

 

Alors oui c'est chiant, mais les gens qui font ça ne sont que les victimes d'une civilisation qui les transforme doucement mais inéluctablement, en moutons assistés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut rester mature tout en ayant un côté enfantin/gamin dans un coin de sa tête. Je ne suis pas prêt de me transformer en "vieux con". Et effectivement, on dit de ne pas régler la violence par la violence, mais on dit aussi, soigner le mal par le mal. Maintenant, trouve moi la violence dans cette histoire et on en reparle? :)

 

 

Oui, mais t'as soigné quoi, au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais-le Solitaire-moi même je fais partie de cette ''civilisation'' dont tu nous parles, pourtant je réfléchit avant de poster un commentaire.

Je ne sais pas si c'est autant par la civilisation que par les parents que ça ce passe, cette ignorance de la grammaire et de l'orthographe, mais en tout cas, je sais que, rien que de lire un livre de temps en temps permet à corriger où à améliorer la maîtrise de la langue française. Bien sûr, ça, ça passe par les parents. Après, le fait de réfléchir avant d'agir me semble différent. Peut-être pour certains, l'utilisation des ''chiautes'' est importante dans GTA 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut rester mature tout en ayant un côté enfantin/gamin dans un coin de sa tête. Je ne suis pas prêt de me transformer en "vieux con". Et effectivement, on dit de ne pas régler la violence par la violence, mais on dit aussi, soigner le mal par le mal. Maintenant, trouve moi la violence dans cette histoire et on en reparle? :)

 

 

J'utilisais ce "proverbe" en parallele, pour remarquer simplement que tu reprochais quelquechose au internaute en faisant exactement pareil qu'eux ;) Maintenant turko a raison on est bien en :horssujet: , je m'en excuse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Tu as bien fait, tu n'aurait meme pas trouvé car j'crois pas que c'est dans ce sujet ci... En gros C'est l'epsilon program (secte virtuelle créé par R*) qui a repondu a un fan en lui disant que la "marchandise" n'etait meme pas caché et qu'il sufisait de chercher... Parano comme on est, et surtout moi je l'assume, j'ai cru que la marchandise avait un rapport etroit avec gta V... Et en fait c'etait un T-shirt cette marchandise :wacko: :horssujet:

 

Ok merci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I-Y a rien de violent là dedans je te l'accorde. Que la recrudescence de topics hasardeux te pèse, je le conçois. Mais je ne pense pas que provoquer cette petite "polémique" (on n'a pas non plus affaire à un scandale international) était du meilleur effet.

 

 

II-C'est juste que depuis 20 ou 30 ans, tout doucement, on a arrêté d'apprendre aux gens à réfléchir avant d'agir, et surtout à penser à leurs actes en fonction des répercutions sur les autres.

Alors du coup quand X ou Y a un problème ou une interrogation quelconque, plutôt que de chercher un peu de son côté voir s'il n'y aurait pas une réponse déjà donnée, puisqu'un forum, en plus d'un lieu d'échanges, est aussi un lieu d'information, X ou Y pose sa question sans plus de cérémonie pour qu'on lui donne le poulet déjà rôti.

 

III-Donc on se retrouve avec des topic genre: "ChiAUtte" avec pour seule entrée en matière: "aice k vou croayé qe den gtA 5 les chhieaute ont poura lé utilisai?" et puis basta.

 

 

 

I- Je peux vite déraper et foutre un peu le bazar uniquement dans le but de me distraire. :nuke:

 

Dès que le site se ramollit un peu et que les sujets se tournent autours en se mordant la queue avec des commentaires inutiles ou répétitifs, je met l'ambiance en me défoulant un peu :imstupid: . Ca m'occupe. Je sais, c'est égoïste/stupide/débile mais ça m'amuse. Si, par exemple (paye ton exemple) dans une boite où tout le monde bosse entre 4 cloisons sur son pc avec une ambiance de marbre et des murs couleurs taupe (image typique pour représenter l'américain moyen haha), imaginons le patron arriver déguisé en pocahontas et chanter "I will always love you" en dansant la valse. Je serai de ceux qui diront que ce mec est génial, contrairement à ceux qui penseront qu'il lui manque une case. Là c'est pareil (sans le côté "génial" puisque mon but n'était que de divertir ma petite personne et non d'amuser le peuple), sauf que les réactions attendues sont l'énervement avec parfois des critiques marrantes et ça m'amuse...Je voulais voir à quel point les gens étaient à cran d'attendre, à cran de voir l'énième message inutile rempli de faux espoirs.

 

II- Entièrement d'accord.

 

III- Pas mal l'exemple ^_^

 

 

 

J'utilisais ce "proverbe" en parallele, pour remarquer simplement que tu reprochais quelquechose au internaute en faisant exactement pareil qu'eux ;)

 

 

De ce point de vue effectivement le proverbe marche, sauf que je ne voulais pas rétablir ou arranger quoi que ce soit, je voulais clairement énerver les plus accros et faire réagir les plus blasés, bref... :turned:

 

:horssujet: Je m'envole vers d'autre contrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux que ça intéresse Rockstar a posté un comm il y a 2h:

 

"@graffiMon We're glad you guys are really excited for GTAV, but as we have said before we'll have more details for you when we're ready."

 

Traduction: "Nous sommes très heureux de vous voir aussi excités pour Gta 5(bande de sadiques :shifty:), mais comme nous l'avons dit précedemment, nous donnerons des informations quand nous serons prêts."

 

 

Jusque là rien de transcendant mais je vous ai réservé le meilleur pour la fin, on aura beau dire ce que l'on voudra, jamais ces dernières semaines Rockstar n'a appelé les gens à "Stay right here on the Newswire for the very latest in the future", ce qui donne en français:"restez bien ici sur le newswire pour les toutes dernières infos à venir dans le futur"

 

 

Réelle annonce de quelque chose à venir la semaine prochaine ou est ce seulement un petit changement de discours pour apaiser les tensions ? A voir, mais de mon côté l'espoir renait un peu ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir quelque chose: Est ce qu'il y aura oui ou non des infos les jours ou semaine(s) à venir ?

parce que R* aurai dit qu'il y aurais des infos ce week end puis ensuite ils disent attendé que nous soyons pret ou bref un truc du genre ? je n'y comprend plus rien ...

Merci de m'éclairer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir quelque chose: Est ce qu'il y aura oui ou non des infos les jours ou semaine(s) à venir ?

parce que R* aurai dit qu'il y aurais des infos ce week end puis ensuite ils disent attendé que nous soyons pret ou bref un truc du genre ? je n'y comprend plus rien ...

Merci de m'éclairer :)

 

S'ils commencent à avoir du respect pour nous un bon matin peut être.Mais vu qu'il nous traites comme des chiens je ne pense pas que ce sera demain la veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant